flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Est ce que vous connaissez des vêtements caché qui ne sont pas...

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

Avec LSD écrit sur le dos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah? J'avais oublié la veste de l'hosto... Faut que je le refasse ce jeu!!! En ce moment je m'amuse comme un gamin avec les sirènes des voitures de police quand je "combats le crime"... Sinon, je me ballade!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je tire dans la tête des gens qui sont près d'un mur et j'essaye de faire la plus grosse trace de sang ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai essayé de suivre un type à l'hopital pour voir où il allait comme ça... Ben nulle part en fait! Il a jamais passé les portes de l'hosto!!! C'est pas moi j'vous jure!!!! Il est simplement revenu sur ses pas...
On s'en rend pas compte mais ce sont de véritables robots qui font l'aller-retour d'un seul et même itinéraire...
Faudra que je suive une voiture, que j'observe les gens qui sont sensés ranger leurs courses, ceux qui font du jogging (à mon avis ceux-là sont increvables...).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les joggeurs font eux aussi des aller-retour , j'en ai suivi un pendant 10mn à la fin j'ai du le planter c'était trop chiant ...
Une voiture aussi un coup , le type s'est garé et est devenu un piéton comme un autre (qui passe sa vie dans la rue en somme) ils étaient deux d'ailleurs et une fois sortis de la caisse ils se sont séparés comme si ils ne se connaissaient pas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est la déprime... Moi qui croyais que GTA c'était réel!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hé comment on fais pour avoir le blouson noir et blanc d'albanais que tu disait parce que je l'ai deja vu mais moi je le trouve pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coment on fais pour avoir le blouson de l'albanais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut faire la mission durant laquelle tu reçois le blouson... Si je me souviens bien, c'est une mission pour Gerry McReary...
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité