flechePublicité

Forum InFamous



Sortie le 27 Mai 2009 , PS3

Code Promotionel inFAMOUS périmé... :'(

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut à tous, j'ai acheté inFAMOUS Collector sur PS3 neuf et après maintes tentatives, le code promotionel de la version collector (qui permet d'avoir un pouvoir exclusif) ne fonctionne pas ! J'ai donc appelé SONY pour obtenir une solution a mon problème mais ces derniers clament que la faute ne vient pas de chez eux !

Vers qui dois-je me tourner ? Je ne me suis pas fait entubé quand meme ?

Merci de m'aider !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Question bête: es tu sur d'avoir correctement tapé le code promotionnel?... ou peut-être la date d'expiration est dépassée?,autrement je ne peux t'aider si les gars de Sony ne peuvent pas venir à ton secours,retourne voir le vendeur ou tu as acheté ton jeu et explique ton problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahhh ça oui, je suis sur de l'avoir bien taper ce foutu code !
Majuscule, miniscule et tout, j'ai absolument tout essayé mais y'a rien à faire !
C'est rageant ! Je suis déja retourné au magasin, et le vendeur ne peut rien (d'après lui) la seule chose qu'il m'a proposer c'est de le vendre en occaz et d'en reprendre un neuf mais bon je perd encore 35€ alors ca commence à faire cher le pouvoir exclusif !
Personne à d'autres idées ? Vers qui je devrais me tourner ou je devrais téléphoner ? A Sucker Punch (developpeur du jeu) peut-etre ?
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si Sony ne peut rien faire pour toi car c'est eux qui sert d'intermédiaire entre le développeur et la clientèle... tu devrais les rappeler tu tomberas sur une autre personne qui pourra t'aider peut-être,mais as tu vérifié qu'il n' y as pas de date limite d'utilisation pour le code?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de continuer sur le topic unique : www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Pouvoirs variés et grisants
  • Design réussi
  • Ville bien conçue
  • Progression très bien dosée
  • Jouabilité au poil...

Les -

  • ...malgré quelques imprécisions
  • Schéma de jeu répétitif
  • De nombreux bugs en tout genre
  • Aliasing visible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #33 - Gameplay (mission Night On The Town)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kalek
Bon
Attention aux décharges éléctriques ! Dès le début du jeu nous sommes pris dans l'histoire,on se pose pas mal de question dès le départ.Le jeu utilise un point de vue interne,on ne sait que ce que sait le personnage.Vous vous plongerez dans la peau de cole un coursier pas comme les autres! Les graphismes sont très jolie,un peu sombre mais plaisant à regarder. Soyer armé de pouvoirs élèctrique et choisisser le bien ou le mal.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité