flechePublicité

Forum Dead Space



Sortie le 23 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Dead space

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

ok je pense le prendre à Noel ou quand le jeux sera a 45€ neuf le seul jeux que j'ai payé 70€ c'est MGS4 et je pense qu'il n'y a pas de jeux qui mérite 70€ pour l'instant ... peut être Killzone 2... on verra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neotrix a écrit:
ok je pense le prendre à Noel ou quand le jeux sera a 45€ neuf le seul jeux que j'ai payé 70€ c'est MGS4 et je pense qu'il n'y a pas de jeux qui mérite 70€ pour l'instant ... peut être Killzone 2... on verra

A noël il sera encore à 70 €
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui comprennent la langue de Shakespeare,vous pourrez l'avoir à 40 € parfois moins frais de port compris jeu neuf ,par contre faut être patient,délai de réception entre 10 et 14 jours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Pour ceux qui comprennent la langue de Shakespeare,vous pourrez l'avoir à 40 € parfois moins frais de port compris jeu neuf ,par contre faut être patient,délai de réception entre 10 et 14 jours.

Attention le taux de change n'est pas très bon c'est dernier temps :

www.xe.com...
Edité le 27/10/2008 à 17:17
 
 
C'est sur,mais bon c'est toujours moins cher que chez nous qui permet d'économiser 30€ environs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bonne nouvelle pour les réfractaire une démos ne va tarder à sortir :

Le 27 novembre sur PS3 soit ce jeudi :

News :

www.jeuxvideopc.com...

Ne ratez pas cette expérience vidéoludique, un des meilleurs Survival Horror de 2008 (selon moi bien sur)
Edité le 24/11/2008 à 17:53
 
 
C'est clair,je ne m'attendais pas à ce que ce jeu soit aussi excellent j'avais un peu de doutes sur la qualité du titre vu que c'est EA qui s'est collé au développement/édition de ce titre,mais je ne suis pas déçu du tout,je recommande également à tous ceux qui aiment ce genre de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais enfin pouvoir jouer à cet opus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Génial ! Je vais enfin pouvoir me faire une idée du jeu ^^ Moi qui hésiter sa m'aidera dans mon choix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous ne serez pas déçu,c'est vraiment un bon titre et qui vous fera sursauter de votre chaise :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autre licence lancée dans le courant 2008 par EA, Dead Space atteint lui aussi le cap des un million de ventes. Des ventes en demi-teintes qui ne semblent par faire peur à EA, vu que l'éditeur a déjà confirmé depuis longue date, que le second opus verrait bel et bien le jour.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Espérons que ce suite soit aussi bon que le 1er et qu'ils ne fassent pas de bourde comme avec la série de NFS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est qu-il- y a un mode online dans ce jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, pas de mode online, c'est un jeu solitaire, à jouer de préference dans le noir avec le son à fond.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan a écrit:
Non, pas de mode online, c'est un jeu solitaire, à jouer de préference dans le noir avec le son à fond.
ok merci du conseille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que choisir entre Dead Space et Killzone 2???J'aimerais les 2 c'est sur,mes pour l'instant lequel choisir???J'aime les survival et j'aime les Fps et les 2 vale 70Euro,dur dur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead Space j'ai beaucoup aimé,mais ces deux jeux la ne se comparent pas ce sont pas les même genres,même si ya de l'action dans les deux;Killzone2 est tout aussi bon,enfin je ne me prononce pas trop je n'ai essayé que la version démo,si tu ne peux t'offrir les deux en France,achète les à l'étranger tu peux avoir ces deux jeux presque au prix de chez nos revendeurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Dead Space j'ai beaucoup aimé,mais ces deux jeux la ne se comparent pas ce sont pas les même genres,même si ya de l'action dans les deux;Killzone2 est tout aussi bon,enfin je ne me prononce pas trop je n'ai essayé que la version démo,si tu ne peux t'offrir les deux en France,achète les à l'étranger tu peux avoir ces deux jeux presque au prix de chez nos revendeurs.

Bon ok,je vais bien réfléchir à mon choix alors,j'ai une semaine pour sa,en tout cas merci des conseils.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de grande classe
  • Bande son exceptionnelle
  • Immersion sans faille (inventaire...)
  • Level design de qualité
  • Système de jeu élaboré
  • Bon challenge
  • Séquences dans l'espace réussies
  • Armes et bestiaire variés
  • Couper des membres ? Bonne idée !

Les -

  • Scénario convenu
  • Dirigisme, et objectifs prétextes
  • Design des monstres peu inspiré
  • Héros désespérément muet
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #34 - Chapitre #3 - les armes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité