flechePublicité

Forum MotorStorm



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

derniere video de motorstorm

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

hello everybody

Je vous fait suivre un lien d'une petite video interessante de motorstorm

http://www.us.playstation...



Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
superbe, si le jeux final est comme ca, rien a dire c'est superbe ils auron fait du beau boulot depuis la démo de l'e3
 
 
Vraiment que du beau, bon allez mon petit passage pro sony, je dirais que cela se rapproches de plus en plus du trealer de l'E3 2005

non mais c'est magnifique, plus je vois des images ou des vidéos de ce jeux et plus je sens que je vais me le prendre à la sortie de la console, une pure merveille, j'aime pourtant plus la simulation, mais ce jeu semble très agrable et surtout bien tordant quand on voit le motard foutre un coup de poing à un autre pour passer , donc oui je l'aurai à la sortie de la console

superbe jeu

[QUOTE=laozi]superbe, si le jeux final est comme ca, rien a dire c'est superbe ils auron fait du beau boulot depuis la démo de l'e3:D[/QUOTE]

Loazi va dormir ta mauvaise foi reviens de nouveau, c'est terrible ça
toujours à critiqué sony alors que tu m'avais dis que critiqué la politique

et oui c'est moi winnietiburs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hib
Ouais c'est du tout bon graphiquement. Si je devais acheter la ps3 à son lancement se serait certainement avec ce jeux, car les autres ...:confused:

Trucmuche = winnie ??? :confused: Welcome back !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
reincarnation dans la peau de trucmuche
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Il y a un topic unique pour ce jeu:
http://www.jeuxvideo.fr/forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi qui compter prendre la Wii en attendant c'est foutu je suis deja à trois titre pour le jour du lancement F1,Motorstorm et Resistance :cool: ma carte va fumer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SAMT27(Ferrari)]Moi qui compter prendre la Wii en attendant c'est foutu je suis deja à trois titre pour le jour du lancement F1,Motorstorm et Resistance :cool: ma carte va fumer[/QUOTE]

ah bah! quelle chance tu as je n'arrive plus à faire mes choix et encore c'est pas fini ce soir aussi on en apprebdra plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Trucmuche]


Loazi va dormir ta mauvaise foi reviens de nouveau, c'est terrible ça
toujours à critiqué sony alors que tu m'avais dis que critiqué la politique

et oui c'est moi winnietiburs
;)[/QUOTE]

non non tu m'a mal compris, ma phrase n'etai pas ironique, je suis agréablement surpris par le jeux et je le trouve superbe. la démo de l'e3 2006 étai risible par rapor au trailer 2005, mais la c'est du beau boulot il s'en raproche sufisament pour dire bravo
 
 
 
Heu ouai je veux pas casser l'ambiance mais là on voit pas de "in-game"... c'est une vidéo faite avec le moteur du jeu ok, mais on voti ce que ça donne les vidéos faites avec les moteurs de jeux, comme les vidéos de MGS4 qui sont belles, et les screenshots completements laids...
Enfin on verra mais cette vidéo est encore très très loin de celle de l'E3 2005.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
lol c'ets tres bien tout ca mais bon attendont de voir en ingame.mais dans tout les cas sa a l'air sympa a jouer mais graphiquement c'est pas extra surtout pour une exclu .peut faire mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Heu allez voir sur le forum des Trailers TGS, il y a une vidéo ingame, et la c'est la cata, espérant que le jeux soit pas finit car le ingame ne vaut pas le trailer.
Mouvement trop robotique du gars sur la moto, disparition de la moto a certain moments, prendre des trempleins sur les coté et sa marche GG, enfins quelques truc qui gache un peu, donc attention sur ce jeu, attendons de voir la sortie !:confused:

PS: arétez de vous faire des films sur des jeux dont on vois que les trailers de présentations ! ce qui compte c'est le ingames et rien d'autres !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=zezito]PS: arétez de vous faire des films sur des jeux dont on vois que les trailers de présentations ! ce qui compte c'est le ingames et rien d'autres !![/QUOTE]

les videos de Formule 1 sont bien in-game et le resulat et bien au dessus de se que j'attendai :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut , voila une video "in game" de motorsport : C'est assez moche , sa feras un carton peut etre ( por sony oblige) assez vilain pour ne pas se payer la console hors de prix non merci.. Note : si ct un jeux 360 tous le monde diré que c'est trop laid , hors la tout le monde bave dessus.. faites vous plaisir la poudre ay yeux motoestorm et annoncé...

http://www.playlipse.fr/download-ps3-Motorstorm_569.html

Allé comme on se regale bien on va se delecter avec un gran turismo plus que moyen..

http://www.playlipse.fr/dlaff-Video-Gran_Turismo_HD_576.html

J'espere qu'il sont capable de mieux ( je n'en doute pas ) car pour le moment c'est limit..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Djcri]Salut , voila une video "in game" de motorsport : C'est assez moche , sa feras un carton peut etre ( por sony oblige) assez vilain pour ne pas se payer la console hors de prix non merci.. Note : si ct un jeux 360 tous le monde diré que c'est trop laid , hors la tout le monde bave dessus.. faites vous plaisir la poudre ay yeux motoestorm et annoncé...

http://www.playlipse.fr/download...[/QUOTE]


mdr , trop fun ce jeu, dans la video le motard n'arrete pas de faire un doigt d'honneur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais marrant , enfin un doigt donneur pour une console a 600 euros ( non blague a pars je sais plus trop les tarifs jai pas suivit lactu faute de temps cette semaine ) j'imagine une console a 500 euros mini pour le pack avec le bon disque dur et surtout tu rajouteras 70 euros pour le jeux..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une belle vitrine technique
  • De bonnes sensations
  • Plaisant et fun à jouer
  • La conception des circuits
  • Le online sur la version française

Les -

  • Pas de compteur
  • Seulement 8 tracés
  • Pas de multijoueur sur la même console
  • Manque très clairement de contenu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Devil's Crossing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : k_ps3
Très bon
ce jeu est excellent !!! les graphismes sont sombtueux et nous plongent au coeur de l'action, de la folie et du fun que renferme motorstorm. je trouve que la durée de vie est bien, même trés bien contrairement a ce que peuvent dirent certaines personnes : il n'y a qu'un seul mode de jeu, néanmoins, celui-ci n'est pas trés facile car les tracés renferment beaucoups de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité