flechePublicité

Forum Tekken 6



Sortie le 30 Octobre 2009 , PS3 , Xbox 360

Japan Expo 10

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

Salut a tous , La Japan Expo se déroulera du 2 au 5 juillet au parc des expositions Paris-Nord Villepinte. A cette occasion, vous pourrez essayer plusieurs jeux vidéo dans l'espace Kultigame. Certains seront même jouables en avant-première européenne.

Alors les titres proposer a la Japan EXPO seront les suivant : Vous pourrez ainsi découvrir Tekken 6, Family Trainer : Extreme Challenge, Dragon Ball Raging Blast et Dragon Ball : Revenge of King Piccolo sur le stand Namco Bandai

Chez Ubisoft, c'est Red Steel 2, The Lapins Crétins : La Grosse Aventure et Teenage Mutant Ninja Turtles : Smash Up qui seront à l'honneur sur Wii. Autre titre jouable chez l'éditeur français : SoulCalibur : Broken Destiny.

Du côté de Nintendo, on note la présence de Kingdom Hearts : 358/2 Days, Wii Sports Resort, Tatsunoko vs. Capcom et Resident Evil : The Darkside Chronicles. Akitoshi Kawazu viendra également présenter Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers.

Enfin, Capcom viendra avec Monster Hunter Freedom Unite tandis que Konami organisera un tournoi de Dance Dance Revolution. Un programme des plus alléchants !

Source : Jeuxvidéo.com
Message edité le 24/06/2009 à 18:21
 
 
Message supprimé le 24/06/2009 à 23:23.
 
Message supprimé le 24/06/2009 à 23:23.
 
Message supprimé le 24/06/2009 à 23:24.
 
Message supprimé le 24/06/2009 à 23:24.
 
Au Japan de moins en moins de truc de font annoncer c'est surtout des démo jouable de certain jeux
 
 
Ouais mais l'année dernière il nous avez refiler la démo naruto ultimate ninja storm cette année je pense que sa sera dbz raging blast
 
 
Hummm pas sur....
 
 
Ouais mais me gache pas mon avenir
 
 
Ba écoute c'est beau d'espérer on dit l'espoir fait vivre mais je crois pas que il y aura DBZ ^^
Puit Naruto c'est nul
 
 
Au japan expo la a paris il y auras dbz lis ce que l'ai copier coller de jeuxvidéo.com
 
 
kaneedge3 a écrit:
Au japan expo la a paris il y auras dbz lis ce que l'ai copier coller de jeuxvidéo.com
AH ! Je me disais aussi un article avec des majuscules et un orthographe correct ce post pouvait pas venir de toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Ba écoute c'est beau d'espérer on dit l'espoir fait vivre mais je crois pas que il y aura DBZ ^^
Puit Naruto c'est nul

Au pire DBZ s'annonce nase. Par contre le Naruto est exellent, surtout comparé à celui de la 360.
 
 
Oui j'ai jouer au Naruto il est vrai que il est bien conçu mais Naruto quoi
 
 
naruto n'egalera jamais dbz enfin dans le jeu video c'est autre chose surtout avec le dernier opus (burst limit), j'espere que raging blast rehaussera la barre de la legendaire serie animée de AT
Modérateur PS4
 
 
Pour moi Naruto est une pal copie de DBZ sans compter d'un "humour" totalement nul
 
 
Sa veut dire quoi sa hein hein , non je plaisante je sais j'ai pas une très très bonne orthographe peut être oui mais je vais pas passé ma vie a écrire corrèctement
 
 
Sony89 a écrit:
Pour moi Naruto est une pal copie de DBZ sans compter d'un "humour" totalement nul
Bah moi après avoir joué a Naruto sur PS3 je me suis tapé genre 200-250 épisodes de Naruto (de 20 min chacun) pour voir d'où venait les attaques et je confirme que c'est nul. Ceci dit DBZ est pas vraiment mieux. A part qu'au moins eux ils ont un peu la classe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon les gars pour l'instant j'ai fouller de partout il y a aucune new je présice pour l'instant
 
 
J1 avant la japan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay toujours plus solide
  • Jeu en solo très fourni
  • Quarante personnages

Les -

  • Jeu en ligne décevant
  • Techniquement un peu datée
  • Mode Histoire calamiteux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Tekken 6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6 j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire. les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité