flechePublicité

Forum Castlevania : Lords Of Shadow



Sortie le 07 Octobre 2010 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 27 Août 2013 , PC , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Castlevania : lords of shadow

Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats

Je vais le testé bientôt quand je serai rentrée en France. Je vois que le jeu Castlevania: Lords of Shadow a des bonnes critiques.
 
 
A ce que je voit je suis pas le seul surpris de la qualité du jeu
 
 
Test et vidéo-test JV.fr

www.jeuxvideo.fr...




Test

La première chose que vous devez savoir à propos de ce nouveau Castlevania est qu'il est possible qu'il ne soit pas du tout le jeu auquel vous vous attendiez. Bien que l'on puisse toujours le résumer à du combat au fouet contre des vagues d'ennemis venus tout droit de l'au-delà, le petit dernier de Konami met de côté la complexité et la finesse qui caractérisaient la série.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Eurogamer.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Castlevania Lords of Shadow: On voit la touche de Hideo Kojima

Attention, petit spoil de derrière les fagots.

Deux petits jours. C'est tout ce qui nous sépare du prometteur Castlevania: Lords of Shadow.

Forcément, les premiers servis commencent à laisser fuiter quelques infos dont une révélation assez croustillante.

Une fois le jeu achevé selon une progression définie, un personnage secret sera jouable. Et devinez qui ? Vu le titre de la news, vous le savez déjà: Solid Snake pourra remplacer Gabriel Belmont. Il pourra même si vous le souhaitez porter un bandana.


Source: playfrance.com
Edité le 05/10/2010 à 16:11
 
 
urple'>La version collector de Castlevania : Lords of Shadow sera en retard

Censée arriver en même temps que la version standard, c'est-à-dire demain, la version collector de Castlevania : Lords of Shadow a décidé de faire sa diva et n'arrivera que plus tard, sans plus de précision de la part de Konami. Fichtre, diantre, sapristi, cela n'était certainement pas dans le plan des quelques fans qui attendaient le jeu avec impatience, et ce sera un vrai manque à gagner pour l'éditeur, car certains joueurs risquent de se rabattre sur la version standard. On peut quand même se demander pourquoi Konami n'a pas prévenu le public avant...

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Notre test vidéo

Un vrai coup de fouet à la série

Cette semaine, après le duel vidéo FIFA/PES de l'année, les tests vidéo nouvelle formule sont de retour sous une forme un peu plus classique avec la critique complète de Castlevania : Lords of Shadow. Julo a choisi plusieurs passages pour illustrer l'incroyable variété de ce titre particulièrement réussi, qui a charmé la rédaction toute entière, sans trop en dévoiler non plus.

Vous pouvez toujours consulter la critique écrite de ce Castlevania Lords of Shadow, bien sûr, et rendez-vous Vendredi 8 octobre, le lendemain de la sortie du jeu sur Xbox 360 et PlayStation 3, pour un gros dossier sur la saga !

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des informations sur le DLC de Castlevania

Alors que le titre est disponible dans les bacs, voici que Konami évoque déjà le DLC à venir pour ce jeu pourtant déjà bien garni d'origine.

L'éditeur promet donc que le DLC ne sera pas de simples rajouts d'arènes, mais bel et bien l'implantation d'une nouvelle histoire accompagnée de nouveaux décors à traverser afin de rendre l'aventure encore plus immense. Nous aurons aussi le droit à l'arrivée de nouveaux personnages afin d'offrir une autre expérience de jeu. Pour le moment, Konami n'a ni communiqué de prix ni de date de sortie pour ce futur DLC.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Photos de l'Édition Collector américaine

L'édition collector européenne vient d'être repoussée à une date inconnue tandis que nous vous déballons l'édition américaine de Castlevania: Lords of Shadow.


Boîtier-livre avec artbook.























La bande originale.


Le jeu et sa notice.






T-shirt exclusif EBGames.



Cependant, les Nord-Américains peuvent déjà profiter du renouveau de cette saga depuis mardi et leur édition collector est de toute beauté. Vous pouvez toujours passer par la case import afin de vous la procurer pour 79,99$ hors frais d'envoi.

Source: ps3gen.fr
 
 
Encore un peu de Castlevania: Lords of Shadow

Même s'il n'a déjà plus rien à prouver, Castlevania: Lords of Shadow s'offre quand même une nouvelle vidéo commentée.

Dans cette vidéo de Castlevania: Lords of Shadow, c'est Dave Cox, heureux producteur qui a réussi son pari haut la main qui nous parle un peu du système de combat du jeu et de la façon dont Gabriel peut obtenir de nouveaux pouvoirs, tout en nous montrant quelques boss titanesques.



Castlevania: Lords of Shadow sort aujourd'hui dans le commerce, pour tout ceux qui ont respecté la date officielle.

Source: jvn.com
 
 
Un deuxième Castlevania LoS évoqué !

Alors que Castlevania : Lords of Shadow est sorti il y a à peine quelques jours, le compositeur de la bande sonore du titre de Mercury Steam Entertainment a laissé entendre lors d'une interview pour une radio espagnole qu'un deuxième volet verrait le jour. En effet, Oscar Araujo de son nom a déclaré
: "Si vous avez aimé le premier, j'espère que le second vous paraîtra encore plus spectaculaire".

Affaire à suivre !

Source:Playlipse.fr
Edité le 11/10/2010 à 16:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bientôt un patch pour les sauvegardes

MercurySteam et Konami vont bientôt publier un patch pour régler un problème fort ennuyeux.

Vous avez peut-être déjà rencontré ce problème, mais si ce n'est pas le cas, nous ne vous conseillons que trop de copier votre sauvegarde de Castlevania: Lords of Shadow sur n'importe quel support externe.

En effet, certains joueurs ont eu la curieuse surprise de découvrir que leur fichier de sauvegarde avait été purement et simplement supprimé de la console. Apparemment, c'est un bug dans le jeu qui supprime votre fichier de sauvegarde lorsque vous tentez de continuer une partie.

Cela n'arrive pas à chaque fois, mais il se peut que vous rencontriez ce message : "Fichier de sauvegarde corrompu, il va être écrasé, appuyez sur X pour continuer". Forcément, une fois que vous appuyez sur X, vous recommencez le jeu au début.

Konami vient de publier un message sur Twitter pour signaler à la populasse qu'un patch allait bientôt être mis en ligne pour régler ce problème de sauvegarde. En attendant, pensez à la copier sur une clef USB.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le collector européen encore repoussé

L'édition collector européenne de Castlevania semble (enfin) avoir trouvé une date de sortie définitive.

Une deuxième date de sortie pour l'édition collector européenne de Castlevania: Lords of Shadow vient tenter de nous rassurer.

Alors que nous vous annoncions précédemment que la version collector européenne de Castlevania était annulée, puis sortirait finalement le 22 octobre, il semble qu'un ultime rebondissement vienne perturber toute cette histoire.

En effet, si vous n'avez pas réussi à trouver cette édition dans votre magasin aujourd'hui, c'est pour la simple et bonne raison que Konami a, une fois de plus, eu quelques problèmes de production. C'est en tout cas ce que nous relate Game, à qui l'édition collector est exclusive. Cette même enseigne nous fait également état d'une autre date de sortie, le 29 octobre prochain. Espérons seulement que cette date ne soit pas encore repoussée.



Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Castlevania : Lords of Shadow - le producteur regrette les DLC



Le producteur de Castlevania : Lords of Shadow a avoué que les DLC pour son jeu, conspués par la critique, furent une erreur.
à ne pas manquer

La rédac vous dit tout sur Castlevania : Lords Of Shadow 2
La réception critique glaciale des DLC du très bon Castlevania : Lords Of Shadow n'aurait visiblement pas surpris le producteur du jeu Dave Cox, qui faisait récemment un aveu de taille à leur sujet au micro de Gameranx :« Nous n'avions jamais planifié de DLC et les avons donc réalisé après coup. Avec le recul, c'était une erreur », concédait-il, avant d'enfoncer le clou : « Nous les avons bâclé faute de temps ».

Pour justifier cette démarche, Cox évoque la pression que le studio ressentait de profiter de la réception positive du titre : « Quand vous rencontrez le succès, il y a une pression qui s'exerce sur vous et qui vous pousse a proposer un nouveau produit sur le marché sans délai ; nous avons fait l'erreur de tomber dans le panneau ». Doit-on comprendre en filigrane que le prochain Castlevania : Lords Of Shadow 2, actuellement en production, nous épargnera la fournée de DLC ? Cox dit plutôt le contraire :

« Si nous devions faire de nouveaux DLC, nous les planifierions dès le début de la production du jeu en lui-même. Il ne s'agirait plus d'un DLC bâti sur la fin du jeu, mais plutôt d'une histoire parallèle qui enrichit la trame principale. Nos prochains DLC seraient beaucoup plus soigneusement élaborés. » A ces propos voulus rassurant, Cox ajoute une description de ce que devrait être, selon lui, un bon DLC : « Plutôt que de morceler l'histoire entre le jeu principal et les DLC, les pack additionnels devraient avoir le rôle d'étendre l'univers d'un jeu complet par ailleurs ». En exemple, Cox cite l'approche de The Elder Scrolls 5 : Skyrim , dont il estime que le futur DLC « apportera quelque chose de neuf à l'expérience du jeu principal, plutôt que d'en retirer quelque chose ». Sur cette vision du DLC, on ne peut que lui donner raison.


Source : GameIndustry
Modérateur PS4
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de combat en béton
  • Décors beaux à en tomber
  • Level design inspiré et malin
  • Des clins d'œil à la pelle
  • Challenge au rendez-vous
  • Séquences de colosse !

Les -

  • Des errements techniques
  • Caméra parfois mal placée
  • Un tas de murs invisibles
  • Un héros au faciès bien moche
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Enigme, action, plateforme et boss !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un bon coup de fouet ! Je vais faire simple : beau, long, challenging (j'anglicise si je veux !) et prenant. Et pour tous les fanboys de God of War qui ne veulent pas se rendre à l'évidence : j'adore Kratos, mais il faut reconnaitre que Monsieur Belmont lui met sur ce coup là un gros coup de latte dans sont semi-divin postérieur (durée de vie en particulier). Et que personne ne vienne me di suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité