flechePublicité

Forum Borderlands



Sortie le 30 Octobre 2009 , PC Sortie le 23 Octobre 2009 , PS3 , Xbox 360

Borderlands

Page 1 sur 6 / Total : 112 résultats

Borderlands:FPS,jeux de role.
Support:PS3,X360,PC.
Jeu online:oui
Joueur:1 a 4

La ruée vers l'or,transposée dans le futur,sur une planete désertique.Ce jeux de tir,realisé par les créateur de Brother in Arms et d'Aliens Colonials Marines,combine exploration,pilotage de vehicule et jeu de role,avec la possibilité de créer des milliers de variantes d'armes.
Seul ou j'usqu'a 4 joueurs,vous vous lancerez dans des raid motorisés sur une planete etrangere,remplis de pirate et creature imaginaire.




Edité le 26/08/2009 à 11:05
 
 
Toujours dans les temps


En dépit de longs mois de silence, Borderlands, le jeu de shoot aux accents SF de Gearbox, est toujours en développement et devrait être disponible plus tard cette année.



En effet, 2K Games, éditeur du titre, a déclaré par la voix d'un porte-parole que Borderlands était « toujours visible sur les écrans » et que sa sortie était toujours prévue pour cette année.


Une nouvelle rassurante pour un titre ambitieux qui n'a plus fait parler de lui depuis Leipzig en septembre dernier.


Source: PF
Edité le 08/04/2009 à 13:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
La direction artistique de borderlands vers de faire un 720 holy concernant le rendu du jeu : oubliez tout ce qui a été montré, le jeu passe désormais en cell shading, avec un rendu BD...
Des images devraient arriver le 16.
source : www.gameblog.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A la manière de Prince of persia?...dommage,même si c'est joli je n'aime pas trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon en esperant que le jeu soit bon...je n'aime pas trop le cell shading.
 
 
Si ça peut le démarquer des autres FPS c'est pas plus mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est tout ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, c'est tout ce qu'ils ont presenté

Tout ce remue-menage, tout ce vent, toute cette annonce pour ça
Ils ont le sens du ridicule chez gearbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah on remarque quand même la différence de rendu avec la nouvelle direction prise concernant la patte graphique du soft.
En tout cas pour ma part comme ça à première vue, il me botte plus qu'avant, ça permet de le différencier de la plupart des prods actuelles et si c'est bien rendu ça peut être très beau.
A suivre donc pour moi.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
C'est pas le problème, le problème c'est d'avoir fait une annonce fracassante pour donner une pauvre image à peine plus grande qu'une bannière.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu la veux en plus grande:

Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Thx
Maintenant il m'en faut plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disons je m'attendais à plus d'image... voir comment etaient rendus les vehicules, les environnements, ect...
Une image pour présenter leur nouveau look c'est un peu limite... Ils auraient pu attendre d'avoir fait au moins 50% du changement pour nous presenter ça...
Parce que dans l'absolu, ca me choque pas plus que ça qu'ils changent de look. C'est surtout le fait qu'ils en montre le minimum pour savoir si ça ca va plaire à un maximum de gens pour pouvoir valider ça en interne....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maintenant on dirait Code Lyoko
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De nouvelles images:





Edité le 29/04/2009 à 14:57
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
 
Deux nouvelles images encore:


Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Encore 2 nouvelles images :


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 112 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mélange des genres parfaitement maîtrisé
  • Action efficace, arsenal incroyable
  • Mode coopératif passionnant
  • Direction artistique intéressante...

Les -

  • ... mais qui ne plaira pas à tous
  • Monde apathique, scénario en retrait
  • Personnalisation des héros limitée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Des boss, des armes et de l'action

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Narann
Très bon
Trop génial Il est fun, addictif, se joue comme un diablo (on a un personnage, on rejoint des parties, on fait du solo, le but étant juste de faire évoluer sont personnage). Le fonctionnement et ouverture des zones à la Zelda (Faut passer par un chemin et faire une quete pour pouvoir accéder facilement a la zone à l'avenir. Bref, bourré d'idée, on s'éclate, surtout en coop! La co suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité