flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

DBZ burst limit ou NARUTO ultimate ninja storm

Page 2 sur 3 / Total : 55 résultats

Message supprimé le 20/04/2008 à 21:36 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Message supprimé le 20/04/2008 à 21:37 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message edité le 20/04/2008 à 21:36Message supprimé le 20/04/2008 à 22:11 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 20/04/2008 à 21:37 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 20/04/2008 à 21:37 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 20/04/2008 à 21:37 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 21/04/2008 à 13:00 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
En fait sa dépends des préférences,moi je préfere naruto donc je vais me l'acheter au lieu de DBZ mais je conseille aux hésitant de regarder les vidéos de DBZ et de naruto,de lire les aperçus....Attendons d'avoir plus de nouvelles pour mieux en juger.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tenez regardez le trailer 3 de dragon ball z burst limit


www.dailymotion.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 02/05/2008 à 23:28 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 02/05/2008 à 23:28 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
bonjour

d'abord magnifique trailer ( étant fan de cette série je le trouve tout simplement magnifique )
evilsnake qu'est ce qui te fait dire que c'est une grosse arnaque ok je ne vois pas de nouveauté a pars les graphismes pour moi je trouve que ya du mélange entre du shin budokai et budokai 3 ayant tester les deux je remarque certains déplacement que je retrouve soit dans shni budokai ou soit dans budokai 3 ...... pour ma part je préfére les budokai au tenkaichi donc je suis + que ravi de retrouver se système de jeux et puis les voix japonaise seront de la partie suffit juste de regarder la video juste au dessu ^^

après naruto j'aime a moitier mais cela ne m'empeche pas d'acheter quelque naruto dont celui qui va sortir sur ps3
Edité le 04/05/2008 à 19:49
 
 
Itachi-san a écrit:
bonjour

d'abord magnifique trailer ( étant fan de cette série je le trouve tout simplement magnifique )
evilsnake qu'est ce qui te fait dire que c'est une grosse arnaque ok je ne vois pas de nouveauté a pars les graphismes pour moi je trouve que ya du mélange entre du shin budokai et budokai 3 ayant tester les deux je remarque certains déplacement que je retrouve soit dans shni budokai ou soit dans budokai 3 ...... pour ma part je préfére les budokai au tenkaichi donc je suis + que ravi de retrouver se système de jeux et puis les voix japonaise seront de la partie je l'ai lu quelque part je m'en souvien plus ou mais elles seront la

après naruto j'aime a moitier mais cela ne m'empeche pas d'acheter quelque naruto dont celui qui va sortir sur ps3

oui je confirme le systeme de jeu ainsi que le game play des budokai sont super bien et très facile a manier.
ainsi que la 3D du shin budokai 2 est magnifique c'est pas comme celle de tenkaichi 200km (rater des attaque ultimes trop facile)
celle de tenkaichi il abusait un peu.
mais les téléportation de tenkaichi sont meilleurs que ceux de budokai
mais le point que je n'aime pas au tenkaichi est c'est a cause de sa que je les aimes pas c'est que on peut pas esquiver les coup comme les budokai .
Edité le 04/05/2008 à 20:02

www.dailymotion.com...
voici la videos (regader les teleportation de goku ssj )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date pour naruto storm: 14 octobre 2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au japon ou en europe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fin mai au japon et 25 novembre en europe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Itachi-san a écrit:
bonjour

d'abord magnifique trailer ( étant fan de cette série je le trouve tout simplement magnifique )
evilsnake qu'est ce qui te fait dire que c'est une grosse arnaque ok je ne vois pas de nouveauté a pars les graphismes pour moi je trouve que ya du mélange entre du shin budokai et budokai 3 ayant tester les deux je remarque certains déplacement que je retrouve soit dans shni budokai ou soit dans budokai 3 ...... pour ma part je préfére les budokai au tenkaichi donc je suis + que ravi de retrouver se système de jeux et puis les voix japonaise seront de la partie suffit juste de regarder la video juste au dessu ^^

après naruto j'aime a moitier mais cela ne m'empeche pas d'acheter quelque naruto dont celui qui va sortir sur ps3

ce qui me fais dire ca c'est que au lieu d'une avancée (a part graphique) on a un vrai retour en arriere . Subjectivement je trouve qu'on s'eloigne de l'esprit de DBZ que tenkaichi avait reussi a retranscrire mais objectivement dans ce dbz a part les graphismes et descut scene de combats sympas ont a tout en moins. persos voix musique etc. tu dis toi meme quui y a pas de nouveauté et ca te suffit pas pour voir que c'est une arnaque ? autant rester sur budokai 3 qui est genial. y a une nouveauté majeur tout de meme c'est le live et ca c'est cool ^^
 
 
Message supprimé le 15/05/2008 à 11:29 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
je vais m'acheté les deux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naruto ne sort qu'en Novembre non ??
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 55 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité