flechePublicité

Forum Formula One : Championship Edition



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Formula one championship edition

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats



Genre :
Sport & Simulation / Auto-Moto & Rallye

Developpeur :
Sony

Editeur :
Sony

Site Officiel :
http://www.playstation-f1...

Mode de jeu :
Solo, Internet, Réseau local, Jusqu'à 11 joueurs

Date de sortie :
Vendredi 23 Mars 2007








Le seul defaut que je lui trouve c'est que ce n'est pas la saison 2007 !! Aprés c'est du tout bon pour les amateurs de F1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les spectateurs, ça la fout mal ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yanis: je trouve que c'est un exelent jeux et quand on arrive dans un virage le decor et beau a voir .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lyriix]Les spectateurs, ça la fout mal ^^[/QUOTE]

C'est clair que c'est laid, si déjà ils veulent se la péter avec des spectateurs grandeur nature ils pourraient au moins s'appliquer un peu
 
 
[QUOTE=Faldagon]C'est clair que c'est laid, si déjà ils veulent se la péter avec des spectateurs grandeur nature ils pourraient au moins s'appliquer un peu :D[/QUOTE]
Vu la vitesse qu'on risque d'avoir sur ce jeux, on ne verra pas defiler la foule donc pas trop grave, enfin pour moi c'est secondaire les graphismes, j'attend de l'avoir en occaz car je ne suis pas friend des jeux de F1 mais je me laisserais bien tenter par celui la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=McBarrette® !!]Vu la vitesse qu'on risque d'avoir sur ce jeux, on ne verra pas defiler la foule donc pas trop grave, enfin pour moi c'est secondaire les graphismes, j'attend de l'avoir en occaz car je ne suis pas friend des jeux de F1 mais je me laisserais bien tenter par celui la.[/QUOTE]

De même, en ligne droite à 300 ça m'étonnerai qu'Alonso prenne le temps de matter les spectateurs
J'ai pas joué à ce jeu mais j'ai l'impression que la vitesse est très bien faite ainsi que la modélisation des voitures et de la piste.
Pour un jeu comme celui là on en demande pas plus.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
[QUOTE=McBarrette® !!]Vu la vitesse qu'on risque d'avoir sur ce jeux, on ne verra pas defiler la foule donc pas trop grave, enfin pour moi c'est secondaire les graphismes, j'attend de l'avoir en occaz car je ne suis pas friend des jeux de F1 mais je me laisserais bien tenter par celui la.[/QUOTE]

Ben je l'ai pris en okaz hier à 48€ !! Puis pour les spectateurs comme le disent si bien les autres: C'est pas à 300km/h que tu verra les spectateurs, puis entre nous c'est pas eux qui font le jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais vous savez il y a toujours des personnes qui vont chercher la petite bete la ou il y en à pas, personnellement les spectateurs, je préfère qu'ils soit en 2D et bien fais qu'en 3D et qu'ils bougent pas, parcontre le coeur des graphismes sur un jeux tel que F1 07 ce base plus sur les voitures et le tracer à suivre, voir si les trace de pneu ne disparaissent pas au bout de 2 tours du circuit, l'usure des pneu, les dégats etc etc..., je pense niveau graphisme ça doit être le plus beau de tout ceux sortie depuis la console pour le moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]C'est vrai que y'avait pas encore de topic unique sur ce jeu, bonne réalisation que de l'avoir fait.

Le publique... Comment dire c'est... Arf j'ai pas les mots pour le dire...
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mes on est pa trop la pour le public, ces un jeux formule 1 ces de piloté pa le public, les ga il vont pa ce defoncer pour faire un public super réel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas trop fan des jeux de formule 1...

Après tout est très beau...sauf le publis, on dirait de la nintendo 64, c'est trop drôle, on voit que partout c'est beau sauf le public, les developpeurs devaient avoir bu un petit coup et HOP, ils nous pondent un publis en 2D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil que Deric, les jeux de F1 me bottent pas plus que ça, c'est certes beau (j'ai essayé le jeux dans un Leclerc) et assez bien foutu, cependant et même si le public n'est pas un élément majeur du jeux, ils auraient pu s'appliquer! C'est con mais c'est généralement le public qu'on regarde parfois dans ce genre de jeux, tout comme les jeux de Rallys ou de sport (tennis, football...)!ça rajoute instantanément une marque de souci de qualité de finition! ^^
 
 
J'ai hésiter a me prendre celui la ou motorstorm j'ai finialement pris motorstorm mais j epense m'ahceter celui la aussi en occaze dans un petit moment quand j'aurait bien usé mais deux jeux ps3.
J'ai tester la démo c'est pas mal du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que pour certain jeux il n'est nécessaire de faire un public de ouf !!
Par contre pour les jeux de sport style foot ou autre il est quand meme essentiel d'avoir un minimum de qualité.

[QUOTE=Darkthings]J'ai hésiter a me prendre celui la ou motorstorm j'ai finialement pris motorstorm [/QUOTE]

J'ai pris motor storm avec ma ps3...le jeu je l'ai garder 2 jours...j'ai pris F1 et je ne suis pas déçu...Ah si oui c'est dommage de ne pas pouvoir y jouer à 2 sur le meme ecran !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je possède ce jeu.
Il est un peu trop arcade, mais on s'amuse bien à piloter les F1 et c'est le principal !
Il est plutôt beau graphiquement, mais les circuits manquent de vie.
Pas de commissaires au bord de la piste qui tendent les drapeaux jaunes, verts...
Les mécaniciens sont laids, tout comme le public !
Le jeu en ligne est vraiment sympa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DarkDvd][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]C'est vrai que y'avait pas encore de topic unique sur ce jeu, bonne réalisation que de l'avoir fait.

Le publique... Comment dire c'est... Arf j'ai pas les mots pour le dire...
[/SIZE][/FONT][/QUOTE]

En même temps...le publique, qu'est-ce qu'on s'en fout !^^
Ce qui est plus primordiale et intéressant, c'est la modélisation des voitures et l'effet de vitesse vu que c'est un jeu ou on va vite...et sur ces points là, c'est réussi.
Maintenant le seul vrai point noir est la modélisation un peu simpliste de certains décors.
Mais bon, ce sont des circuits de F1....on ne roule pas à Manhattan.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca serait pas mal de voir un commissaire de course qui ramasse un débris en plein milieu de la piste alors qu'on arrive a 200km/h a la sortie d'un virage comme ça arrive parfois (rarement mais bon xD)
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
[QUOTE=Kunio]Ah si oui c'est dommage de ne pas pouvoir y jouer à 2 sur le meme ecran ![/QUOTE]

Raison de plus que je me prendrais jamais ce jeux, pas de mode 2 joueurs à écran séparé!
Vraiment dommage, j'espère que tous les jeux futurs ne suivront pas cette voie...
 
 
Mouai enfin ce jeu est comme ces petits frères, banal à un point...

C'est pas ca qui m'aurait attirer vers la ps3, après autant en avoir un comme ca même les fans de formule 1 ont leur jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui voilà, c'est un très bon jeu de formule 1, mais il n'est pas fait pour booster les ventes de la PS3, mais simplement à ceux qui aiment ce sport.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensations de vitesse
  • Réalisation (effets visuels, modélisation des voitures, etc.)
  • Entièrement en français
  • Modes Carrière et Multijoueurs

Les -

  • Pas de saison 2007
  • Temps de chargement
  • Certains textes peu lisibles sur une télé normale
  • Arrive bien trop tard
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Formula One : Championship Edition

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Le dernier jeu de F1 acheté remonte à 1999 sur PSone avec le fameux Monaco F1 Championship Edition 2. Et avec celui-ci, ça dépote. Evident face à la puissance graphique de la PS3, le jeu est super beau avec des effets rélistes de temps. Tous les paramètres de F1 (joueurs, circuits, stand, dégâts) sont magnifiques !!! Mais quelques points noires viennent s'ajouter dont suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité