flechePublicité

Forum Warhawk



Sortie le 26 Septembre 2007 , PS3 Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

Injustice : certains ont eut l'add-on warhawk gratuitement

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

je trouve cela injuste, il faut réagir


P.S : pas d'argument du genre "il fallait etre la avant" ou " tu l'a eut avant le jour annoncé et t'etais pas obligé de le prendre" je dis non c'est nul et je m'en plains
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as pas plus d'explications ?? Voire meme des sources pour ce que tu avances peut-etre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est surprenant de voir quelqu'un qui n'etit pas au courant de cela



si tu vas sur le forum officiel ps3 tu pourra le trouver ce sujet aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai cay vrémant tro unjhuste. Hune ceule solusion la mannifaistation :@.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Tant mieu pour les chanceux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Tant mieu pour les chanceux !


c'est nul de dire ca pour ceux qui ont payer tu sais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Na mais c'est bon. Y en a qui ont eu de la chance et qui l'ont eu gratos c'est la vie, pas la peine de pleurer pour rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toubzsky a écrit:
Na mais c'est bon. Y en a qui ont eu de la chance et qui l'ont eu gratos c'est la vie, pas la peine de pleurer pour rien.

+1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Puis bon faire tous ce foin pour rien en étant informé sans avoir compris que c'était un bug du a une erreur de Sony faut pas être très "fut fut" quand même !!!!! Comme le dis Toubzsky c'est la vie, c'est comme ça ...........
Edité le 21/12/2007 à 00:01
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
ok si vous ete fataliste comme ça libre à vous, a chaque fois on vous fera ca et vous direz " c'est la vie c'est comme ca" ou " faut pas etre fut fut" et de plus c'est pas une erreur de sony mais des devollopeurs alor renseigne toi avant de dire n'importe quoi

non mais j'hallucine des fois juste parce que ca coute 6euros, fallait qu'il coute combien pour vous faire réagir??????

car si cela ce renouvelle a chaque fois le calcul est vite fait
Edité le 21/12/2007 à 12:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veux un mouchoir ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toubzsky a écrit:
Tu veux un mouchoir ?


non je voudrais que tu arretes de faire des blagues idiote et que tu arete de poster des betises, je parle serieusement et arretez de me prendre de haut

j'agis pas comme un enfant gaté, faut juste réagir pour que cela ne recommence plus, je tiens pa etre remboursé mais me plaindre

si ca vous plais pas ne postez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh ouais ok mais tu voudrais faire quoi ? S'ils y ont eu acces c'est tant mieux pour eux, ca ne lese pas ceux qui ont payé pour autant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lamtd a écrit:
Euh ouais ok mais tu voudrais faire quoi ? S'ils y ont eu acces c'est tant mieux pour eux, ca ne lese pas ceux qui ont payé pour autant.

j'ai le droit de me plaindre quand meme, et je suis pas le seul, en plus des personne ne le savaient meme pas, de toute façon je pense pas que Sony va laisser passer cela un moment ou un autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hideo01 a écrit:

non je voudrais que tu arretes de faire des blagues idiote et que tu arete de poster des betises, je parle serieusement et arretez de me prendre de haut

j'agis pas comme un enfant gaté, faut juste réagir pour que cela ne recommence plus, je tiens pa etre remboursé mais me plaindre

si ca vous plais pas ne postez


Cool et qu'est-ce que tu veux faire comme réaction?
Tu veux envoyer une lettre avec dedans:

"Cher personnel de chez Sony,

Je vous envoie cette lettre pour exprimer mon mécontentement quant au fait que vous ayez mis en ligne par erreur un pack Warhawk au préalable gratuit mais que certain ont pu télécharger gratuitement, et vous ont donc fait perdre de l'argent.
Je suis très très mécontent, voilà."

Bon courage alors ^^
Pour toi ça changera rien, tu l'auras toujours au même prix, et bien joué aux petits rapides qui ont eu le temps de le télécharger
les plus à plaindre sont Sony qui ont perdu de l'argent sur ce coup

hideo01 a écrit:

j'ai le droit de me plaindre quand meme, et je suis pas le seul, en plus des personne ne le savaient meme pas, de toute façon je pense pas que Sony va laisser passer cela un moment ou un autre

Et qu'est ce que tu veux qu'ils fassent? L'erreur vient d'eux, pas de ceux qui l'ont téléchargé. S'ils voulaient pas que certains le download gratos, fallait pas le mettre gratos en ligne.
Edité le 21/12/2007 à 13:14
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
hideo01 a écrit:
faut juste réagir pour que cela ne recommence plus,

Omg :o). C'est vraiment un scandale :@:@. Je comprend pas les gens qui ont telecharger l'add-on gratos. C'est un manque de respect enver les autres joueurs, Sony devrait rendre l'add on gratos pour tous et faire payer les petits malin qui ont profiter du bug :yeux1:. Pour la peine je vais jouer que en solo sur Wowhawk marre de cette communautée d'egoiste :@.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hideo01 a écrit:
j'ai le droit de me plaindre quand meme, et je suis pas le seul, en plus des personne ne le savaient meme pas, de toute façon je pense pas que Sony va laisser passer cela un moment ou un autre
Ben tu voudrais qu'ils fassent quoi ?

Ca sert à quoi de se plaindre comme quoi certains ont eu quelque chose gratuitement ? Ca arrive tous les jours dans la vie ça, si ça se trouve c'était juste une offre promotionnelle, ils ne vont certainement pas t'offrir un remboursement en "dédommagement" (dédommagement de quoi, de toutes façons ?), et ils ne vont certainement pas faire payer les gens qui l'ont téléchargé gratuitement (car sinon ça s'apparenterait à de la vente forcée et c'est interdit par la loi).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lamtd a écrit:
hideo01 a écrit:
j'ai le droit de me plaindre quand meme, et je suis pas le seul, en plus des personne ne le savaient meme pas, de toute façon je pense pas que Sony va laisser passer cela un moment ou un autre
Ben tu voudrais qu'ils fassent quoi ?

Ca sert à quoi de se plaindre comme quoi certains ont eu quelque chose gratuitement ? Ca arrive tous les jours dans la vie ça, si ça se trouve c'était juste une offre promotionnelle, ils ne vont certainement pas t'offrir un remboursement en "dédommagement" (dédommagement de quoi, de toutes façons ?), et ils ne vont certainement pas faire payer les gens qui l'ont téléchargé gratuitement (car sinon ça s'apparenterait à de la vente forcée et c'est interdit par la loi).


allé je laisser couler ce topic avec toi on va dire que tu as raison j'ai mieux a faire que de débattre avce toi tu n'en vaux pas la peine, argument nul sur argument nul ca fait trop pour moi, on va dire que tu la fais exprès c'est pas possible d'ecrire des choses pareil

je revien plus ici, je vous laisse entre vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hideo01 a écrit:

allé je laisser couler ce topic avec toi on va dire que tu as raison j'ai mieux a faire que de débattre avce toi tu n'en vaux pas la peine, argument nul sur argument nul ca fait trop pour moi, on va dire que tu la fais exprès c'est pas possible d'ecrire des choses pareil

je revien plus ici, je vous laisse entre vous

En attendant nos arguments valent bien plus que les tiens, le tiens devrais-je dire plutôt, seul argument qui est je le rappelle "dût à une inadvertance de la part de membres de Sony, une poignée de joueurs ont réussi à avoir le Booster Pack Warhawk Omega Dawn gratuitement au lieu de 5.99€. De ce fait, il serait bon qu'un dédommagement soit rendu aux centaines de milliers de joueurs possédant Warhawk pour lesquels le pack sera payant, comme cela aurait dût être le cas sans cette malencontreuse erreur."
Désolé mais y'a aucune logique là-dedans.
Edité le 21/12/2007 à 20:01
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay ouvert et bien pensé
  • Des maps riches et vastes
  • Un total de trente-deux joueurs par partie
  • Un arsenal et des véhicules variés
  • Un titre fluide à tout instant
  • Trente euros sur le PSN.

Les -

  • Graphiquement (trop ?) sobre
  • Reconnaissance de mouvement dispensable
  • Une animation grotesque
  • Un DRM contraignant
  • Les serveurs classés difficilement accessibles (à l'heure actuelle)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Operation Fallen Star

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : abyssefx
Très bon
Warhwark la suprise du chef un jeux pas qui n etait pas plus attendu que ca mais quui savère efficace Une merveille online Noté 9/10 par la plupart des sites je suis entièrement d accord

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité