flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2

Page 19 sur 191 / Total : 3817 résultats

tu vas pas faire comme les américains qui s'il n'y a pas écrit "call of duty" sur la boite tu vas pas acheter quand méme c'est que une boite verte en plastique avec un papier et un dessin fait a l'ordinateur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo Preview d'IGN: ps3.ign.com...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Surtout qu'une fois que l'on a le jeu la jaquette, elle va dans un tiroir (pour ma part).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi elle reste sur le coter de mon armoire juste a cotes de la play mais j'aime bien les regardes et ces pas parceque il y a pas marquer call of duty que je vais pas l'acheter
 
 
Message supprimé le 01/07/2009 à 12:04 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
play32 a écrit:
Si cette jaquette se révèle être l'officiel, ce serait dommage car elle ressemble beaucoup trop à celle du 4. Peut-être un choix ? Pour que les joueurs se souviennent que c'est la sute du 4.

Ou justement un fake fait par un mec qui a repris celle du premier.
 
 
Major Ocelot a écrit:
play32 a écrit:
Si cette jaquette se révèle être l'officiel, ce serait dommage car elle ressemble beaucoup trop à celle du 4. Peut-être un choix ? Pour que les joueurs se souviennent que c'est la sute du 4.

Ou justement un fake fait par un mec qui a repris celle du premier.
Je sais pas. En tout cas, je serais d'avis de voir une nouvelle jaquette arrivée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol ce débat sur une jaquette. Vous avez la dalle vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Lol ce débat sur une jaquette. Vous avez la dalle vous.
Ouais on a rien d'autre
 
 
Moi j'aime la jaquette mais après le plus important c'est ce qui a dedans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Modern Warfare 2 retrouve l'appel du devoir



A gauche à droite, en haut, en bas, on ne sait pas trop dans quel sens on avance chez Activision et Infinity Ward.

Après qu'Activision a laissé entendre que Modern Warfare 2 se passerait de la mention Call of Duty, histoire de mener sa propre vie, puis d'avoir infirmé et confirmé la chose, voilà que le Twitter d'un membre d'Infinity Ward nous fait découvrir la version finale des boîtes du jeu. Et il n'échappera à personne que le préfixe Call of Duty est de retour. Aurait-on peur que les consommateurs ne fassent pas le rapprochement ?



Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça sent le fake comme d'habitude
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
ça sent le fake comme d'habitude
? Aucun fake, c'est confirmé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
ça sent le fake comme d'habitude


Ce n'est pas un fake!,c'est confirmé par le développeur sur son Twitter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah dis donc si se serai un fake le type se serai bien fais chier pour sa xD
Fin yé pas mal je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Edition Prestige dévoilée

Call of Duty : Modern Warfare 2, prochain opus du célèbre FPS d'Activision, aura droit à de multiples éditions lors de sa sortie dont une « Prestige Edition » pluôt spectaculaire dévoilée en vidéo par Infinity Ward.

Mais revenons à nos moutons et évoquons successivement ces différentes versions de Modern Warfare 2 :

- Edition Standard :

Comme son nom l'indique, rien d'exceptionnel avec elle. Il s'agit d'une version classique comprenant la galette du titre, ni plus, ni moins. Mais, c'est déjà ça !

- Edition en dur (la « Hardened Edition »)


Elle comprend le jeu, un boîtier en métal, un artbook et un code promotionnel pour télécharger le Call of Duty originel tant sur le PlayStation Network que sur le Xbox Live Arcade.

- Edition Prestige

À coup sûr la version ultime de Call of Duty : Modern Warfare 2! Elle comprendra tout ce qui figure dans la Hardened Edition (le jeu, un boîtier en métal, un artbook et un code promotionnel pour télécharger le premier Call of Duty) ainsi qu'une réplique de la tête de Soap McTavish pour y déposer éventuellement......des lunettes à vision nocturne totalement fonctionnelles ! C'est Sam Fisher qui va être content !

Pas encore de prix pour ces différentes versions de Call of Duty : Modern Warfare 2 mais il y a fort à parier que l'Edition Prestige coûtera les yeux de la tête...



Une Vidéo présentant l'édition prestige

Source: Playfrance
Edité le 14/07/2009 à 11:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais me prendre Ac2 version collector, et peut etre Cod6 version Prestige...sa vas me couter chere.

Vous penser quelle vas couter combien l'edition prestige?
 
 
Vu que la lunette à vision nocturne sera fonctionnelle et la tête de Soap McTavish reproduit fidèlement,ça doit être surement à hauteur de 100€ voire plus certainement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Vu que la lunette à vision nocturne sera fonctionnelle et la tête de Soap McTavish reproduit fidèlement,ça doit être surement à hauteur de 100€ voire plus certainement.
Je dirais 150, en tout cas c'est pour moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 19 sur 191 / Total : 3817 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité