Forum Killzone 2
Sortie le 25 Février 2009
,
PS3
interview de jack tretton
Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats
Sauvegarde...
j'ai trouver dans son genre heavenly sword aussi impressionant que gears of wars tu sais.
et puis tu compares les tout premiers soft devoiler et inachever sur une machine qui en est a peine a ses debuts, pas très equitable comme comparaison.
ps: ne me sors pas oui sony avait bien fait pareil l'année passée avec killzone2 blablabla
franchment ces vrai que pour linstan en peut pas trop comparer car sony sera juste a ces debut mais ce que je peut dire cest que la line up du depar de sony sera moin bien que celui de la 360 est a lE 3 la 360 a montrer vraiment de super bon jeux comparer a sony meme comme tu dit elle sera a ces debut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
arkSlateBlue'>oui mais ca c'est normal, une console demarre tj petit a petit avec une line up parfois exeptionnel ( comme la wii ou la playstation one a son epoque ) ou parfois moin ettofer ( playstation 2 ...)bylka423 a écrit:
franchment ces vrai que pour linstan en peut pas trop comparer car sony sera juste a ces debut mais ce que je peut dire cest que la line up du depar de sony sera moin bien que celui de la 360 est a lE 3 la 360 a montrer vraiment de super bon jeux comparer a sony meme comme tu dit elle sera a ces debut
si tu te souviens la 360 aussi a ces debut n'avais rien d'extraordinaire tant dans la technique de ses jeux que de sa line up maigrichone et je dirais meme que beaucoup arretais pas de retorquer partout a tord et a travers que la 360 n'affichait rien de plus qu'une xbox normal pourtant regarde mainent, y'a aucun jeu qui n'ont encor grand chose en commun avec la xbox.
faut laisser le temp a chaque console de trouver son bon chemin d'exploitation.
moi je trouve que pour l'instant certain jeux arrache autant les yeux que les titres 360 recent( motorstorm, heavenly sword, metal gear solid 4, assasins creed ... ) et a ca je me dis ben *****, si c'est a peine les premier jeux, qu'est ce que ce sera dans un an quand la machine commencera vraiment a montrer ce qu'elle a dans le ventre! :eek:
Sauvegarde...
de toute facon au debut cest sur que ces next gen vont resembler au precedante mais de toute facon toute les consoles au debut ca va etre pourri en tou cas faut voir dans 1 ans est la ont poura commencer a comparer car cest sur que la pour linstan ont peut pas trop comparer
Sauvegarde...
ba sy pourkoi on compare pas les titre du line up des deux console ? vu qua se moment la la connaissance des consoles pour les devellopeur est la meme
Sauvegarde...
le line up est trés souvent pouri a la sortie et faut attendre 1 ans, 1 ans et demi pour que sa devienne interessant(bon la wii par contre sa s'annonce alechant)la ps3 je c pas bcp de son line up
Sauvegarde...
[QUOTE=Splintersnake]vous comparez bien une console même pas sortie avec une autre qu'il l'est,étrange :rolleyes:[/QUOTE]
Ce qu'il veulent dire par là c'est qu'il ne faut pas comparer une generation avec une autre, à l'origine, c'est pas la ps2 qui est censer "faire face" à la 360 mais la ps3...
Ce qu'il veulent dire par là c'est qu'il ne faut pas comparer une generation avec une autre, à l'origine, c'est pas la ps2 qui est censer "faire face" à la 360 mais la ps3...
Sauvegarde...
[QUOTE]c'est pas la ps2 qui est censer "faire face" à la 360 mais la ps3...[/QUOTE]
Pourtant question vente elle lui tiens tete la bougre ...
Je ne postes pas les charts jap et meme US ce n'est pas la peine hein :rolleyes:
perso je crois que la Ps3 n'auras rien d'exceptionnel a son début ... comme la Ps2.
On vas se faire chier quelques mois et puis aprés quand c'est parti c'est parti ^^
Pour ma part je pense attendre,ceci dit je l'aurais j'ai toujours pris ennormement de plaisir sur Psone et Ps2 (et c'est d'ailleur encore bien le pied !) et je pense pas que sur Ps3 ça seras different.
Quoi qu'il en soit je pense tout d'abord me payer la Wii histoire de "patienter" gentiment.
Pourtant question vente elle lui tiens tete la bougre ...
Je ne postes pas les charts jap et meme US ce n'est pas la peine hein :rolleyes:
perso je crois que la Ps3 n'auras rien d'exceptionnel a son début ... comme la Ps2.
On vas se faire chier quelques mois et puis aprés quand c'est parti c'est parti ^^
Pour ma part je pense attendre,ceci dit je l'aurais j'ai toujours pris ennormement de plaisir sur Psone et Ps2 (et c'est d'ailleur encore bien le pied !) et je pense pas que sur Ps3 ça seras different.
Quoi qu'il en soit je pense tout d'abord me payer la Wii histoire de "patienter" gentiment.
Sauvegarde...
[QUOTE=Matricule77]Pourtant question vente elle lui tiens tete la bougre ...
[/QUOTE]
Le probleme c'est que ne va pas durer et servir du succé d'une ancienne console pour justifier le prix d'une nouvelle je touve ça vraiment moyen...
Si maintenant à chaque fois on pose une question sur leur ambitions face à la wii et la 360, ils disent:
"oui mais regardez, la ps2, elle se veeend bieeen..."
Je trouve ça un peu ridicule pour la ps3...
[/QUOTE]
Le probleme c'est que ne va pas durer et servir du succé d'une ancienne console pour justifier le prix d'une nouvelle je touve ça vraiment moyen...

Si maintenant à chaque fois on pose une question sur leur ambitions face à la wii et la 360, ils disent:
"oui mais regardez, la ps2, elle se veeend bieeen..."
Je trouve ça un peu ridicule pour la ps3...
Sauvegarde...
vous vous servez bien des "mensonges" de la PS2 pour critiquer la PS3,un peu ridicule non.Vous ne voyez même pas les jeux par contre :rolleyes:
Sauvegarde...
sony ont réelement peur cette fois-ci de la concurence et notament de nintendo,donc ils racontent n'importe quoi et ne savent plus quoi faire pour sauver leurs faces,mais le mal est installé depuis l'e3 et ca sera énormément durs pour eux de faire machine arrière.
Sauvegarde...
[QUOTE=revolution system]sony ont réelement peur cette fois-ci de la concurence et notament de nintendo,donc ils racontent n'importe quoi et ne savent plus quoi faire pour sauver leurs faces,mais le mal est installé depuis l'e3 et ca sera énormément durs pour eux de faire machine arrière.[/QUOTE]
tu la lus quelque part sa??? ou c'est encore ta vériter???
tu la lus quelque part sa??? ou c'est encore ta vériter???
Sauvegarde...
[QUOTE=kevin ruant]pourkoi la ps3 sera aussi cher?[/QUOTE]
Car sony cherche a instaurer un lecteur blueray (mon avis perso: de *****) qui coute à l'origine plus de 1000€ pour toucher plus de thunes plus tard...
Car sony cherche a instaurer un lecteur blueray (mon avis perso: de *****) qui coute à l'origine plus de 1000€ pour toucher plus de thunes plus tard...
Sauvegarde...
de dozer01:tu la lus quelque part sa??? ou c'est encore ta vériter???
j'ai lu ca nulle part car la politique de sony depuis l'e3 montre bien qu'ils se sente grandement menacé par nintendo (lesquels reviennent plus en forme que jamais) et de ce fait,l'équite made in kutaragi ne s'ai plus où frapper de la tete et ne s'ai non plus quoi dire pour sauver la face a cause de la conférence désastreuse de l'e3.
j'ai lu ca nulle part car la politique de sony depuis l'e3 montre bien qu'ils se sente grandement menacé par nintendo (lesquels reviennent plus en forme que jamais) et de ce fait,l'équite made in kutaragi ne s'ai plus où frapper de la tete et ne s'ai non plus quoi dire pour sauver la face a cause de la conférence désastreuse de l'e3.
Sauvegarde...
la je ss d'accord avec toi au depar ils disaient que nintendo et que avec la wii ct de la ***** et maintenant ils disent que c une trés bonne console etc... c pas forcement qu'ils ont peur mais, de passé une meilleur image de la firme(mais sa ne marche pas pour moi)
Sauvegarde...
kevin ruant a écrit:
pourkoi la ps3 sera aussi cher?
Pasquel est a la pointe de la technologie
Sauvegarde...
[QUOTE=Charlidino]Pasquel est a la pointe de la technologie[/QUOTE]
Et pour en profiter il faut une télé à au moins 1000€
Sauvegarde...
halotho a écrit:
mais sa va tres rapidement baisser
Sauvegarde...
Un technologie (de pointe mais de mauvaise qualité...) inutile à mon gout, à l'epoque de la vhs, un blueray proposé à ce prix là aurait peut être été (et encore...) interresant, mais là...
[QUOTE=Charlidino]mais sa va tres rapidement baisser[/QUOTE]
Esperont juste quelle tiendra le coup...
Et ça prouverai pourquoi chez sony ils sont si confiants...
[QUOTE=Charlidino]mais sa va tres rapidement baisser[/QUOTE]
Esperont juste quelle tiendra le coup...
Et ça prouverai pourquoi chez sony ils sont si confiants...
Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune !
Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation
suite ... vraiment époustouflante, on en prend pleins les yeux avec tous ces éffets a l'ecran et la qualité technique qui est quasi parfaite, il arrive a se mettre dans le FPS le plus beau de la PS3 a ce jour (en enlevant Killzone 3). Beaucoup de gens ont étaient déssus de ce Killzone 2 car ils en attendaient beaucoup mais je trouve que même en en attendant beaucoup on ne peut pas être déssus car la réalisation graphique et sonore est au top, malgré un gameplay assez spéciale on a de bonnes sensations de jeux. Des personnages attachant et qui ont la classe, un scénario intéressant mais pas très bien exploiter. Killzone 2 est un Fps grand spectacle avec une mise en scène vraiment superbe avec des cinémathiques parfaite. On sent bien que guerrilla games a prit son temps pour développer son bébé car 4ans pour un jeu de 6h j'ai envie de dire heureusement que le jeu n'est pas baclé, le soucis du détail est plus présent que dans aucun autre jeu. Avec des décors intéractifs et non pas du papier peint a la CoD. Je trouve que Killzone arrive a avoir sa propre identité et a concurencé avec les meilleurs blockbuster du genre. Pas très innovant mais en apportant quelque chose de spécial. Bleuffant graphiquement, fascinant, intéréssant, a la limite de la perfection sur certains points Killzone 2 restera dans l'un des titres far de la playstation 3 avec en plus du solo un Multijoueur très intéréssant et différent des FPS online normaux. Killzone 2 est vraiment un très bon FPS avec des graphismes somptueux mais qui en oublie un peu le reste. Killzone 2 est un jeu grand spectacle a prendre en considération, on peu ne pas aprécier mais ca serrait idiot de ne pas tirer notre chapeau a Guerrilla Games pour avoir exploiter a merveille leurs iddés tout en gardant l'esprit même du FPS futuriste.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.