flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

DBZ burst limit ou NARUTO ultimate ninja storm

Page 1 sur 3 / Total : 55 résultats

Voila je suis plus en faveur de naruto mais qu'en pensé vous vous!?
Naruto UNS: www.dailymotion.com... www.dailymotion.com... www.dailymotion.com...
DBZ burst limit: http: www.dailymotion.com...


Je vous savoir votre avis,certes,on a + de vidéos de gameplay et etc que pour naruto mais lequel attendez-vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naruto
j'aime aussi DBZ mais je n'aime pas trop le système de combat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi DBZ burt limit j'aime pas naruto surtout je n'ai jamais suivi alors que j'ai regarder tous les DB donc pour moi c'est DBZ apres sa dépent des gens si il préfére naruto ou DBZ et si il on suivi les manga...
 
 
on ne sait rien de ce naruto par contre on sait deja que ce Dragon Ball est une grosse arnaque !!! alors autant miser sur naruto ...
 
 
ba c'est vrai que sa dépends des préférences mais je trouve naruto plus réusii graphiquement et comme dis Evilsnake,je trouve moi aussi que,pour le premier épisode DBZ sur next-gen,ils auraient pus trouver mieux...Enfin attendons leurs sorties pour en juger!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 20/04/2008 à 21:30 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
a ce qui parait ya presaue pas de perso,le meme style de combat bref,aucune nouveauté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour faire simple Budokai Burst limit c'est exactement a la technique pres ( et souvent sans cinematique d'attaque ultime) Budokai 3 avec 15 persos en moin, des graphismes pas digne d'un naruto rise of ninja( qui est naze aussi en passant mais a de beau graphismes),des musiques encore pourris et qui est meme pas sur d'avoir les voix Japonaises !!!!!!

WARNING WARNING daube is coming XD XD XD. riien qu'avec une petite video Naruto a l'air plus interressant c'est dire ... d'habitude je me fait un avis sur plein de video mais avec ce qu'on sait deja Burst Limit je dis d'avance poubelle !
 
 
a bn !! oué ba on vera alors mais t'es sur de se que tu dit et il y a des cinématic d'attack special a ske j'ai vue dans une video
 
 
je prend les 2
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
marouin94 a écrit:
je prend les 2

Ben moi DBZ je le prenderais pas en neuf ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement les deux coter graphique sont des tueris mais je prendrai plus naruto car dbz larnaque se trouve que lhistoire sarette a celle il refont la meme chose que budokai jusye histoire de rajouter kel ke perso et kelke combat ds burst limit 2 et de se faire plus de fric pour tout les pigeons qui von acheter tout les dbz jusqua la fin et franchement de ce que je vois des combats de naruto si on peut vraiment se balade de partout i va dechirer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prendrai dbz burst limit comme je les collectionnes j'ai du budokai 1 jusqu'au shin budokai 2 et( tenkaichi 3 j 'aime pas du tout )
et il est super bien au niveau graphisme et game play.
mais sinon pour naruto je le prendrai pas car j'ai naruto rise of a ninja(classement xbox live je suis 500 ème) et j'ai pas la ps3 .

mais moi je vous conseille dbz burst limit au moins la il y'aura le live tandis que NARUTO ultimate ninja storm il y'aura pas le live c'est normale c'est sur ps3 peu de jeu en live et sa craint mais bon je vais pas la rabaisser.
j'ai hate que dbz burst limit sort pour que je puisse déchirer tout le monde en live .


et tydusdav pour naruto ultimate ninja storm sa m'ettonerai qu'on puisse se balader partout il ya que sur xbox 360 qu'on se balade (en mode histoire)
et puis naruto ultimate ninja storm je ne crois pas qu'il sera aussi bien qu'il en a l'air rien que pour le trailer que vous avez vu vous pensez qu'il est bien .
tant que je vois pas la barre de vie naruto ultimate ninja storm reste un jeu comme ceux de ps2 (ultimate ninja)
Edité le 20/04/2008 à 17:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba dans le naruto ultimate ninja 3 on peut seux balader et pk pas celui la haha

Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
on verra bien celui qui aura raison ou tord moi je sais qu'on va pas se balader et pour ton information naruto ultimate ninja 3 est sortie que le 3 mars 08 au usa tandis que la sortie en france ; date non communiqué.
comment tu sais qu'on peut se balader ta jouer ou quoi.
peut etre pour toi se balader signifie faire 3 pas dans se cas ok
Edité le 20/04/2008 à 17:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Message supprimé le 20/04/2008 à 21:31 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Message supprimé le 20/04/2008 à 21:31 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 20/04/2008 à 21:31 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 20/04/2008 à 22:10 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Page 1 sur 3 / Total : 55 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

  • Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité