flechePublicité

Forum Flower



Sortie le 12 Février 2009 , PS3 , Playstation Vita Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

Flower

Page 2 sur 4 / Total : 66 résultats

Bon allez, retour à FlOwer...

Je remarque que tu n'as pas encore obtenu d'explication quant au principe du jeu alors voilà:

Incarnant le vent, vous devez pousser une nuée de pétales en agissant sur des fleurs et autres éléments du décor. Les niveaux, diversifiés, vous proposent des voyages et objectifs impliquant tous du vol, de l'exploration et de l'interaction. À l'aide de la fonction SIXAXIS de la manette sans fil, vous guidez le pétale principal et accumulez une traînée florale au fil de vos flâneries sereines dans un monde qui évolue en fonction de vos actions.

Il semblerait qu'en accumulant suffisamment de pétales, il soit possible de redonner des couleurs au monde et d'éliminer les éléments urbains du décor...

(J'ai pas été chercher bien loin les infos, suffisait de faire une recherche sur "flower" sur ...jv.fr!)
 
 
merci drduke
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore une vidéos pour flower, avec quelque explication des développeurs :

VIDEO ICI

Demain il sera miens j'aime trop le style graphique
Edité le 11/02/2009 à 15:42
 
 
Alors qui l'a acheté?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors qui va nous faire un petit test ce week end ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends de voir les avis des membres,je ne me vois pas balancer 12 € par la fenêtre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
7euros je suis en train de télécharger là en ce moment je donne mon avis après
 
 
Ah bon ce n'est plus 12?,comme ils avaient prévu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ossi je suis entrain de le télécharger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ah bon ce n'est plus 12?,comme ils avaient prévu.

7.99 + précisément
Edité le 12/02/2009 à 22:06
 
 
sayé je joue waw qu'est que c'est beau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

J'ai téléchargé Flower et ce jeu est sublime, poétique, reposant et il posséde un but. En effet, il faut faire éclore un maximum de fleur pour faire triompher la nature face à la pollution des grandes villes.
Il n'y a pas de temps limite, ni même de réel challenge, mais cette balade est trop belle pour passer à côté. 7,99€ est un prix très largement justifié!!!, Qd ont voit tout ces blockbusters qui se termine en 7h et qu'on paye 70€!!!!!

Si vous étes un peu poéte, nostalgique ou sentimentale alors n'hésitez pas ce jeu est pour vous!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon humble avis sur flowers (ampli d’émotion :sniff: ) :

Flowers est tout d’abords pour moi un mix entre Flow et Okamie,
*Flow pour les déplacements, à la siaxis (pour avancer utilisé n’importe quel touche), petit rapprochement également au niveau de l’évolution en change pas de forme (mais on peu devenir une trainé de pétale lumineuse des plus magnifique), mais plus on rencontrera des fleurs plus la trainé sera grande, coloré et magnifique (vous allé en prendre plein les yeux je vous assure)

*Okami pour sont univers qui est terne dans un premier temps, puis grâce ou à cause de nous, un façonnage du paysage, avec un feu d’artifice de couleur (si je peu me permettre),

Que l’on soit fan où non du concept on ne peut rester de marbre face à cette mouture, qui pour moi est un petit chef d’œuvre vidéoludique sur lequel il ne faut vraiment pas faire l’impasse, pour 7.99€, vous faite un voyage zen sans prise de tête, désolé si je me perds mais c’est l’émotion .

PS : Le jeu est très beau (comme me la dit un collègue) les vidéos ne peuvent pas vous retranscrire l’ambiance et la sensation émerveillement que peu procurer Flowers (sauter dessus), à bonne entendeur a +++
PS : Ceux qui aime planer vous allez être servis
Edité le 13/02/2009 à 09:50
 
 
Merci de vos avis,ça me donne envie quand même après avoir lu vos messages,je verrais,vous me direz dans quelques jours si vous continuez encore à jouer à ce jeu,ou vous êtes rongés par la lassitude.
Edité le 13/02/2009 à 10:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Merci de vos avis,ça me donne envie quand même après avoir lu vos messages,je verrais,vous me direz dans quelques jours si vous continuez encore à jouer à ce jeu,ou vous êtes rongés par la lassitude.

Je crois pas :D, maintanant il faut que je me fasse un flower tout les soir avant d'allée me couché comment sa relaxe.
Vous avez passé une dur journée, stress au travaille, c'est l'hiver il fait trop froid..... flowers est la solution pour vous --> déclencheur de sourir niais en pagaille assurer ---> c'est le printemps toute l'année.

[Propagande inside]
 
 
Oui c'est vrai,parfois je cherche quelque chose à faire pour tuer le temps sans stresser,celui-la pourrait être un bon passe temps,dans ma collection,je n'ai rien comme ce genre de jeu.



EDIT

Le jeu supporte les trophées alors voici la liste complète


Bronze


Souvenirs

Plongez dans vos souvenirs pendant trois minutes avant de retourner dans la pièce

Palette

Utilisez l'herbe comme toile et peignez le sol de trois couleurs différentes

Vent

Jouez avec les éoliennes et soufflez sept fois

Illumination

Éclairez un bassin obscur

Pureté

Allez jusqu'à la ville sans encombre

Étoiles

Lâchez tous les noms dans le ciel

FlOw

La vie peut-être simple...


Les Trophées Bronze cachés


Bonne santé


Faites une pause de dix minutes entre deux rêves


Argent


[i] Nature


Faites éclore 10 000 fleurs

Ville

Réveiller la ville toute entière




Or


Rêve

Derrière chaque fleur se cache une autre pièce
Edité le 13/02/2009 à 11:25[/i]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas trop suivi :yeux3:, à quoi consiste le jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
J'ai pas trop suivi :yeux3:, à quoi consiste le jeu ?

Je t'envoie à ce liens :

(excellent petit test de flower)
Edité le 13/02/2009 à 11:41
 
 
aguens973 a écrit:
play32 a écrit:
J'ai pas trop suivi :yeux3:, à quoi consiste le jeu ?

Je t'envoie à ce liens :

(excellent petit test de flower)
Sympatique Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est super beau , mais je n'ai pas compris l'utilité du jeu ...
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 66 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Beau
  • Sensations garanties
  • Narration parfaite
  • Prix mini
  • Sixaxis efficace…

Les -

  • …non sans quelques ratés
  • Ne conviendra pas à tout le monde
  • Plaisir de courte durée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un premier trailer pour le portage sur Vita (E3 2013)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité