flechePublicité

Forum F.E.A.R. 2 : Project Origin



Sortie le 12 Février 2009 , PC , PS3 , Xbox 360

F.E.A.R 2 : Project Origin

Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

C'est vraiment joli et superbement détaillé,surtout le sang qui gicle,d'une beauté,en tout cas je pense qu'on va bien flipper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors que F.E.A.R 2 : Project Origin sera disponible dans à peine plus d'une semaine, voici que Monolith nous offre un trailer d'introduction à son FPS teinté d'horreur.

Pour mémoire F.E.A.R 2 débutera une demi-heure après la fin du premier opus, et se focalisera sur le personnage d'Alma. Sortie fixée au 13 Février 2009.

Trailer en Question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai jouer a la démo tout a l'heure ba sa fesait longtemp que j'avais pas fliper comme sa ^^ en tout cas il est pas mal niveau peur mais apres niveau FPS moyen moyen !
 
 
Quoi que tu trouves moyen niveau Fps ? La démo est mal choisi, les ennemis sont lancé devant toi l'ia n'a pas trop le temps de réagir, ensuite graphiquement c'est sublime et pour finir Les armes elles cartonnes, je ne vois pas ce que trouve moyen moyen ?
 
 
Bof graphiquement c'est pas le must non plus !
 
 
play32 a écrit:
Alors que F.E.A.R 2 : Project Origin sera disponible dans à peine plus d'une semaine, voici que Monolith nous offre un trailer d'introduction à son FPS teinté d'horreur.

Pour mémoire F.E.A.R 2 débutera une demi-heure après la fin du premier opus, et se focalisera sur le personnage d'Alma. Sortie fixée au 13 Février 2009.

Trailer en Question


Le trailer de lancement en HD et plein écran cliquez ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi qui suit pas tres fps, j'ai été plutot agréablement surpris par cette démo. J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ce jeu. Les graphismes font un peu vieux jeu, mais les reactions des soldats sont pas mal du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis septique a l'idée d'acheter f.e.a.r 2 parce qu'il y a une histoire et je ne sais pas si je la comprendrais car je n'ai jamais joué au 1 voila dites moi que faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaisom a écrit:
moi je suis septique a l'idée d'acheter f.e.a.r 2 parce qu'il y a une histoire et je ne sais pas si je la comprendrais car je n'ai jamais joué au 1 voila dites moi que faire ?
Effectivement, la suite se déroule une demi-heure après le premier épisode. Mais sa serait dommage de louper un tel jeux, donc va cherchez sur google l'histoire du 1, notamment sur wikipedia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
kaisom a écrit:
moi je suis septique a l'idée d'acheter f.e.a.r 2 parce qu'il y a une histoire et je ne sais pas si je la comprendrais car je n'ai jamais joué au 1 voila dites moi que faire ?
Effectivement, la suite se déroule une demi-heure après le premier épisode. Mais sa serait dommage de louper un tel jeux, donc va cherchez sur google l'histoire du 1, notamment sur wikipedia
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La compétition PROJECT ORIGIN EN LIVE, c’est ce soir…


Ce soir 19h que se déroulera la compétition PROJECT ORIGIN LIVE, qui fait s’affronter 8 joueurs sélectionnés depuis toute l’Europe.


A suivre ici en direct
Edité le 12/02/2009 à 18:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le test est tombé pour Fear 2 sur PC :

Test de fear 2 : Project Origin

Ceux que j'avais craint dans la démos s'avère réel le jeu est trop facile , (je jouer en difficile est j'avançais très facilement ), ce qui n'enlève rien au charme et à l'ambiance du jeux. ---> pour dire qu'il n'est plus dans mes priorités
 
 
Les trophées

- Bronze (42)
-Argent (5)
-Or (2)
-Platine (1)


Bronze


Paparazzi

Récoltez 25 % des dossiers de renseignements trouvés dans le jeu

Historien

Récoltez 50 % des dossiers de renseignements trouvés dans le jeu

Traqueur

Récoltez 75 % des dossiers de renseignements trouvés dans le jeu

Terminez : Sanctuaire

Terminez la mission à n'importe quel niveau de difficulté : Sanctuaire

Terminez : Réveil

Terminez la mission à n'importe quel niveau de difficulté : Réveil

Terminez : Découverte

Terminez la mission à n'importe quel niveau de difficulté : Découverte

Terminez : Retrait

Terminez la mission à n'importe quel niveau de difficulté : Retrait

Terminez : Replica

Terminez la mission à n'importe quel niveau de difficulté : Replica

Terminez : Ruines

Terminez la mission à n'importe quel niveau de difficulté : Ruines

Terminez : Chef

Terminez la mission à n'importe quel niveau de difficulté : Chef

Terminez : Primaire

Terminez la mission à n'importe quel niveau de difficulté : Primaire

Terminez : Infirmerie

Terminez la mission à n'importe quel niveau de difficulté : Infirmerie

Terminez : Snake Fist

Terminez la mission à n'importe quel niveau de difficulté : Snake Fist

Terminez : Keegan

Terminez la mission à n'importe quel niveau de difficulté : Keegan

Terminez : Épicentre

Terminez la mission à n'importe quel niveau de difficulté : Épicentre

Terminez : Approche

Terminez la mission à n'importe quel niveau de difficulté : Approche

Terminez : Apogée

Terminez la mission à n'importe quel niveau de difficulté : Apogée

Expert en démolition

Posez 3 fois des charges C4 dans une partie de Sécurité intégrée avec classement

Désamorceur implacable

Désamorcez 3 fois des charges C4 dans une partie de Sécurité intégrée avec classement

Sous les flashs

Tuez 3 joueurs lorsque vous êtes aveuglé par une grenade EMP pendant une partie avec classement

Sous contrôle

Défendez 10 fois un point de contrôle pendant une partie Contrôle avec classement

Capturez-les tous

Capturez 10 fois un point de contrôle pendant une partie Contrôle avec classement

Tueur né

Capturez 10 fois l'APH pendant une partie avec classement

Intouchable

Survivez à l'intégralité d'un Deathmatch avec classement

Tueur monogame

Tuez le même joueur 5 fois pendant une partie avec classement

J'accepte ces conditions

Tuez plus souvent que vous n'êtes tué dans une partie

Bain de sang

Tuez 20 ennemis pendant une partie avec classement

Engagé

Promotion au rang : Soldat

Officier et gentleman

Promotion au rang : Sous-lieutenant

Général quatre étoiles

Promotion au rang : Général quatre étoiles

Temps bien employé

Jouez 8 heures en partie avec classement

Premier partout

Obtenez le plus haut score dans 3 parties avec classement d'affilée dans n'importe quel mode de jeu

Tendances suicidaires

Suicidez-vous 5 fois

Opportuniste

Tuez 10 ennemis grâce à des opportunités de combat

Vandale

Utilisez 50 éléments de couverture interactifs

Prenez ça !

Grillez 10 ennemis avec un canon au napalm

Exterminateur

Tuez 4 ennemis à l'aide d'une seule grenade

Plein les yeux

Découpez 10 ennemis avec le laser

Snake Fist !

Tuez 10 ennemis en mêlée

Pot de colle

Collez 10 ennemis au mur avec le Hammerhead

Ballet mortel

Tuez 4 ennemis avec une seule utilisation du ralenti

Dans le mille

Tuez 10 ennemis d'un tir dans la tête avec le fusil de sniper


Argent


Oracle

Récoltez 100 % des dossiers de renseignements trouvés dans le jeu

Plein d'énergie

Récoltez tous les injecteurs réflexes du jeu

Robot maléfique

Détruisez 2 armures motorisées ennemies en une manche de partie avec classement avec une arme portée

Joueur le plus utile

Soyez le seul joueur des deux équipes à capturer un APH pendant une partie Blitz avec classement

Planificateur urbain

Détruisez 100 troupes de combat tout en pilotant une armure motorisée




Or


Vétéran

Terminez toutes les missions au plus haut niveau de difficulté

Général cinq étoiles

Tous les trophées multijoueurs déverrouillés




Platine


Master Blaster

Vous avez remporté tous les trophées de F.E.A.R. 2: Project Origin !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ALMA en test


Faisant abstraction du travail réalisé par TimeGate Studios sur F.E.A.R. premier du nom, Monolith n'a pas souhaité s'inspirer des scénarios imaginés pour Extraction Point et Perseus Mandate. Après bien des péripéties, le développeur de Seattle est enfin parvenu à récupérer les droits d'exploitation de sa licence et avec F.E.A.R. 2 : Project Origin, il compte bien reprendre son histoire là où il l'avait laissée... Si la troublante Alma est bien sûr de la partie et qu'il est toujours question de frissons « paranormaux », il faut toutefois faire avec une sensible nuance : F.E.A.R. 2 a été conçu dès le départ avec les PC et les consoles PS3 / Xbox 360 en tête. Une contrainte trop lourde à gérer pour Monolith ?

Cliquez ici pour le test
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa y est,je vien de m'achter le jeu en début d'aprem,franchement bon jeu!Excélent je c'est pas car je sort juste de KZ2 et Bioshock donc difficile de dire encore.En tout cas bonne ambiance,surtout que j'ai eu le 1 ainsi que les 2 Condemned,vive Monolith!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sorti accidentellement sur le XboxLive puis retiré quelques heures après, le DLC "Toy Soldiers" de FEAR 2 sera disponible en téléchargement gratuit dès le mois d'Avril sur PS3 et 360, selon une annonce de Monolith Productions. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous, ce contenu proposera un mode ou les joueurs seront miniaturisés et évolueront dans divers lieux comme une aire de jeux, une chambre d'hôpital ou encore un flipper. Un mode original qui devrait permettre de prolonger un peu plus le plaisir de jeu sur FEAR 2



play3-live.com

J'adore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve Fear 2 asser décevant dans l'ensemble,graphisme 2005,diffilcuter mal gérer,scénario classic.Ce que j'aime c'est son ambiance et sa jouabiliter,après pour moi il fait pal mine face à d'autre Fps,même de Monolith car Condemned 1 sen parler du 2,même techniquement était supérieur.Sur mon mag il a eu 14/20,et bien il lès vau mes pas plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo du Toy Soldiers Map Pack : www.playfrance.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
F.E.A.R 2 présente son DLC



Dès le 16 avril, les fans de F.E.A.R. 2: Project Origin vont pouvoir télécharger le pack de carte "Petits soldats" GRATUITEMENT. Il s'agit là du premier pack de contenu téléchargeable sur les trois qui seront disponibles d'ici l'été 2009 sur le Marché Xbox LIVE® de la console de jeu et de loisirs Xbox 360®, de Microsoft, et sur PlayStation®Network pour le système de loisir interactif PLAYSTATION®3 . Un pack premium et un pack d'images pour la console Xbox 360®, ainsi qu'un thème pour le système PLAYSTATION®3 seront également disponibles. Les fans de F.E.A.R. 2: Project Origin seront par ailleurs ravis d'apprendre qu'ils pourront télécharger d'autres cartes multijoueur "Elite Powered Armor (EPA)" en mai, ainsi que des niveaux solo, des cartes multijoueur et bien d'autres choses durant l'été 2009 .


Le pack de carte "Petits soldats" de F.E.A.R. 2: Project Origin permet de découvrir le mode multijoueur sous un nouvel angle puisque les joueurs seront réduits à une taille microscopique et s'affronteront dans des lieux aussi divers et variés qu'un flipper, un laboratoire d'hôpital et un bac à sable.



* Boule de flipper (FullTilt): combattez dans un flipper rétro des années 1970 de style "Snake Fist" et utilisez les flippers, bumpers, cibles fixes et spinners de ce terrain de jeu à niveaux multiples et aux effets sonores saisissants pour de l'action encore plus intense !
* Cafard (Cockroach): dans une salle d'hôpital pleine de sang, escaladez les câbles électriques, le matériel de laboratoire et les boîtes de médicaments dans un environnement dont les différents éléments sont inextricablement mêlés.
* Récréation (Recess): semez le chaos depuis le sommet d'un château de sable géant jusqu'à la cabine de pilotage d'un bulldozer en plastique.



F.E.A.R.2: Project Origin est un mélange de combats sanglants et d'action effrénée dans un univers sinistre et paranormal, dont l'action se déroule peu de temps avant la fin de F.E.A.R. Une escouade des Forces Spéciales effectue une mission de routine en ville lorsqu'une explosion dévastatrice se fait entendre. Alma, une fillette aux pouvoirs surnaturels qui ne vit que pour la vengeance, a décidé de laisser éclater sa colère et de plonger la ville d'Auburn dans le chaos le plus total. Tout en combattant d'effrayantes et redoutables forces ennemies, les membres de l'escouade doivent trouver un moyen d'arrêter Alma et découvrir quelles sont les forces mystérieuses qui ont été déployées contre eux avant
qu'il ne soit trop tard...



Source: P3L
Edité le 08/04/2009 à 13:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance bien rendue
  • Des combats très « alertes »
  • Final réussi, scénario intéressant...

Les -

  • ... mais narration douteuse
  • Trop court et bien trop facile
  • Progression trop dirigiste
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #50 - SloMo Deathmatch Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : brutax
Bon
Vraiment pas mal Un jeu bien réussi, mais, à mon goût, moins stressant en solo que le premier opus (même si des passages sont vraiment très angoissants). La durée de vie solo est dans les normes avec des épisodes bourrins, d'autres calmes, d'autres flippants. Un bon jeu, donc que je recommande. P.S. je ne dis rien sur le mode multi que je n'ai pas encore testé. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité