flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

derniere video de motorstorm

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

60 € les jeux ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est officiel 60€ (et pas 60$) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa revient au meme dans le jeux video et les prix vienne de activision (CoD3) donc les autre devront saligner max 5 € de plus .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Vanamel]c'est officiel 60€ (et pas 60$) ?[/QUOTE]

C'est 60$ (le même prix que les jeux xbox 360)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais donc 70€ hein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Vanamel]ouais donc 70€ hein :D[/QUOTE]

Oui, d'ailleurs voici quelques précisions:

[QUOTE]14 Septembre 2006 - Avec l'avènement des machines de nouvelle génération et la flambée des coûts de production, les associations d'éditeurs américains se sont livrés - au lancement de la XBox 360 - à de nombreuses campagnes de communication autour de l'augmentation du prix de vente des jeux. Pour illustrer la tendance américaine, les jeux y étaient habituellement vendus autour de 45/50$ et les titres XBox 360 y sont vendus à un prix dit "next-gen price" de 60$ pour la plupart. une augmentation qui rappelle logiquement celle connue en Europe où les gros jeux XBox 360 flirtent avec les 70€. Devant l'inquiétude suscitée par les déclarations du clan Playstation par rapport au prix de vente des jeux PS3 (cf. cette actualité), l'industrie entière attendait avec impatience les premières indications permettant de se faire une idée de l'accessibilité d'un titre développé pour la PS3.

C'est donc à ce sujet que Robert Kotick, président d'Activision, vient d'adresser un discours lors d'un rendez-vous intitulé "Entertainement Conference" et a annoncé que la politique tarifaire d'Activision serait la même sur PS3 que celle déjà pratiquée sur XBox 360. "Nous n'avons pas vraiment connu de réticences de la part des joueurs aux prix que nous pratiquons sur XBox 360, comme le succès de Call of Duty 2 en témoigne. [...] Nous nous apprêtons donc à publier toutes nos productions next-gen à 60$, exceptés les jeux Wii à propos desquels nous réfléchissons encore". Voilà qui devrait rassurer à la fois les revendeurs et les consommateurs, mais qui n'enlève rien à l'investissement représenté par l'acquisition d'un jeu, surtout pour le jeune public. Au final, le prix de vente des jeux PS3 en Europe devrait avoisiner ceux pratiqués sur XBox 360, soit entre 60€ et 70€…[/QUOTE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]C'est donc à ce sujet que Robert Kotick, président d'Activision, vient d'adresser un discours lors d'un rendez-vous intitulé "Entertainement Conference" et a annoncé que la politique tarifaire d'Activision serait la même sur PS3 que celle déjà pratiquée sur XBox 360. "Nous n'avons pas vraiment connu de réticences de la part des joueurs aux prix que nous pratiquons sur XBox 360, comme le succès de Call of Duty 2 en témoigne.[/QUOTE]

ce qui me chifonne, c'est qu'il ne dit pas que les jeux seront eux aussi à 60$ pour la PS3, mais qu'ils suivront le même chemin que la Xbox, c'est-à-dire une augmentation de prix.

Y'aurait pas une autre source pour montrer que les jeux sont à 60$ ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu est super beau!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité