flechePublicité

Forum Flower



Sortie le 12 Février 2009 , PS3 , Playstation Vita Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

Flower

Page 4 sur 4 / Total : 66 résultats

Une campagne environnementale



SONY a annoncé récemment une campagne qui en séduira plus d'un. En effet, la firme a décidé que pour chaque unité du jeu PSN Flower vendu, à partir du 12 février (date de sortie du jeu) jusqu'au 12 mai , 10 yens (7 centimes d'euros), (sur 800 yens) seront reversés sous forme de don à la cause environnementale projet Mottainai, lancée par National Land Afforestation Promotion Organisation en février 2006.

Concrètement, ce projet sensibilise les enfants sur les questions d'environnement par la plantation et la croissance des arbres.

Enfin, à la fin de cette campagne, Sony affichera le montant des dons et le nombre de plants achetés sur le site officiel de Flower .

Source: P3L
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Flower numéro 1 des ventes PSN pour son deuxième mois : www.psu.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de le tester: c'est vraiment un concept extra et bien frais, du bonheur pour les yeux et le stress !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne te le fais pas dire,les musiques sont vraiment reposantes,un jeu ou nos nerfs ne sont pas mis à rude épreuve comme lors d'une partie sur un FPS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La bande originale disponible jeudi

Alors que le titre a fêté sa première année il y a tout juste quelques semaines (où il était disponible au prix attractif de 2,99 €), les fans de Flower vont avoir la chance de prolonger quelque peu l'expérience.

Relaxez-vous et appréciez. Flower n'est pas un titre comme les autres. Fort d'un gameplay original, le titre a su également faire sensation grâce à une ambiance musicale réussie et prenante. C'était un pari osé, et le studio thatgamecompany a livré un travail unique. C'est ainsi l'occasion de vous rappeler qu'un Test est toujours à votre disposition ici-même si vous ne vous êtes toujours pas lancé dans l'aventure.

Alors que le titre était disponible il y a peu en offre spéciale sur le PlayStation Store, il avait été annoncé qu'une surprise concernant celui-ci serait bientôt dévoilée. C'est dorénavant chose faite : la bande originale de Flower sera disponible dès ce jeudi. Vous pourrez ainsi apprécier 8 titres, soit plus d'une heure de musique et ceci pour 1,99 €. Les fans seront sûrement aux anges.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Flower dit non au Move

Faisant partie des titres qui auraient gagné en immersion en tirant profit du PlayStation Move, Flower ne devrait pas être compatible avec ce dernier. En effet, alors que beaucoup de joueurs posaient la question aux créateurs du jeu à ce sujet, ceux-ci ont répondu par le biais de Twitter.

Nous apprenons ainsi qu'aucun plan n'allant dans cette direction n'est à l'étude au sein de thatgamecompany. Il ne reste plus qu'à espérer que ces derniers parviennent à changer d'idée un jour ou l'autre pour rendre l'aventure encore plus vivante.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 66 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Beau
  • Sensations garanties
  • Narration parfaite
  • Prix mini
  • Sixaxis efficace…

Les -

  • …non sans quelques ratés
  • Ne conviendra pas à tout le monde
  • Plaisir de courte durée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un premier trailer pour le portage sur Vita (E3 2013)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité