flechePublicité

Forum DJ Hero



Sortie le 30 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS3 , PS2

Dj Hero

Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

A sa c'est déja mieux 88€ ^^
 
 
Beaucoup mieux ! Mais bon, j'attendrais une version "ultimate" avec tout les DLC qui arriveront
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Beaucoup mieux ! Mais bon, j'attendrais une version "ultimate" avec tout les DLC qui arriveront
Oué mais je reste déçu de pas pouvoir mixer nos propre zik tout sa pour gagner de la thunes avec le store......
 
 
Du David Guetta en téléchargement

DJ en herbe, sachez que le David Guetta Mix Pack 01 est disponible en téléchargement depuis quelques heures sur le Xbox Live pour 640 Points Microsoft et le sera dès demain sur le Playstation Store pour 7,99€. Il s'agit évidemment d'un pack de trois remixes du célèbre DJ français à destination de DJ Hero :



- "When Love Takes Over" avec Kelly Rowland
- "Sexy Chick" avec Akon
- "On The Dancefloor" avec will.i.am et apl.de.ap

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pfff je suis déçu faut grave payer pour avoir de nouveaux truc
 
 
Avec Activision,tu ne pensais quand même pas avoir un DLC gratuit?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Avec Activision,tu ne pensais quand même pas avoir un DLC gratuit?
C'est vrai ^^
Mais bon voila faire payer aussi chère c'est de l'arnaque ! Pire encore on devrait pouvoir mettre nos propre musique sur le DD de la PS3 et pouvoir les mixer
 
 
DJ Hero : David Guetta arrive
Disponible depuis un mois maintenant, DJ Hero aura le droit très prochainement à du contenu téléchargeable estampillé David Guetta. Le DJ frenchie est annoncé depuis le début comme ambassadeur officiel du jeu en Europe, mais ambassadeur officiel ou âs, le DJ Hero David Guetta Mix Pack 01 est disponible depuis jeudi dernier sur le Playstation Store américain (7.99$), et rien chez nous…

Un pack qui regroupe trois morceaux, et des featurings avec Will.I.Am et Apl.De.Ap des Black Eyed Peas, Akon ou encore Kelly Rowland, ex-Destiny's Child. Il ne reste plus qu'à attendre un petit communiqué d'Activision concernant le retard du téléchargement en Europe, et un prix à fixer dans la foulée…

DJ Hero David Guetta Mix Pack 01

On the Dancefloor feat. Will.I.Am et Apl.De.Ap
Sexy Chick feat. Akon
When Love Takes Over feat. Kelly Rowland

Source: playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
News déjà poster ^^
Edité le 30/11/2009 à 19:58
 
 
Faut vraiment que tu apprennes à lire Anthony ... Regarde avant de posté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol j'ai pas regarde + de 3 jours avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Lol j'ai pas regarde + de 3 jours avant
Tu est viré xD
 
 
La platine de DJ Hero est désormais disponible à la vente.
Comme vient de le confirmer Activision, la platine de DJ Hero est désormais disponible à la vente. Malheureusement, pour le moment, seuls nos amis américains peuvent en profiter. En effet, si vous avez l'intention de vous procurer une deuxième platine, histoire de pouvoir faire quelques parties entre amis, sachez que cette dernière est disponible sur le Guitar Hero Store. Elle est proposée, que ce soit sur Nintendo Wii, Playstation 3 ou Xbox 360, au prix de 69,99 dollars (environ 45,75 euros).

Source: jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Activision pense aux casseurs !
Avis aux joueurs nerveux, voici qu' Activision vient de mettre en place la vente de ses platines pour le jeu DJ Hero . L'occasion pour tout les DJ en herbe ayant cassé leur platines suite à un mix de feude les changer, sans passer par l'achat du jeu en bundle.

Toutefois, la note risque d'être salée. Comptez 69,99$ pour réparer un moment de folie qui aurait pu être évité. Quand on vous dit que la sagesse est une vertu ! Si vous êtes toujours partant, c'est par ici

Source: play3-live

j'ai double posté encore :yeux1:, excusez moi supprimé mon message SVP
Edité le 11/12/2009 à 00:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula tu est vraiment nul ^^ d'habitude tu re poste la news de quelqu'un d'autre mais la c'est pire tu tu double post toi même xD
 
 
Ouè en plus je me suis dit que 'il me semble l'avoir posté sa :/" et oui j'ai vu au moment ou je clique sur envoie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La saga Anthony ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle musique pour Dj Hero sur le store !
C'est Just Dance de Lady Gaga totalement gratuit pour 14mb. C'est une musique qui sera dans le prochain Dj Hero. Sympa de la part d'activision de nous sortir un musique comme sa ! Pour une fois qu'il font un DLC gratuit.
News Write by Sony89

Je viens de la testé elle est sympa et longue ! (Comme les musique du DLC David Guetta !) Sa m'a permis de ressortir ma platine pour jouer
 
 
Sony89 a écrit:
Nouvelle musique pour Dj Hero sur le store !
C'est Just Dance de Lady Gaga totalement gratuit pour 14mb. C'est une musique qui sera dans le prochain Dj Hero. Sympa de la part d'activision de nous sortir un musique comme sa ! Pour une fois qu'il font un DLC gratuit.
News Write by Sony89

Je viens de la testé elle est sympa et longue ! (Comme les musique du DLC David Guetta !) Sa m'a permis de ressortir ma platine pour jouer
Activision ..................... Gratuit
C'est le signe de l'apocalypse Xd
 
 
Et oui c'est possible ! Peut être un nouveau tournant chez Activision.
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un accessoire globalement bien conçu
  • Un gameplay également bien pensé
  • Réalisation haute en couleur
  • Tracklist de qualité ...

Les -

  • ... mais manquant encore de variété
  • Quelques problèmes d'ergonomie (platine)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #38 - Bande-Annonce (DLC, Sandstorm, multi)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Jeffox
Très bon
Les musiques, les mixes , sont très bon ! je note juste la difficulté du jeu. Pas simple au début. Mais à bout, on devient bon, perso je joue tout le temps en mode Esay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité