flechePublicité

Forum Colin McRae : DIRT

Jeu lié :



Sortie le 15 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 13 Septembre 2007 , PS3

Colin mcrae rally: dirt

Page 2 sur 4 / Total : 69 résultats

Ouverture du site officiel Colin MacRae RALLY Dirt

http://www.codemasters.fr...

Bien foutu, vous noterez comme moi la présence d'une section Astuces qui n'a rien à voir avec le jeu en lui-même...LOL
Ainsi qu'un mini-jeu : Le photo-reporter qui permet de débloquer apparement des bonus sur le site......

Sortie annoncée au 1er juin 2007
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
De nouvelles images:











Et des vidéos:

http://www.jeuxvideo.fr/article...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourvu que le gameplay se raproche plus de la simulation que de l'arcade.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques autres images:







Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 





Désolé pour le double post mais je pouvais pas tout mettre dans le même ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
[QUOTE=Suikoden]Pourvu que le gameplay se raproche plus de la simulation que de l'arcade.[/QUOTE]
Au vu des vidéos de jv.fr....ce sera plutot très arcade
Mais il vaudra mieux tester le jeu soi-même pour se faire un avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Là tu a parfaitement raison. Je crois qu'on ne peut pas faire autrement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Au vu des vidéos de jv.fr....ce sera plutot très arcade
Mais il vaudra mieux tester le jeu soi-même pour se faire un avis.[/QUOTE]
oui ont le testera quand deja a oui vers le 5 octobre oh mince alord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca donne quoi avec le décodeur???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Suikoden]Ca donne quoi avec le décodeur???[/QUOTE]
il est repousser pour information au 5 oct version ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne te dirais pas merci, car quand on voit tes posts dans la news officielle le déclarant, on se demande si c 'est vraiment pour informer, ou juste pour faire un peu de trollage gratuit :rolleyes::

et ben ca alord sa continue !!!!!!!!!!!!! ou alord ils ne savent peut etre pas que la ps3 et sorti en europe (humour ha! ha! ha!)


Posté par beuzz93
si la version est meilleur sur ps3 que sur 360,un retard de 3 mois n est pas enorme(sic)...

quand on regarde la difference sur un jeu comme oblivion....
que c'est beau de reve !!!!!!!!!!!!!


Donc pour rester dans la news, le jeu version PS3 est repoussé au 5 Octobre
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Bien moi qui voulait le prendre sur PS3 bien je l'aurait sur 360 finalement je ne comprends pas trop ce repport et aussi loin en plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
punaise c'est loin octobre !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vraiment abusé de la part de Codemaster. Pourquoi pas dans 1 an.
Si en plus, on a affaire à un jeu d'arcade ce sera le comble.
Sony ferait mieux de resigner pour un nouveau WRC. Comme le 4 & 5 qui fut bien meilleur qu'un Colin Mcrae.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Suikoden]C'est vraiment abusé de la part de Codemaster. Pourquoi pas dans 1 an.
Si en plus, on a affaire à un jeu d'arcade ce sera le comble.
Sony ferait mieux de resigner pour un nouveau WRC. Comme le 4 & 5 qui fut bien meilleur qu'un Colin Mcrae.[/QUOTE]

Tactiquement je pense que c'est très mal joué pour Sony....
C'est à se demander si les éditeurs eux aussi ne l'ont pas mauvaise avec la ps3...

Quand il sortira en octobre, il sera à 69,90 euros sur ps3... et à 40euros sur X360....Vous croyez quand même pas que bcp de gens vont attendre sa sortie sur ps3..... lol

Vraiment, ça va pas aider la ps3 à se lancer convenablement dans la course aux next-gen si les bon titres sont tous retardés...........Moi aussi comme Darkthings, j'avais envie de le prendre sur ps3...finaly ce sera sur X360...

Pour ce qui est de la jouabilité du titre...il y a une très bonne GT TV disponible sur gametrailers.com, on y apprend que le jeu propose une maniabilité adaptée à tous les types de joueurs, avec plusieurs options d'aides à la conduite (déconnectables), un peu à la façon d'un TOCA RACE DRIVER 3..
Le jeu convieindrai ainsi aux puristes du genre et aux novices.....
Il me tarde de pouvoir le tester
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu m'attire énormément mais j'espère que les courses facon WRC seront présentes avec des circuits sinueux, parce que si c'est trop axé off road ...

Qu'il soit reporté est vraiemnt dommage, mais c'est que les programmeurs doivent avoir du mal à développer sur ps3, enfin bon quand il sortira, Heavenly et GTAIV pointeront le bout de leur nez donc bon ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La news concernant le retard de Colin McRae version PS3 en Octobre ne nous concerne pas, car cela concerne la version US, qui voit la sortie de sa version PS3 initialement prévu en Juin (la version Xbox360 reste toujours prévue à cette date) repoussée en Octobre, la version EUROPEENNE elle reste prévue sur toutes les consoles en Octobre.

http://xbox360.ign.com/objects...
http://ps3.ign.com/objects...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
[QUOTE=Lyriix]Le jeu m'attire énormément mais j'espère que les courses facon WRC seront présentes avec des circuits sinueux, parce que si c'est trop axé off road ...

Qu'il soit reporté est vraiemnt dommage, mais c'est que les programmeurs doivent avoir du mal à développer sur ps3, enfin bon quand il sortira, Heavenly et GTAIV pointeront le bout de leur nez donc bon ....
[/QUOTE]

Ne t'inquiète pas, tu auras toujours la possibilité du WRC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Nikou]La news concernant le retard de Colin McRae version PS3 en Octobre ne nous concerne pas, car cela concerne la version US, qui voit la sortie de sa version PS3 initialement prévu en Juin (la version Xbox360 reste toujours prévue à cette date) repoussée en Octobre, la version EUROPEENNE elle reste prévue sur toutes les consoles en Octobre.

http://xbox360.ign.com/objects...
http://ps3.ign.com/objects...[/QUOTE]

Je ne comprends pas ton post.....dsl
Au vu des news de JV.fr, la version européenne de CMR Dirt X360 sortira bien le 1 juin......j'ai même un ami vendeur à score games qui m'a dit qu'il sortirait avant les vacances d'été chez nous sur X360....
Pq mets tu que " la version européene elle reste prévue sur ttes consoles confondues en Octobre....."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 69 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation soignée (Interface, moteur, etc.)
  • Nombreux réglages pour les véhicules
  • Sensation de vitesse et gestion des dégâts
  • Variété des épreuves et véhicules

Les -

  • Maniabilité trop arcade
  • Quelques ralentissements
  • Pas de vrais pilotes, ni de vraies épreuves
  • Pas de gestion de la météo
  • Peu de voitures différentes pour chaque épreuve
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #14 - PS3 - Replays

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité