flechePublicité

Forum F.E.A.R. 2 : Project Origin



Sortie le 12 Février 2009 , PC , PS3 , Xbox 360

F.E.A.R 2 : Project Origin

Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

Etat : En développement
Genre : FPS/Horreur
Editeur : Warner Bros. Interactive Enter...
Développeur : Monolith Productions
Dates de sortie :13 Février 2009


Sorti en 2005 sur PC, puis en 2006 sur Xbox 360, et en 2007 sur PS3, F.E.A.R a marqué les annales du FPS grâce à son ambiance, son scénario et son I.A jamais égalée. Annoncé l'année dernière, Project Origin est la suite de ce FPS unique. Pour une question de droits (le nom F.E.A.R appartenant à Vivendi) le titre a été changé et choisi par les fans eux-mêmes ! L'E3 et la GC ont été l'occasion d'approcher la bête et de voir ce qu'il en est à quelques mois de sa sortie supposée.

Images :



Vidéos :

www.ultimateps3.fr...
www.ultimateps3.fr...
www.ultimateps3.fr...

Trailers :

www.ultimateps3.fr...
www.ultimateps3.fr...
www.ultimateps3.fr...

Pour le reste des vidéos : www.play3-live.com...

Une news :

Alors que le jeu de Monolith sera enfin disponible dans un peu plus d'un mois, voici que les développeurs nous offre de nouvelles images et un trailer assez humoristique présentant le mode deathmatch de F.E.A.R 2 : Project Origin.

Pour mémoire cette suite prendra place 30 minutes après la fin du premier opus, et se centrera sur l'histoire d'Alma.

Rendez vous le 13 Février prochain pour trembler de peur face à une fillette plus jeune que vous !


www.play3-live.com...


Edité le 09/01/2009 à 23:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo pour fin Janvier :

S'adressant à Strategy Informer, Warner Bros a confirmé qu'une démo de F.E.A.R.2:Project Origin sortirait sur le PlayStation Network et le Xbox Live fin janvier. La date exacte n'a pas encore été révélée. Pour rappel, F.E.A.R.2 : Project Origin mettra le joueur dans la peau de Michael Becket, agent de la Delta Force, se battant contre une puissante et mystérieuse force nommée Alma.

ultimateps3.fr
Edité le 10/01/2009 à 00:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aime pas trop FEAR
 
 
T'as déjà testé le 1 ?

C'est parce que t'as trop peur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j'ai jouer au 1 est j'accroche pas trop au concept des jeux comme sa pas que j'aille peur mais j'aime pas trop.......
 
 
Petite news qui pourrai intéresser certain dans le magazine interactif de ce mois ci le bien nommer "Qore" :

La démos de Fear 2 sera disponible le 15/01/09 ^ ^)
(intéressant ou pas???)
 
 
Nouveau trailer :

Monolith nous dévoile un tout nouveau trailer de son F.E.A.R 2 : Project Origin, celui-ci nous présente le mecha qu'il sera possible de contrôler dans le jeu. De plus les fidèles de la série remarqueront que le main theme des précédents opus est présent dans cette vidéo.

Pour rappel cette suite se déroulera 30 minutes après la fin du premier opus, vous placera dans la peau d'un nouveau personnage et se concentrera sur le personnage d'Alma.


www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet Monolith annonce aujourd'hui que la démo jouable de F.E.A.R 2 : Project Origin sera disponible le 22 Janvier prochain que ce soit sur le PSN ou le Xbox Live.

A noter que les possesseurs du Qore pourront s'y essayer dès jeudi en exclusivité donc.

Le jeu dans sa version finale sera disponible le 13 Février prochain.


play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Démo télécharger tester et approuvé

Bref j attendais une suite a fear et j avoue n etre pas dèçu du tout (c est bien simple c esst une merveille que je vais acheter a sa sortie)
Si le premier etais bien je dois avouez que la suite est encore mieux (enfin la démo en dis déja long sur ce titre )

Aie aie aie le mois de février va ètre chaud
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
abyssefx a écrit:
Démo télécharger tester et approuvé

Bref j attendais une suite a fear et j avoue n etre pas dèçu du tout (c est bien simple c esst une merveille que je vais acheter a sa sortie)
Si le premier etais bien je dois avouez que la suite est encore mieux (enfin la démo en dis déja long sur ce titre )

Aie aie aie le mois de février va ètre chaud

Soit sympa fait un petit résumé de la la démos tes dires mon donné envie ( ) s'il te plait :

*Ambiamce
*IA
*Fun
*Graphisme
*etc....


PS : Moi je test ce soir la démos est arrivé trop tard ce matin 1h du matin (le tant de télécharger)
Edité le 16/01/2009 à 12:37
 
 
OK pas de réponse sa fait rien, je l'ai enfin testé est mon verdict est qu'il est "transcendant", cest le seul mot que je trouve, fait et refait plusieurs fois toujours le même plaisir a faire des headshot au ralenti, une impression de puissance avec toute les arme disponible(surtout quand on est dans le robot Oo ), coté graphisme sa casse pas des briques mais c'est totalement correcte (il y a un effet granulé qui fait pensé a un film comme dans battlefield Bad Companie), niveau technique il assure grave il y a une belle physique général, et l'ambiance est magnifique un petit bijou, il faut vraiment essayé cette démos les fan seront comblé (peu être fait son connaitre l'histoire mais vaut mieux faire le 1 sinon on se dit pourquoi ) le 22 janv a testé absolument, pour les impatient choppé le Qore

PS : Ce sont des impression à chaud peu être erroné par l'enthousiasme
 
 
Génial ! Vivement jeudi pour la démo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéos exclus JV.FR de la démo 360 :

www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Envie de partir à Londres ?


Si un petit voyage de l’autre côté de la Manche vous tente, et si tester le jeu(et affronteront d’autres gamers venus de toute l’Europe…) vous tente aussi, alors rendez vous à l'adresse ci-dessous, pour tenter d’être sélectionné pour participer à un événement qui aura lieu à Londres le 10 février dans un lieu endroit secret (tous les frais seront payés).

C’est ouvert maintenant et il faut se dépêcher car les sélections ont lieu jusqu’au 2 février

F.E.A.R Live



Source: Journal du gamer
Edité le 27/01/2009 à 15:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:





excellent l'artwork, il en jette pas mal
 
 
J'ai adoré la démo. Vivement qu'il sorte !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est passé au stade Gold


Le jeu de tir vient de passer Gold (phase de duplication) et sera donc bien dans toutes les bonnes boutiques dès le vendredi 13 février.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il était temps ! Heureux de l'apprendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo intitulée "La ou tout a commencé"


Vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Monolith dévoile une vidéo commentée par un des développeurs. Celle-ci se focalise sur un aspect qui avait été décrié dans le premier F.E.A.R. : Les environnements. L'équipe de développement nous narre l'évolution de ces derniers entre le premier opus et F.E.A.R 2 : Project Origin.

www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance bien rendue
  • Des combats très « alertes »
  • Final réussi, scénario intéressant...

Les -

  • ... mais narration douteuse
  • Trop court et bien trop facile
  • Progression trop dirigiste
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #50 - SloMo Deathmatch Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : brutax
Bon
Vraiment pas mal Un jeu bien réussi, mais, à mon goût, moins stressant en solo que le premier opus (même si des passages sont vraiment très angoissants). La durée de vie solo est dans les normes avec des épisodes bourrins, d'autres calmes, d'autres flippants. Un bon jeu, donc que je recommande. P.S. je ne dis rien sur le mode multi que je n'ai pas encore testé. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité