flechePublicité

Forum Resistance : Fall Of Man



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Frag gx controller?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Amateur de FPS voici le controleur qu il faut possèder
Au prix de 40 euro ,le voici en image


www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...


La note que lui atribu IGN

http://uk.gear.ign.com/articles/799/799262p1.html

Depuis toujours la rivalité entre les joueurs sur PC et console de salon fait rage dès qu'il s'agit de tir en vue subjective (FPS). Les premiers vantant les mérites de rapidité et de précision offerts par le duo clavier/souris. Aujourd'hui, grâce à SplitFish les ennemis de toujours pourraient bien trouver enfin à se mesurer à armes égales.
La Playstation 3 va donc se voir offrir un ensemble de périphériques de pointages équivalent à ce qui existe déjà sur PC, à la différence près que le clavier se verra remplacé par une manette équipée de nombreux boutons.

fragFX_Logo_360SplitFish FragFX
La société SplitFish avait déjà fait parler d'elle avec le "Motion FX", qui permettait d'ajouter la fonction "SixAxis" de la manette de Playstation 3, sur une manette DualShock 2 de PS2, montrant par là même que les deux technologies n'étaient en rien incompatibles, contrairement aux annonces de Sony. On lui doit de nombreux autres accessoires pour consoles, comme des lunettes de vision 3D, et d'autres périphériques de commande.

[g]Le compromis ultime ?
Ce sont nos confrères anglophones d'IGN qui ont eu droit à l'exclusivité pour un premier test. Effectué sur Resistance : Fall of man, le résultat s'est montré plus que concluant donnant droit à une note exemplaire de 9.1/10. Un utilitaire fourni avec le matériel permet de configurer le fonctionnement des différents boutons. L'ensemble repose sur un socle solide qui fait à la fois office de tapis de souris et de repose main pour le boitier de commande en main gauche (il semble difficile d'adapter le FragFX à un gaucher vu le positionnement des boutons), le jeu à la souris depuis un canapé est donc tout à fait viable.[/g]
splitfish_fragFX

Une première version du FragFX avait fait son apparition sur PS2 mais elle n'est semble-t-il jamais parvenue jusqu'à nous. Nous avons contacté la société Splitfish pour connaître la disponibilité du produit en France mais nous demeurons pour l'instant dans l'attente d'une réponse. Espérons tout de même que pour une fois nous ne serons pas oubliés.

Caractéristiques du produit

* Détection de mouvements SIXAXIS

* Réglage de la sensibilité de la souris

* Réglage de la sensibilité des mouvements

* Micrologiciel évolutif (ordinateur)

* Boutons programmables (ordinateur)

* Manches et souris analogiques remplaçables à chaud

* Prise en charge des jeux PlayStation 1, 2 et 3

* Prend en charge «PS Home» de Sony et la navigation sur le Web

* Bouton Frag

* Fonction de mouvement programmable
Edité le 10/12/2007 à 03:22
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
J'étais très intéressé aussi, mais je n'ai trouvé que des mauvais avis dessus en fouillant sur le net...

Tout ceux qui l'ont acheté disent qu'ils regrettent, mais je ne sais pas vraiment pourquoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici un topic qui présentait déjà quelques variantes de ces contrôleurs un peu spéciaux :

www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lamtd a écrit:
J'étais très intéressé aussi, mais je n'ai trouvé que des mauvais avis dessus en fouillant sur le net...

Tout ceux qui l'ont acheté disent qu'ils regrettent, mais je ne sais pas vraiment pourquoi.

Ou à tu vu des echos ,comme quoi il n etais pas bien
J ai discuter avec plusieur joueur qui le possède et il en sont content,de plus celui si répond au doigt et a l oeil
Enfin je verais bien je les commandé ,de plus IGN le note bien

Tompouss a écrit:
Voici un topic qui présentait déjà quelques variantes de ces contrôleurs un peu spéciaux :

www.jeuxvideo.fr...

Merci ,j avais pas vu ce topic ,
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le gameplay simple et efficace
  • Les armes
  • Fluide et techniquement à la hauteur
  • Beaucoup d'action

Les -

  • Trop simpliste pour les puristes
  • Le mode multijoueur manque de punch
  • La prise en main un peu trop sensible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Eventreur
Très bon
Franchement je bloque comme un dingue sur ce jeu depuis la sortie de la PS3 en europe, et tout ce que j'avais pu lire etait faux, j'avais fais un tour sur pas mal de site pour voir les test histoire de me donner un début d'idée sur le jeu, j'avais lu énormement de choses négative, et il avait été noté trés sévérement, j'étais tomber sur un 11 sur 20, et un 14 sur 20 a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité