flechePublicité

Forum Colin McRae : DIRT

Jeu lié :



Sortie le 15 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 13 Septembre 2007 , PS3

Colin mcrae rally: dirt

Page 1 sur 4 / Total : 69 résultats






Sortie : Octobre 2007
Développeur : Codemasters
Editeur : Codemasters
Genre : Course
Support: PS3, XBOX 360, PC




La série mythique revient dans une toute nouvelle version boostée next-gen. Le nouveau Colin McRae Rally ira beaucoup plus loin que de simples rallyes à étapes, il proposera un ensemble ultra complet de compétitions tout-terrain et rallye avec des courses sur gravier, terre et boue comme Hill Climb ou des courses de Rally Cross avec plusieurs bolides en simultané.

Les différents championnats proposeront des courses avec des voitures officielles sur des tracés issues de véritables routes situées aux 4 coins du globe. En plus des courses de rallye 'classique' (où seul le chrono compte), vous aurez aussi accès à des courses avec plusieurs voitures en simultané pour aller au-delà des limites !

Avec de nombreuses voitures et compétitions officielles, une large palette de courses tout-terrain et de rallye, de tout nouveaux tracés, de nombreux modes de jeu (dont Rallye, Rally-Cross et multijoueurs) et le gameplay qui a fait la réputation de la série, le nouveau Colin McRae Rally s'annonce exceptionnel.




Plus de détails:

Colin McRae : Dirt utilisera pour la première fois le moteur Neon, des studios Codemasters.

Le nouveau moteur Neon renferme en son cœur un petit bijou de technologie. Spécialement conçu pour ce nouvel opus next-gen, ce moteur a permis à l’équipe de travailler de manière extrêmement pointue sur des détails de véhicules et d’environnements. 30 experts en technologie, intégrés à l’équipe de développement du jeu, travaillent depuis 18 mois à la conception de ce moteur révolutionnaire. Les caractéristiques exceptionnelles de ce nouveau moteur répondront aux exigences de performances des consoles next gen. La technologie des précédents opus de la série n’a pas été adaptée mais complètement renouvelée grâce à ce nouveau moteur.

Le moteur Neon veillera à offrir aux joueur une expérience extrême de sport automobile tout en conservant la jouabilité qui a fait le succès de la série. Avec plus de 40 véhicules sous licences officielles et 12 catégories de voitures différentes, les fans de la série auront le choix entre les 2 roues motrices, 4 roues motrices et les rallyes classiques avec notamment le prototype R4 de Colin McRae et la Subaru Impreza de la superstar des X Game, Travis Pastrana.

Gavin Cheshire, Vice Président des studios Codemasters commente: « Neon va nous permettre de proposer un moteur capable d’offrir des possibilités plus étendues qu’une simple mise à jour de la technologie déjà existante n’aurait pu le faire. Les effets les plus probants résident dans des détails visuels et physiques qui produisent des effets de particules époustouflants. »

Neon a permis à l’équipe de modéliser avec exactitude des lieux et des environnements existants et de leur donner vie, comme par exemple lorsque le vent se lève sur la course. Utilisant la physique en temps réel, chaque élément qui compose le paysage sera affecté par le vent : la direction de la fumée, les arbres, le feuillage, les drapeaux le long de la piste, la pluie, et les véhicules eux-mêmes.

Suite à un choc par exemple, la tôle sera froissée, les vitres brisées et tout ce que vous heurterez dans l’environnement sera déformé de manière réaliste. Les arbres plieront puis casseront, l’herbe sera écrasée sous l’effet du poids de la voiture, les bois seront fendus et les pierres brisées. Votre véhicule ira même jusqu’à s’enrouler autour d’un arbre si l’accident est extrêmement grave.


Voici quelques images in-game:








Infos provenant du site xbox-360.fr et xboxygen.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux autres images:






La jaquette du jeu:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Ce jeu a l'aire excellent, superbe graphiquement et avec sa conduite très orientée simulation, cela va en faire la future référence du jeu de Rally certainement.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol j'allait dire que le topic était deja mais c'est al section 360.

Bien je dirait la meme chose que la bas il me tarde que ce jeu sorte que l'on puisse s'éclater un peu . Wait and see
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jaquette est super ainsi que les graphismes .....
 
 
Les screens sont magnifiques, si le jeu est réellement comme ça il va cartonner... En espérant que la conduite suive.
Avec le futur Sega Rally, on va avoir de très bons jeux de rally cette année.....
génial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les screens sont très jolis mais retouchés de partout, c'est flagrant malheureusement...
Mais il n'en reste pas moins sur que ce jeu va être excellent, il est en bonne voie !
Je me réjouis de voir des vidéos de vrai gameplay.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TOTAL respect pour ton TOPICS .. je parle en tant que très grand amateurs de rally et je possède tous les ColinMcRae ps1 et ps2 ainsi que tous les WRC et richard Burns rally.
J'ai aussi une quarantaine de voitures 143 de rally classique et de wrc de Loeb,
Gronholm, Makinen,Auriol,Kankunen,delecour...etc
ALORS JE L'ATTENDS AVEC TRES GRANDE IMPATIENCE ET J'ACHETERAIS MA PS3 AVEC LA SORTI DE COLIN MC RAE RALLY DIRT!!
ET VLAN....... heu non ......ET VROUM
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images:








Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, ca me parait moins retouché que les premières
Sérieusement, on voit bien qu'ils font des retouches (surtout sur la 4eme...)....si ils ont honte de leur jeu pour le moment, qu''ils ne le montrent pas et qu'ils attendent qu'il ait évolué pour le dévoilé, comme ca on sera agréablement surpris.

Néanmoins, ce jeu risque fort de devenir la futur référence du genre avec des voitures bien modélisées, des épreuves variées et une réalisation graphique qui devrait tout de même être en béton !

Merci pour les images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Nouvelle images qui montre quand meme un jeu très jolie dans l'ensemble, la 3 ème image montre vraiment un jeu magnifique et la 4 ème une vu intèrieur qui fait simulation.

Les images dans le désert font penser a Motorstorm mais en moin beau par contre.
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Suikoden]
J'ai aussi une quarantaine de voitures 1\43 de rally classique et de wrc de Loeb,
Gronholm, Makinen,Auriol,Kankunen,delecour...etc
ALORS JE L'ATTENDS AVEC TRES GRANDE IMPATIENCE ET J'ACHETERAIS MA PS3 AVEC LA SORTI DE COLIN MC RAE RALLY DIRT!!
ET VLAN....... heu non ......ET VROUM[/QUOTE]

Pareil pour moi, je vais camper avec ma lancer evo VIII 1 semaine avant son lancement devant micromania....

Quel merveille ce moteur néon.........
C'est le genre de jeux qui vaut son prix et qui mérite d'acheter une next-gen..

Conduire une Audi S1 Pikes peak..........le pied absolu, j'espère qu'on aura le droit à d'autre modèles des mythiques Groupes B
Quelqu'un sait si il y a des courses types "courses de côtes"??



EDIT JEUDI 29 MARS : au vu de la vidéo on aura le droit à la fameuse Pikes Peak Hill Climb, course de côte du colorado, ainsi qu'à plusieurs épreuves off-road....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux visuel.




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y ora t il une video du gameplay bientot ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surement, il faudra patienter encore un peu mais ça ne saurait tarder, vu que les news tombent un peu toutes les semaines en ce moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je table sur le coup mi avril - début mai pour une vraie vidéo...

Il y a néanmoins pas mal de gens qui parlent d'une vidéo sur le xboxlive très prochainement....AFFAIRE A SUIVRE

à première vue ce jeu à l'air phénoménal....mais comme l'a dit tompouss au vu du dernier TOCA , il faut rester prudent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La vidéo est belle et bien disponible !
Vous pourrez la voir sur le lien suivant:

http://www.playsyde.com/stream_3662_fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
très bonne vidéo, avec une musique qui met dans l'ambiance....
Grosse gestion des dégâts en vue.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De plus plusieurs type de courses, off road, corr, et rallye, et le jeu sera surement très beau.
NB: Vous avez vu la 307 CC WRC rouge avec les écriture bleu ciel.....LICENCE??
Car elle ressemble énormément à la voiture privé de T.GARDEMEISTER du rallye MC 2006.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 69 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation soignée (Interface, moteur, etc.)
  • Nombreux réglages pour les véhicules
  • Sensation de vitesse et gestion des dégâts
  • Variété des épreuves et véhicules

Les -

  • Maniabilité trop arcade
  • Quelques ralentissements
  • Pas de vrais pilotes, ni de vraies épreuves
  • Pas de gestion de la météo
  • Peu de voitures différentes pour chaque épreuve
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #14 - PS3 - Replays

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité