flechePublicité

Forum Colin McRae : DIRT

Jeu lié :



Sortie le 15 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 13 Septembre 2007 , PS3

Colin mcrae rally: dirt

Page 3 sur 4 / Total : 69 résultats

Uniquement la version PS3 est repoussé. Il sortira de toute façons en Europe avant la version US. Il manquerait plus qu'un jeu européen sorte avant en US qu'en Europe. La version Europe 360 est bien pour le 28 juin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Suikoden]Uniquement la version PS3 est repoussé. Il sortira de toute façons en Europe avant la version US. Il manquerait plus qu'un jeu européen sorte avant en US qu'en Europe. La version Europe 360 est bien pour le 28 juin.[/QUOTE]

oki
Cette fois j'ai pigé.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La date de sorte de la version PS3 est enfin dévoilée : le 20 Septembre 2007.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
La date de sorte de la version PS3 est enfin dévoilée : le 20 Septembre 2007.


Justement au moment où la ps3 va retrouver son légendaire PAD dualshock......

Quelle coïcidence....nan ça parait pas croyable..

Graphiquement ce jeu est époustouflant, mais au niveau du gameplay, je suis absolument déçu et je n'irai pas mettre 70e dedans....
Edité le 26/06/2007 à 09:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CarinhoDriver a écrit:
Tompouss a écrit:
La date de sorte de la version PS3 est enfin dévoilée : le 20 Septembre 2007.

Justement au moment où la ps3 va retrouver son légendaire PAD dualshock......

Quelle coïcidence....nan ça parait pas croyable..

Graphiquement ce jeu est époustouflant, mais au niveau du gameplay, je suis absolument déçu et je n'irai pas mettre 70e dedans....

Pareil, j'aurai preféré un jeu de simulation, mai vu que la conduite des vehicules ressemble a motorstorm, je prefere continuer sur ce dernier qui a le merite d'etre fun...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/06/2007 à 15:49 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Message supprimé le 27/06/2007 à 15:49 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
connaissez-vous la date de sortie du jeu(exacte)? Et pensez-vous qu'il sera mieux graphiquement que Motorstorm?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jv64 a écrit:
connaissez-vous la date de sortie du jeu(exacte)? Et pensez-vous qu'il sera mieux graphiquement que Motorstorm?
Il est pour Septembre, le 26 si je me souviens bien. (attention, je peux me tromper).
Sinon...difficile de comparer avec Motorstorm, ils sont quand même fort différents. Ne possédant pas les deux jeux, je ne peux pas me prononcer....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement il est pas mal! pas mal du tout meme...

J'me suis empressé d'aller testé ca sur 360 chez le revendeur du coin...

Superbe jeu, j'en bave... J'suis impatient!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement il est mieux que Motorstorm à mon avis,Il est avancé au 14/09/2007, la 307 WRC Rouge c'est celle de l'écurie privée Astra Racing et le pilote est Tony Gardemeister, sinon il y a Colin McRae biensur et Pastrana (ancien pilote de motocross). Ce jeu est génial j'ai essayé la démo PS3 du PSN, je l'attends avec impatience le Vendredi 14 Septembre (avec du bol je l'aurai le 13 à mon micromania). Les rambardes de sécurités se déforment quand on a un carton et qu'on leurs rentre dedans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ca y est et ben tu parle d une galère

Nimporte quoi abyssefx ce soir (je vais mettre ca sur le comtpe de la fatigue)

Bon et bien après quelque heure de jeu depuis hier

Mon compte rendu

Graphiquement c est du haut de gamme ,c est pfioooooooouuuuu imprésionnant

J ai lancer le jeux la cinematique d intro vous plonge déja dans le bain

J ai commencer simplement le mode carrière et la franchement c est no commet ,perso j adore

On commence en mode facile une rally terminier on vos so classement console et mondiale

ensuite on rentre dans la possibilité d acheter des caisses supplémentaires

La jouabilité et bien perso je le trouve plus jouable avec le sixaxis que la manette 360

Le jeux est aussi plus fluide que la version 360 ayant fait la démo sur 360 pour comparrer il n y a pas photo

Il y a 5 niveau de difficulté de facile a pro

Pour ce qui est des modes de jeux non soucis , cest le top une petite bombe

Voila moi perso j adore avec une conduite acrade ,très facile en mode facile ,mais ca ne dur pas longtemp plus on monte dans la difficulté plus les reglages sont de vigueur

Alors si vous possèder la ps3 franchement c est un jeux a possèder

Je lui atribu 18.5/20 pour ne pas mettre la note trop haute
Edité le 14/09/2007 à 22:26
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
oui, à préciser quand même, que, même si je n'ai touché qu'a la démo, la conduite est quand même vachement zarbi. enfin, ceux qui veulent de la simu, faut clairement passer son chemin.
sinon, je ne me prononcerait pas sur le jeu, d'abord parceque je l'ai pas, puis parceque j'adore pas spécialement le rally de toute façon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
oui, à préciser quand même, que, même si je n'ai touché qu'a la démo, la conduite est quand même vachement zarbi. enfin, ceux qui veulent de la simu, faut clairement passer son chemin.
sinon, je ne me prononcerait pas sur le jeu, d'abord parceque je l'ai pas, puis parceque j'adore pas spécialement le rally de toute façon ^^



Tout a fait daccord avec toi c est de l arcade mais c est jouable enfin le jeux est quand mème beaucoup mieux que la demo
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
C'est sûr ce jeux en met plein la vue, le moteur "neon" est parfaitement au point, même si il y a quand même bcp de reflets et le bitume brille vachement notament au japon....(mais bon c'est très très bien dans l'ensemble)

LES -

Maintenant, moi qui suis fan de simu-auto, la jouabilité m'a vraiment déçu.......
C'est assez pathétique, ça me rappelle TOCA3, où quelque soit le type de véhicule qu'on prend les sensations de glisses et de freinages sont les mêmes.
"vous arrivez en virage, un coup de frein et la voiture tourne tte seule" => !!!!! C'est MAGIQUE !!!!!!
Sinon, il faut avouer que la composition du jeu est bonne, bcp de voitures ( WRC,grA,GrB,typN,Off-road,truckC,......)
L'abscence de la neige est aussi un GROS point noir du jeu, donc ne vous attendez pas à trouver le monte-carlo ou encore les 1000lacs....

LES +

Malgré tout ce que j'ai cité, pour un néophytes ou un joueur qui ne s'intéresse pas vraiment au sport auto, il y a quand même moyen de prendre son pied et de le rentabiliser => bcp de compétitions ( menu pyramide avec + de 50 courses).
=> Un mode online assez étoffé ( du mois ce que j'en ai vu)
=> près de 50 bolides (buggy,voitures, camions)
=> prise en main rapide pour les débutants
=> Aspect et rendu graphique exceptionnel mieux qu'un TDU ou un Forza2

Voilà, bien sûr ceci n'est que mon opinion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aspect et rendu graphique exceptionnel mieux qu'un TDU ou un Forza2

pas trop dur de faire mieux :D"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre, je suis peut-être le seul mais je trouve toujours Motorstorm plus beau...^^
Même si ce Dirt reste très beau, je le trouve pas du même niveau...
Par contre, la gestion des dégats... O_O
Je me crash exprès pour pouvoir voir le ralentit après
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ,sur ce point je ne suis pas daccod je trouve motorstorm plus joil enfin différent je vais dire

La gestion des dègats est superbe les ralentis enfin c est chouette

J ai essayer le mode online hier c est pas mal je trouve ,comme dans un rally tu fonce et tu essai de battre le chrono moi perso j aime bien ,parr contre faut connaitre les spéciales par coeur ,car il y en a certains qui couche devans le jeux pour se taper des records

Sinon sympa je n ai fait que le mode carrière ,enfin je les commencer ,le mode online aussi

Je verrais les autres mode de jeux après
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Up

Désoler si j interviens mais je viens rendre hommage a un grand homme qui nous a apporté du plasir

Hé oui colin Mac rae est décédé hier ,dans un accident d hélicoptère

Je tiens a lui rendre a un très grand hommage

Après avoir fait ses débuts en rallye en 1986, il a participé à sa première manche mondiale en 1987. En 1991 et 1992, il remporte le championnat du Royaume-Uni des rallyes et devient dans les années suivantes l'un des principaux animateurs du championnat du monde des rallyes. Fameux à ses débuts pour son pilotage risque-tout (ce qui lui vaudra le surnom de « Colin McCrash », il parvient au fil des années à épurer son style, jusqu'à atteindre la consécration en 1995, année à l'issue de laquelle il remporte le championnat du monde au volant d'une Subaru Impreza. Il deviendra également par la suite vice-champion du monde des rallyes en 1996, 1997 et 2001, accumulant un total de 25 victoires en championnat du monde.

Malgré son palmarès impressionnant, il n'a pas trouvé d'écurie pour la saison 2004. Il s'est donc tourné vers le rallye-raid et à participé aux Dakar 2004 et 2005 où il a remporté plusieurs étapes.

Il a couru également deux rallyes en 2005 sur la ?koda Fabia WRC. En 2006, il remplace Sébastien Loeb (forfait après une chute de VTT), lors du rallye de Turquie mais abandonne sur panne mécanique.

Le 15 septembre 2007, il trouve la mort ? ainsi que son fils âgé de 5 ans ? dans le crash, vers 16 heures GMT, de son hélicoptère à 1 mile au nord de Lanark (Écosse)[1].
Edité le 16/09/2007 à 02:09
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
C'est triste ! 39 ans bordel !

RIP Colin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 69 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation soignée (Interface, moteur, etc.)
  • Nombreux réglages pour les véhicules
  • Sensation de vitesse et gestion des dégâts
  • Variété des épreuves et véhicules

Les -

  • Maniabilité trop arcade
  • Quelques ralentissements
  • Pas de vrais pilotes, ni de vraies épreuves
  • Pas de gestion de la météo
  • Peu de voitures différentes pour chaque épreuve
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #14 - PS3 - Replays

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité