flechePublicité

une drôle de manette ps3

Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

ATTENTION, JE FAIS CE TOPIC A TITRE INFORMATIF, EN CAS DE GUERRE PRO-X, JE DEMANDERAI A UN MODERATEUR DE FERMER CE TOPIC.

Une manette non officielle PS3 a été présentée.
Les ressemblance avec la manette WII sont assez troublantes.
Voyez vous même:




Je trouve qu'elle a plutôt "de la gueule" reste à voir ce que ça donnera une fois en la manette dans les mains.

Pour plus d'info, voici le site officiel:
http://www.splitfish.com/...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa ressanble vraiment a la manette wii mai se n'est pas officiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques précision sur cette manette:

Cette manette est composée de deux parties: on retrouve sur la partie gauche le joystick avec la croix multi directionnelle; sur la partie droite, les boutons biens connus, mais là le joystick est remplacé par un trackball.
Elle devrait également être compatible avec la Playstation 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais déjà vu ce pad il y a un petit bout de temps, je savais pas si c'était un fake ou si il était officiel. Enfin bref, si le pad Wii est copié c'est qu'il doit pas être aussi mauvais que ce que certains semblent penser...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais enfin bon, la ce serais vraiment trop abuser,

normalement c'est direct==> procé, puis condanation de SONY c'est c'est officiel, faut arrter les conneries là, autant attendre direct la sorti de la WII, ils font la réplique avec marquer PS3 dessus et plus de pub, et hop, emballer c'est pesé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je rappelle que ce n'est pas une manette officielle.

Et voici une autre variante de cette manette:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mec il a 4 pouces pour utiliser les boutons de gauche de la souris ? MDR (j'ai une MX-1000 et déja 3 boutons c'est galère en utilisation rapide alors 4)

Ah les fakes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo lors de l'E3 2006 et qui présente la dernière image que j'ai postée.
La manette est visible à la fin de la vidéo.


http://www.gamespot.com/pages...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1- elle a l'air tres naze
2- c'est pas l'officiel alors jm'en fous.
 
 
c'est supervieux ce truc! ça a été présenté à l'e3 je crois, sauf qu'à l'époque c'était pour ps2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bennj 57]Le mec il a 4 pouces pour utiliser les boutons de gauche de la souris ? MDR (j'ai une MX-1000 et déja 3 boutons c'est galère en utilisation rapide alors 4)

Ah les fakes...[/QUOTE]


dans ta manette dualshock tu utilise ossi que le pousse pour ateindre les 4 boutons, sa sera le meme principe pour la souris

hs: imagine que ta souris acutel ai celle de la ps3 et qu'il ya les boutons sur le coté et tu vx les ateindre, ben moi jtrouve pas sa dificile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fake en puissance marchant dans le sillons du scandale de la dual shock avec detecteur de mouvement
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
un simple et pur fake, bizarre que personne n'ait crié au scandale 'sony à copié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Celle avec le tapis de souris pourrait être une bonne idée pour les FPS!
Y'a juste à revoir le positionnement des 4 boutons!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hib
[QUOTE=JIM-LEE]un simple et pur fake, bizarre que personne n'ait crié au scandale 'sony à copié:D[/QUOTE]


Attend, j'arrive...

Que sony essaie de copier la manette de nintendo est logique et normale. Pourquoi? Car cette manette est la révolution. Et qu'à l'avenir tous les contrôleurs fonctionneront sur le même modèle, ce n'est qu'une histoire de temps...

Et puis sony n'a jamais rien inventé en matière de jeux vidéos, ce sont des MOUTONS qui prennent leurs client pour des MOUTONS... Aucune imagination, aucune initiative...

Alors content ? C'est ce que tu voulais ?... Vraiment, il y en a qui cherche les embrouilles...

Quand certains viennent chier sur la ps3, d'autres s'offusquent, puis, lorsqu'il y a une bonne atmosphère, (en tout cas une meilleure), les mêmes offusqués se sentent seuls et en redemandent... En tout cas, c'est super constructif comme approche, bravo:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=hib]Attend, j'arrive...

Que sony essaie de copier la manette de nintendo est logique et normale. Pourquoi? Car cette manette est la révolution. Et qu'à l'avenir tous les contrôleurs fonctionneront sur le même modèle, ce n'est qu'une histoire de temps...

Et puis sony n'a jamais rien inventé en matière de jeux vidéos, ce sont des MOUTONS qui prennent leurs client pour des MOUTONS... Aucune imagination, aucune initiative...

Alors content ? C'est ce que tu voulais ?... Vraiment, il y en a qui cherche les embrouilles...

Quand certains viennent chier sur la ps3, d'autres s'offusquent, puis, lorsqu'il y a une bonne atmosphère, (en tout cas une meilleure), les mêmes offusqués se sentent seuls et en redemandent... En tout cas, c'est super constructif comme approche, bravo:rolleyes:[/QUOTE]


encore une fois, la beaucoup de gens montent au créneau parce que certain anticipe les dire des autres, mais les même qui monte au créneau, sont pas la quand sur un post les insulte fussent, cela en devient quand même lassant, ceux qui anticipe les dire des autres, on leur dis de la fermé, car il a une meilleur ambiance, mais ceux qui insulte la on leur dis rien, et la biensur l'ambiance est meilleur, ben oui on insulte

mais bon c'est vrai que laisser certaine personne insulté les autres c'est constructifs, et comme toujours je préviens les modos mais les insultes sont toujours la
enfin après certain viendront me dire qu'on laisse pas les insultes et que ceux qui insultes sont punni, enfin, pour etre punni faut oser dire ce que l'on pense du comportement non impartial des modos, les insultes eux reste impuni

enfin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mmh j'ai de gros doutes sur :
primo la véracité de cette manette.
secondo l'ergonomie des 4boutons ...
Et pour la souris, vraiment pas convaincu, vu que les fps sur console à l'inverse du pc nous font tiré avec la gachette droite, donc il suffirait d'inverser les boutons, mais le problème c'est que sa deviendrai vachement limité comme manette/souris et a mon avis un machin comme ça, niveau dépense, ça doit être salé.

Maintenant il pourrait faire, et là je parle de sony et pas d'un constructeur non officiel, une manette pour les fps qui ont tendance à plus en plus sortir sur la console de sony ça ferait pas de mal car autant la manette est pas mauvaise pour les jeux de course ou autre, autant pour les fps ... :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hib
[QUOTE=winnietiburs]encore une fois, la beaucoup de gens montent au créneau parce que certain anticipe les dire des autres, mais les même qui monte au créneau, sont pas la quand sur un post les insulte fussent, cela en devient quand même lassant, ceux qui anticipe les dire des autres, on leur dis de la fermé, car il a une meilleur ambiance, mais ceux qui insulte la on leur dis rien, et la biensur l'ambiance est meilleur, ben oui on insulte

mais bon c'est vrai que laisser certaine personne insulté les autres c'est constructifs, et comme toujours je préviens les modos mais les insultes sont toujours la
enfin après certain viendront me dire qu'on laisse pas les insultes et que ceux qui insultes sont punni, enfin, pour etre punni faut oser dire ce que l'on pense du comportement non impartial des modos, les insultes eux reste impuni

enfin[/QUOTE]

... Mouais... mais non.

Tu trouves ça bien de faire des procès d'intention, avant même que ça ne se réalise ?

Regarde ce qui c'est passé sur ce topic, est-ce que quelqu'un est venu pour "cracher" sur la ps3 ?

Visiblement "ce petit mot" n'avait qu'un seul but : faire de la provoc, chercher la "mer***".

Et venant d'un mec qui se plaint de voir autant de "me***" polluer le forum ps3, c'est un comble de le voir soutenir quelqu'un qui "cherche" que cette "me***" arrive jusque là... :rolleyes:

Concernant les modos je ne vais pas intervenir, mais j'avoue qu'ils n'ont pas la tâche facil entre ceux qui critique pour critiquer, ceux qui provoquent, et ceux qui ne sont pas suffisament mature pour accepter l'avis des autres sans pour autant dire, redire, reredire 20 fois le contraire...Et puis, il y a ceux qui insulte et ceux qui sans insulter font pire... leur tâche n'est pas simple...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=hib]... Mouais... mais non.

Tu trouves ça bien de faire des procès d'intention, avant même que ça ne se réalise ?

Regarde ce qui c'est passé sur ce topic, est-ce que quelqu'un est venu pour "cracher" sur la ps3 ?

Visiblement "ce petit mot" n'avait qu'un seul but : faire de la provoc, chercher la "mer***".

Et venant d'un mec qui se plaint de voir autant de "me***" polluer le forum ps3, c'est un comble de le voir soutenir quelqu'un qui "cherche" que cette "me***" arrive jusque là... :rolleyes:

Concernant les modos je ne vais pas intervenir, mais j'avoue qu'ils n'ont pas la tâche facil entre ceux qui critique pour critiquer, ceux qui provoquent, et ceux qui ne sont pas suffisament mature pour accepter l'avis des autres sans pour autant dire, redire, reredire 20 fois le contraire...Et puis, il y a ceux qui insulte et ceux qui sans insulter font pire... leur tâche n'est pas simple...[/QUOTE]


oui encore une fois des paroles pour faire accepter les insultes des autres comme toujours tu viens dire que je dois la fermer mais biensur tu dis rien contre ceux qui insulte, mais bon plus facile de venir me dire que je dis que de la *****, que d'aller contre ceux qui insulte et que les modos ne font rien qui a dit protection

allez va ok tout la ***** du forum c'est de ma faute tu es content
mais bon si tu l'ouvrirais un peu plus contre ceux qui insulte au lieu de venir faire des poste limite (en te cachant derriere ton sois disant humour) mais bon la c'est trop demandé

enfin

et pour le boulot des modos désolé quand un membre préviens qu'il a des insultes si les modos les laissent c'est pourquoi sauf ne pas toucher à certaine personne, mais bon
après biensur moi je vais etre banni ben oui j'ose dire que les modos sont pas impartiale, la biensur c'est pire que de sanctionné ceux qui insulte les autre de gros con
il me semblait que c'était dans la charte qu'il était interdit d'insulté, si insulte il y a pas compliqué d'appliqué les régles enfin seulement si on le veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
winnietiburs a écrit:
oui encore une fois des paroles pour faire accepter les insultes des autres comme toujours tu viens dire que je dois la fermer mais biensur tu dis rien contre ceux qui insulte, mais bon plus facile de venir me dire que je dis que de la *****, que d'aller contre ceux qui insulte et que les modos ne font rien qui a dit protection

allez va ok tout la ***** du forum c'est de ma faute tu es content
mais bon si tu l'ouvrirais un peu plus contre ceux qui insulte au lieu de venir faire des poste limite (en te cachant derriere ton sois disant humour) mais bon la c'est trop demandé

enfin

et pour le boulot des modos désolé quand un membre préviens qu'il a des insultes si les modos les laissent c'est pourquoi sauf ne pas toucher à certaine personne, mais bon
après biensur moi je vais etre banni ben oui j'ose dire que les modos sont pas impartiale, la biensur c'est pire que de sanctionné ceux qui insulte les autre de gros con
il me semblait que c'était dans la charte qu'il était interdit d'insulté, si insulte il y a pas compliqué d'appliqué les régles enfin seulement si on le veux

arkSlateBlue'>je pense pas que tu te sois fait bannir parce que tu avait une opinion defavorable vis a vis des modos, tu t'es fait bannir parce que tu es sources de conflit indirectement.
en reprenant chaque post a chaque fois pour moralisé n'importe qui, ce n'est qu'ouvrir la porte vers des "embrouilles" sans cesse renouvelé.
en faite, ce que tu n'as pas l'air de te mettre dans la tête, c'est que plus tu gueules sur les membres, plus ils en rajouteront une couche, rien que pour te faire plaisir.

c'est bizar, mais durant ton absence, le forum est toujours plus calme, plus sein, et y'a que les prosony qui regrette ton absence, car ils savent que tu seras toujours là pour defendre leur console cherie.

de plus, tu ne cesses de clamer haut et fort que quand tu previens des modos rien ne ce passe, bizar, moi c'est l'inverse, j'obtiens toujours une reponse a ma faveur.
mais encore faudrait t'il se plaindre pour quelque chose de reelement justifiable, là est peut-etre toute la difference.

tu sais, tu n'es peut etre pas insultant avec des mot grossier, mais tu ne cesses de rabaisser ton monde, en les traitants d'incapable, de non connaisseur, en repondant avec une telle assurance qu'a t'entendre, tu es seul connaisseur et seul detenteur du savoir absolus, a l'instar de ce que tu reproches a beaucoup de monde.
visiblement tu manques de tact dans tes dialogues, ce qui doit etre raison de source de polemique sans cesse renouveler car même si tu as raison en ce qui concerne tes dires, la façon dont tu le dit n'est pas très respectueuse, loin de là, et souvent, en arrive a te dire de la fermer parce que tu radotes, mais surtout leur repond avec dénigrement.
mais le plus peinible dans des tes discussions, c'est que tu ne lis que ce que tu veux bien lire, et interprète tout a ta manière, en prenant tout au sens negatif evidemment.
la plupart d'entre nous se sont assagis, ont compris la manière de reagir par rapport au fouteur de trouble, mais toi non, tu reviens sans cesse a la charge avec les mêmes histoires.

allez, avoue que tu le cherches encore le ban, sinon je vois pas ou se situe ta prise de concience durant cette absence...
mais bon, tout ce que je dit là en faite sert pas a grand chose, ca te filera d'une oreille a l'autre sans même tilter une seul fois, vu que tu es quelqu'un qui visiblement ne te remettra jamais en question, et preferera toujours accusé du doigt les autres.

pour ma part je suis entièrement d'accord avec hib, c'est en repondant a la provoc, ou en allongeant des phrases telle que : " tiens, bizar, personne pour critiqué..." que les problème ne cesseront jamais, surtout que je te rappel, tu as dans 80% des cas affaires a des jeunes souvent immature qui ne cherche qu'a se defouler sur le forum, sans reelement vouloir discuté ni partagé une passion de manière constructive et ce qui se passe là s'appel tendre la perche vers le bordel.

ps: sur chaque topic ou news, il y'a un sujet, essaie de te concentrer la dessus au lieu de passer ton temp a te concentrer sur les dires des autres, ou alors reagis par rapport au bon propos, et pas ceux d'ignorant, ca marchera beaucoup mieu ainsi.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité