flechePublicité

Forum F.E.A.R. 2 : Project Origin



Sortie le 12 Février 2009 , PC , PS3 , Xbox 360

F.E.A.R 2 : Project Origin

Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats

Il existe des teams pour FEAR 2 sur PS3? merci de votre aide
Edité le 15/05/2009 à 11:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le trophée général 4 étoiles à F.E.A.R. 2

Mon id: id1234567809

Tous ceux qui sont assez acharné pour ce trophée peuvent me rajouter en precisant que c'est pour F.E.A.R. 2

Je suis déja avec 4 personnes.

Mais il faut le plus de personnes possible, pour avoir le trophée le plus rapidement possible, sur ce merci d'avoir lu ce message et j'éspère que vous pourrez m'aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mode solo s'étend

Monolith a révélé que le jeu F.E.A.R. 2 accueillera du contenu téléchargeable pour la campagne solo le mois prochain. Nommé "Reborn", il offrira quatre nouveaux niveaux vous plaçant dans la peau de Foxtrot 813.

Pour les versions PS3 et X360, des nouveaux trophées et succès sont également programmés.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nouveaux screenshots

Dévoilé pas plus tard qu'hier, F.E.A.R. 2 : Reborn revient déjà à la charge : Monolith et Warner nous ont effectivement fait parvenir les premiers éléments graphiques du jeu. Il s'agit donc de nous mettre dans l'ambiance avec la publication d'une très courte vidéo teaser et d'une poignée de copies d'écran plutôt jolies.


Monolith en profite pour confirmer et préciser certaines des informations diffusées hier. F.E.A.R. 2 : Reborn sera donc en fait disponible en trois temps : tout d'abord une démo jouable PlayStation 3 / Xbox 360 le 27 août prochain, ensuite la sortie à proprement parler sur PlayStation 3 / Xbox 360 le 3 septembre et, enfin, à une date ultérieure encore à préciser, la sortie de cette mini-extension sur PC.


F.E.A.R. 2 : Reborn se focalisera sur le mode solo avec quatre niveaux inédits dont voici le synopsis : « découvrez une nouvelle vision du chaos provoqué par Alma, celle du soldat Replica Foxtrot813 venu soutenir et renforcer son escouade. Des voix familières hantent les ruines d'Auburn, toujours marquée par des événements surnaturels, et poussent Foxtrot813 à désobéir aux ordres des forces Replica. Mais soyez prudent et ne vous fiez pas aux apparences... ».


Enfin, Monolith nous confirme la présence de contenus supplémentaires pour le multijoueur. Il s'agit d'un nouveau mode de jeu baptisé Match à mort au ralenti : « découvrez un bonus vous permettant de ralentir vos ennemis lors des matchs à mort en multijoueur afin de prendre l'ascendant sur eux. Plus vous conservez longtemps le bonus, plus vous gagnez de points d'objectif qui viennent s'ajouter à votre score total. Mais attention, le détenteur du bonus devient de fait la cible de choix de tous les autres joueurs ! »














Cliquez ici pour voir le trailer

Source:Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah moi jaim beaucoup F.E.A.R. 2 et lextenssions du jeux et encor mieux F.E.A.R. 2 : Reborn ce qui fais F.E.A.R. 2 ces lenbiance du jeux et la cadence et alma bien sur voili cetait juste un petit commantaire qui ne cerre a rien lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je repose ici ma question sur FEAR 2 reborn je ne retrouve pas les sauvegardes automatique
Ou sont elles .Ou c'est moi qui ne sait plus se servir de ma ps3
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance bien rendue
  • Des combats très « alertes »
  • Final réussi, scénario intéressant...

Les -

  • ... mais narration douteuse
  • Trop court et bien trop facile
  • Progression trop dirigiste
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #50 - SloMo Deathmatch Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : brutax
Bon
Vraiment pas mal Un jeu bien réussi, mais, à mon goût, moins stressant en solo que le premier opus (même si des passages sont vraiment très angoissants). La durée de vie solo est dans les normes avec des épisodes bourrins, d'autres calmes, d'autres flippants. Un bon jeu, donc que je recommande. P.S. je ne dis rien sur le mode multi que je n'ai pas encore testé. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité