flechePublicité

Forum Killzone 2



Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Colonel Helgast. (Killzone 2)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Comment faire pour tuer le colonel qui fait que se téléporter et qui me donne envie de vomir apres 0h15 d' affrontement avec lui svp.
PS: je suppose que c doit etre le boss de fin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c est le boss de fin tu dois vite lui tirer dessus et lance lui des grenades ou prend les armes qui sont proches de toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quoi !!! Vous avez déjà fini le jeu ??!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors oui le jeu certain l'on deja fini comme moi hier soir il ma fallut une aprem pour le fini en normale avec f=des pose et un peu de en ligne

et pour le colonel ce qiu'il faut c que tu aille a cote de rico que tu lui court au tour et lui parfois c ou il va apparaitre et lui dire deja dessus et au bout d'un moment il va allez sur les marche ou il est au debut et la tu lui tire dessus jusqu'a ce qu'il meurt et a oui retourne en bos quand tu commance le comba contre lui car c plus simple et car rico lui reste en bas et donc si tu reste en haut il va te tuer plus facilement

enfin c ce que g fait moi


ah oui voila je permet de passe une petite anonce voila je cherche des gens qui jouer a kz2 qui sont mature pour former iun clan pour joue temps a autre ensemble a oui je doit aussi dire que moi je joue que pendant les vacances donc si vous ete quand même interresser contacter moi
Edité le 26/02/2009 à 23:32
 
 
ok je sa i est j ai réussi quand a ton clan Nklon j aurai bien voulu mais je suis surtout sur la xbox 360 la c été spécial car c été k2 tu vois le reste .... .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis intérressé pour joué pendant les vacs.

mi aussi bloqué à cette endroit là,mais seulement aujourd'hui et je l'ai que depuis hier,j'éspére que j'y arriverais demain.
Edité le 28/02/2009 à 00:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

  • Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité