flechePublicité

Forum Warhawk



Sortie le 26 Septembre 2007 , PS3 Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

Injustice : certains ont eut l'add-on warhawk gratuitement

Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

Nikou a écrit:
hideo01 a écrit:

allé je laisser couler ce topic avec toi on va dire que tu as raison j'ai mieux a faire que de débattre avce toi tu n'en vaux pas la peine, argument nul sur argument nul ca fait trop pour moi, on va dire que tu la fais exprès c'est pas possible d'ecrire des choses pareil

je revien plus ici, je vous laisse entre vous

En attendant nos arguments valent bien plus que les tiens, le tiens devrais-je dire plutôt, seul argument qui est je le rappelle "dût à une inadvertance de la part de membres de Sony, une poignée de joueurs ont réussi à avoir le Booster Pack Warhawk Omega Dawn gratuitement au lieu de 5.99€. De ce fait, il serait bon qu'un dédommagement soit rendu aux centaines de milliers de joueurs possédant Warhawk pour lesquels le pack sera payant, comme cela aurait dût être le cas sans cette malencontreuse erreur."
Désolé mais y'a aucune logique là-dedans.
Tout a fait c'est juste râler pour râler quoi !!! De la bêtise pur, un caprice de gosse, appeler sa comme vous voulez faut pas y chercher la moindre logique car il n'y en as pas !!!!
Pour illustrer mes propos un exemple afin que tu comprenne, c'est comme si un de tes potes va acheter des jeux, le vendeur oublie de lui en facturer un donc il as eu par erreur un jeu gratos, il te le dis, tu vas au mag et la le vendeur te facture tous les jeux comme il y aurait du avoir lieu pour ton pote et là toi tu rale au vendeur en lui disant que ton pote en as eu un gratos et le vendeur te dis qu'il as eu de la chance car c'était une erreur !!!!
Toi tu fait la même chose ici, tu râle car certains l'ont eux gratos mais c'est une erreur qui n'aurait pas du avoir lieu point barre !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Tant mieux pour eux.Je suis sur que toi si tu l'aurait eu gratuit tu serait bien content et tu aurait pas creer sujet nommé injustice
Chacun saisit sa chance..

mais peut etre que sony va blocker l'acces avec un patch ou un truc du genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mmm pareil que les derniers avis.

la chance etait avec ceux qui ont reussis a telecharger gratos l'add-on et tant mieu pour eux.
comme le dit tigerbalm, si cela se serait passer en sens inverse niveau chance, ce topic n'existerait pas.

bon je fais quoi, je ferme ce topic? non, bon ben je le laisse couler tout seul a la demande de son createur... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wé mais bon franchement tu veut y faire quoi c pas avec se petit forum qui tout va changer tu le dis et c tout ces sure c uijuste beh alors portes plaintes a l'entreprise sony??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay ouvert et bien pensé
  • Des maps riches et vastes
  • Un total de trente-deux joueurs par partie
  • Un arsenal et des véhicules variés
  • Un titre fluide à tout instant
  • Trente euros sur le PSN.

Les -

  • Graphiquement (trop ?) sobre
  • Reconnaissance de mouvement dispensable
  • Une animation grotesque
  • Un DRM contraignant
  • Les serveurs classés difficilement accessibles (à l'heure actuelle)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Operation Fallen Star

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : abyssefx
Très bon
Warhwark la suprise du chef un jeux pas qui n etait pas plus attendu que ca mais quui savère efficace Une merveille online Noté 9/10 par la plupart des sites je suis entièrement d accord

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité