flechePublicité

Forum Formula One : Championship Edition



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Formula One Championship Edition et G25 de Logitech

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour a tous !!

Voila, je possède le jeu " Formula One Championship Edition " sur PS3 et le volant G25 Racing Wheel de Logitech.

J'aurai besoin de quelques explications concernant la configuration des touches.
Dans le menu principal > Options > Commandes > Logitech G25 Racing Wheel > j'ai bien sélectionné l'une des configuration de touches prédéfinie ( A ou B ) mais il n'y a pas d'attribution pour les touches R1, R2, L1 et L2 notemment utilisé pour les arrets aux stands.
De ce fait, je perd un temps fou au stand quand il s'agit de presser ces touches là, vu qu'elles ne sont pas paramétrées.

Donc si quelqu'un a rencontré le même soucis que moi et qui a su le résoudre, je suis preneur.

Merci de vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les touche R1,L1 sont derrières le volant se sont les vitesses sécanciel,R2,L2 sont les boutonts sur le volant.
 
 
Merci de passer par le topic unique : www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensations de vitesse
  • Réalisation (effets visuels, modélisation des voitures, etc.)
  • Entièrement en français
  • Modes Carrière et Multijoueurs

Les -

  • Pas de saison 2007
  • Temps de chargement
  • Certains textes peu lisibles sur une télé normale
  • Arrive bien trop tard
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Formula One : Championship Edition

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Le dernier jeu de F1 acheté remonte à 1999 sur PSone avec le fameux Monaco F1 Championship Edition 2. Et avec celui-ci, ça dépote. Evident face à la puissance graphique de la PS3, le jeu est super beau avec des effets rélistes de temps. Tous les paramètres de F1 (joueurs, circuits, stand, dégâts) sont magnifiques !!! Mais quelques points noires viennent s'ajouter dont suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité