flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Comment on bat le dernier boss de killzone 2 ??? (Killzone 2)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Je le touche pleinde fois mais ça ne lui fait pas grand chose et les troupes ennemies arrievnt en grand nombre.
Il devient invisible, je le shoot, mais rien ne se passe...
Merci d'avance pour votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/02/2009 à 19:57 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Regarde ici ^ ^)
www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le jeu a une courte durée de vie? ou Dokou a joué sans arrêt depuis sa sortie pour le finir si vite?...bref quoi qu'il en soit bien content de ne pas avoir 70€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
6h30 pour le finir j'ai mis... Et encor j'ai pris mon temps
Pour la derniere mission:
D'abord tu doit nettoyer tout les Higs qui arrive des que t'a tout nettoyer tire sur RADEC enfin moi je lui ai lancer une grenade apres une cinematique se déclanchera et RADEC sera seul contre toi et Rico mais il est dur a battre (17 minute pour le battre ) Enfin y'a pas d'astuce faut juste que tu tire a fond !
 
 
Cé bien trop con , trop de jeux court.Faut-il toujours jouer a des GTA-LIKEs pour finir un jeu en plusieurs heures ou quoi. Pour ce jeu , sa me désole mais quand meme il est trop bon mais il est sortie le 27 au Canada et il en restait plus une copie nul part a la fin de la journée alors ce jeu ce vend trop bien partout.C'est cool pour la PlayStation 3!

Et Sony!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le chrono commence quand ? des le debut ou quand on se retrouve face a radec ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dokou480 a écrit:
Je le touche pleinde fois mais ça ne lui fait pas grand chose et les troupes ennemies arrievnt en grand nombre.
Il devient invisible, je le shoot, mais rien ne se passe...
Merci d'avance pour votre aide.
Moi personnelement je me planque vers les portes d'entrer , avant je prend la mitrailleuse légère . Et j'attend qu'il vienne. comme ca je ne me prend pas la tete pour savoir d'ou il peut venir. bien sur il faut avoir le doigt sur la gachette , et etre pret a faire feu. Car il arrive vite sur nous. Je sais c'est de la triche ,mais lui ne triche t-il pas :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas si facile que ça le dernier boss mais vous l'avez fini a quel niveau de difficulté , moi en normal car je suis pas tres habitué au FPS mais plus au TPS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'est fini en 9h et g galéré au nivo de radec et de l'atac
mais pr battre radec c'est pas tres complqiué

tue les higs qui viennent si tu tien jusqo rocket alor c'est bientot radec que tu afrontera ke ca sert a rien de le toucher tan que tu n'as pa elimé ses hommes!
e
t pour lui tu l'attein plein de foi au cuteaux si c lui qui te fon,ce dessu met toi assez loin et enchaine les coups et si c toi enchaine encore les coups! mem si tu le vois plus jusqua ce qu'il ny ai plus de sang qui gicle.
et apres des qu'il commence avec l'arme a feu en bas ou en haut tu prend le lance flammes et tu lui en gicle un max!
moi je l'est u au bou de deux foi avec le lance flammes.
voila moi g fai comme ca pour l'abattre je c péa si les autre on fai pareil ou quoi mais moi g fai comme ca!
Edité le 08/08/2009 à 00:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité