flechePublicité

Forum Flower



Sortie le 12 Février 2009 , PS3 , Playstation Vita Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

Flower

Page 3 sur 4 / Total : 66 résultats

jejedu54 a écrit:
C'est super beau , mais je n'ai pas compris l'utilité du jeu ...

Le but plutôt va voir sur le lien si le test ne te plait pas je pense que ce jeux n'est pas fait pour toi , mais je pense pas que tu peut y être insensible (après la guerre ben le réconfort ---> je parle de jeu pas d'autre chose)

(excellent petit test de flower)
 
 
bonjour pour les trophées jasper je n'ai pas compris ce que c'est les reves c'est pour le trophées bonne santé explique moi stp je ve l'avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vos avis ont su me convaincre je suis entrain de le télécharger ,j'espère qu'il est bon comme vous le dites,par contre Kaisom ,je verrais pour les trophées,je ne sais pas ce qu'on doit faire pour les obtenir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaisom a écrit:
bonjour pour les trophées jasper je n'ai pas compris ce que c'est les reves c'est pour le trophées bonne santé explique moi stp je ve l'avoir

les reves, ce sont les "missions", ou les "stages" si tu préfere. Par contre je n'ai pas compris a quoi correspondent les feuilles qui tombent au pieds de la fleur dans l'appartement aprés chaque "reves" .... on dirait qu'il peu y en avoir 3 maximum, est ce que ça a un rapport avec les fleurs (rares) qui sont cachés, ou bien la quantité de fleurs écloses pendant le niveau ?


jasper a écrit:
Vos avis ont su me convaincre je suis entrain de le télécharger ,j'espère qu'il est bon comme vous le dites,par contre Kaisom ,je verrais pour les trophées,je ne sais pas ce qu'on doit faire pour les obtenir.

tu ne devrais pas le regretter, ça serai dommage de passer a coté d'une expérience comme celle la, surtout pour le prix !
Edité le 13/02/2009 à 14:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça y est ! je sais a quoi correspondent les feuilles qui tombent dans les pots de fleurs de l'appart a la fin des niveau !
C'est bien les fleurs secrètes, il y en a 3 par niveaux, donc vous pouvez débloquer maximum trois feuilles par plantes de l'appart.
Lorsque vous aurez trouvez les 3 fleurs secrètes d'un niveau, vous aurez une SUPRISE

j'ai réussi a trouver les 3 du premier niveau, voila ma SOLUCE du 1er niveau pour trouver les 3 fleurs secrètes :

Comme vous avez pu vous en rendre compte, le 1er niveau est constitué de trois parties:

la 1er partie est le champ ou l'on commence avec un seul pétale. Il y a quelques fleurs jaunes au milieux, et des fleurs blanches éparpillées un peu partout sur la droite et la gauche du champ. Faites éclore TOUTES les fleurs, n'oubliez AUCUNE fleurs blanches, si vous pensez en avoir oublié, prenez de l'altitude ! vous aurez une meilleure vu d'ensemble. Quand vous aurez fait éclore toutes les fleurs de cette partie, une fleur bleu apparaîtra, c'est la 1ere fleur secrète... ramassez la.

la 2eme partie est constitué de plusieurs cercles d'herbe seche (jaune) avec des pierres au centre de ces cercles. C'est la meme chose, ramassez toutes les fleurs du niveau. N'en oubliez aucune, faites attentions aux fleurs BLANCHES qui sont parfois difficiles a voir, on en rate facilement une. Quand vous aurez fait eclore toutes les fleurs de cette partie, la 2eme fleur secrète (BLEU) apparaît... ramassez la.

La 3eme partie est celle ou il y a l'arbre mort. La encore, la procédure est la meme, n'oubliez aucune fleur (attention aux blanches), et la fleur bleu apparaitra.

ça y est vous avez les 3 fleurs secrètes représentées par les 3 feuilles. votre fleur d'appartement va pouvoir complètement s'épanouir
Si aucune fleur BLEU n'apparaît, c'est forcément que vous avez oublié de ramasser une fleur quelque part. Prenez de l'altitude et scrutez les fleurs blanches, c'est celles la qu'on oublie facilement.

Bref, voili voila, je n'ai réussi ça que pour la 1ere fleur de l'appart, et ça m'a débloqué un trophée. je me demande ce que l'on gagne si on les trouves toutes
Edité le 13/02/2009 à 15:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un jeu parfait pour se détendre,après une partie à Call of duty"Modern warfare" pour calmer nos nerfs qui auraient été mis à rude épreuve,la musique est parfaite,j'adore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok jasper j'atten que tu debloque les trophées et tu me dira comment daire pour les avoir stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une nouvelle vidéo pour flower dénommé "Catch the wind" :

www.jeuxactu.com...

Pour ce qui ont réussis à avoir des trophées faite un petit listing de vos réussite :

Pour l'instant j'ai réussi à avoir (à mettre à jour) :

-Étoiles (fini tout les niveaus + les credits)
-Pureté (je me rappel +)
-Découverte (découverte des première fleur caché)
-Souvenirs (je me rappel +)
-Ville (tu à la déf dans ton récap des trophée)
Edité le 16/02/2009 à 17:21
 
 
Qu'est ce que tu as fait pour avoir ces trophées?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu'est que tu as fait pour avoir le trophées ville je n'arrive pas a l'avoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaisom a écrit:
qu'est que tu as fait pour avoir le trophées ville je n'arrive pas a l'avoire

Dans le dernier niveau colore toute la ville n'hésite pas à monter en hauteur tu devrai trouver certain élément
 
 
aguens973 a écrit:
kaisom a écrit:
qu'est que tu as fait pour avoir le trophées ville je n'arrive pas a l'avoire

Dans le dernier niveau colore toute la ville n'hésite pas à monter en hauteur tu devrai trouver certain élément
ok merci

et comment tu as eu le trophé pureté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Me reste plus qu'à avoir le trophée Flow, mais je sais pas du tout à quoi il correspond celui-là, si quelqu'un a une idée.
Pour le trophée ville
il faut redonner de la couleur à tous les éléments du dernier niveau, sans en oublier un seul.

Pour le trophée Pureté,
il faut finir le 5e niveau sans se faire toucher par les éléments électrique abîmés.


edit: Bon en fait pour Flow je viens de l'avoir
Dans le troisième niveau, lorsque l'on est dans le canyon, à un moment sur la gauche il y aura une grotte. Aller dedans et rester toujours à droite, vous passerez devant des symboles sur les parois de la grotte rappelant Flow.

Edité le 16/02/2009 à 21:19
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
La vidéo Making-of de la fleur

A l'occasion de sa sortie encore toute fraîche, Fl0wer se dévoile dans un making-of où se mélangent interview, in-game, et images tournées en studio. L'occasion de rentrer dans l'univers si particulier de ce jeu à part.

Le Making-of
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

La vidéo qui dévoile son gameplay et permet à ceux qui n'ont pas acheté ce jeu de découvrir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Près de 8.00min de vidéos commenté avec quelque blague vaseuses (beaucoup même), qui permettent d'aprécier le soft toujours aussi zen :

Vidéo gaming live
 
 
moi fini 100%des trophée
pour avoir un certain trophée c plus le quelle il suffit d avancer la date de votre ps3 de 8 jours et le toure et joué
Edité le 23/02/2009 à 21:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kyky comment on fait pour avoir le trophé en or ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
étrange concept que ce jeu. pourtant le gameplay est on ne peut plus dépouiller, mais un tel niveau de poésie et de beauté artistique est trop rarement vu.

le jeu en degagerais presque quelque chose de divin, tant le charme de la nature est rendu a sa plus juste valeur.

puis ces musiques...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Flower : "possible seulement sur PS3"

ThatGameCompany s'est fait interroger par nos confrères de Gamezine.co.uk sur les différentes techniques utilisés pour réaliser Flower, son rendu et son animation. Apparemment, plus de 200 000 feuilles d'herbes sont en interaction simultanée avec le vent que le joueur contrôle, et selon les développeurs du jeu, ce résultat n'aurait pu être atteint que grâce à une utilisation intensive et combinée des nombreux processeurs SPU de la PS3.

Autrement dit, et ThatGameCompany l'affirme bien fort, Flower ne serait pas faisable tel quel sur la console concurrente... Peut-être sur un PC Quad-core ou plus ? C'est donc ça le Cell ?

Source: PF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 66 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Beau
  • Sensations garanties
  • Narration parfaite
  • Prix mini
  • Sixaxis efficace…

Les -

  • …non sans quelques ratés
  • Ne conviendra pas à tout le monde
  • Plaisir de courte durée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un premier trailer pour le portage sur Vita (E3 2013)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité