flechePublicité

Forum Borderlands



Sortie le 30 Octobre 2009 , PC Sortie le 23 Octobre 2009 , PS3 , Xbox 360

Borderlands

Page 5 sur 6 / Total : 112 résultats

Tu sais c'est pas le 1er DLC qui ait en retard, ils sont toujours mi du temps pour les mètres.

Borderlands : le DLC en vidéo
2K Games et Gearbox Software nous proposent une petite bande-annonce pour le DLC The Zombie Island Of Dr. Ned pour Borderlands.

L'occasion d'en apprendre plus sur ce contenu téléchargeable attendu pour le 26 novembre à 9,99€/800 points sur PlayStation 3 et Xbox 360 et à une date encore inconnue sur PC.

Source: Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gearbox s'exprime sur la fin de Borderlands


Alors que vient juste de sortir le premier DLC pour Borderlands, Paul Helquist, senior designer chez Gearbox, en a profité pour s'exprimer sur la fin très critiquée du jeu.

Il est évident que la réaction [des gens] n'était pas celle que nous attendions. C'est quelque chose que nous garderons à l'esprit dans nos futurs projets, qu'il s'agisse de contenu téléchargeable ou de nouveaux jeux. Nous y réfléchirons plus en profondeur et nous tenterons d'obtenir plus de feedback avant la sortie de manière à ce qu'à l'avenir, nous proposions des fins qui vous plaisent.

Un aveu d'échec suffisamment rare pour être signalé. Et tant qu'ils ne décident pas de faire appel aux scénaristes de la série télé Battlestar Galactica pour leurs futurs titres, tout devrait a priori bien se passer.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore du contenu en approche

Entre FPS et RPG, Borderlands a semble-t-il trouvé son public, laissant présager une série à suite du côté de l'éditeur 2K Games. Dernièrement les développeurs de Gearbox ont proposé un premier contenu additionnel sur le Playstation Store, Zombie Island of Dr. Ned (7,99€). Un premier contenu, mais sûrement pas le dernier…

Une nouvelle vague de contenu qui ne devrait plus tarder, et c'est une erreur du studio de développement qui le dévoile. Gearbox a diffusé "malencontreusement"une liste de Trophées pour son FPS/RPG, dévoilant plusieurs nouvelles récompenses, une de bronze, trois d'argent et une d'or. À en croire les rumeurs, ce contenu pourrait arriver d'ici les fêtes de fin d'année…

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Le prochain DLC: Un nom,un prix


Ce dernier est nommé'Mad Moxxi’s Underdome Riot" sera disponible le 29 décembre sur le Xboxlive et le 7 janvier 2010 sur le PSN,au prix de 800 Points MS ou 9,99$


Source
Edité le 11/12/2009 à 11:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux images du DLC : Mad Moxxi’s Underdome Riot



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 millions dans le monde


Depuis sa sortie au mois d'octobre dernier sur Xbox 360, PS3 et PC, Borderlands s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires dans le monde, selon les chiffres communiqués par Take Two Interactive. L'éditeur n'a d'ailleurs pas hésité à déclarer que le FPS de Gearbox Software représentait "une licence clé", et que sa collaboration avec le studio américain était placée "sur le long terme". On précise que le premier DLC, The Zombie Island of Dr. Ned, est déjà disponible et que le second épisode téléchargeable Mad Moxxi's Underdome Riot est prévu pour la fin du mois aux Etats-Unis, sur Xbox 360 et PS3.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rumeur: Un DLC des véhicules supplémentaires


Selon Randy Pitchford,CEO de Gearbox,un contenu téléchargeable avec un lot de véhicules pourrait voir le jour

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa fait beaucoup de DLC .. xD J'attendrais 2 ans pour avoir tout tout tout sur galette perso Une version GOTY pourquoi pas A dans 2012
 
 
Vidéo: DLC Mad Moxxi

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: DLC Mad Moxxi's Underdome Riot


Gameplay Teaser HD

Gameplay Teaser SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Patch version 1.20 disponible pour toutes les plateformes

Gearbox Software a sorti un autre patch qui permet de restaurer les points d'expériences perdus et corrigés bugs du jeu


La listes des corrections/ajouts apportées:


Characters that have lost skill points will have them returned the next time they are loaded
• Most instances involving character data loss when playing online should no longer occur
• Item cards now display the intended five lines of text
• Achievements should now unlock properly.
• Players should automatically receive achievements that did not unlock correctly
• Fixed a progression issue in the Find Steele mission ? characters affected by this issue should now be able to continue progressing
• Some issues involving external data manipulation of the backpack and character level have been addressed
• The auto-aim option should now fully disable auto-aim properly
• Fixed a bug that kept challenges and achievements from unlocking for the rest of a session after visiting arenas
• Fixed some formatting issues with the server list screen.
• Fixed an issue causing servers to report the incorrect plot mission.
• Proficiency progress to the next level should no longer be lost when leaving a multiplayer game as a client
• Lilith's "Silent Resolve" skill now works as intended
• Fixed a bug that allowed Mordecai to spawn multiple Bloodwings
• Mordecai's "Loaded" skill now increases mag capacity by 20%
• Roland's "Scattershot" skill has had its spread adjustment corrected, and damage now increases at +5 per level


Source
Edité le 08/01/2010 à 21:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus de DLC Borderlands en route

Borderlands a reçu deux packs de DLC,il y a quelques temps,mais Gearbox Software n'en a pas fini avec selon le patron du studios Randy Pitchford,vous n'avez pas peut-être pas à payer tous les nouveaux contenus.

Nous passons beaucoup de temps à mettant à jour le jeu avec des mises à jours gratuites et des DLC payants.Il y aura quelques annonces trés bientôt sur les tous les fronts,c'est ce qu'a indiqué Pitchford dans un entretien avec IGN

Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une leçon pour les éditeurs

Alors que les journalistes et autres éditeurs le disaient mort-né, que certaines de nos collègues pariaient sur son échec pour faire tomber le développeur Gearbox, Borderlands a réussi à s'établir comme une nouvelle franchise à succès, avec plus de deux millions de copies vendues à travers le monde et un accueil favorable des critiques.

Le président du studio Gearbox Software, Randy Pitchford pense que le succès du jeu peut être une leçon à retenir pour les acteurs économiques impliqués dans le jeu vidéo.

"Peut-être que Borderlands peut être une leçon pour nous tous - que lorsque nous créons un jeu vidéo, nous ne devons pas avoir peur d'identifier les gamers comme le public"

"Je me demande si trop fréquemment, les éditeurs et développeurs ne sont pas trop coincés en courant après de nouvelles audiences vierges, à tel point qu'ils en oublient de se préoccuper du public le plus large, le plus loyal et le plus fiable - Le gamer actuel."

Le président du studio ne s'est pas arrêté là et sans évoquer directement de suite, à parlé du support auquel aura droit le jeu.

"Nous investissons beaucoup de temps pour soutenir le jeu avec des mises à jour gratuites et du contenu téléchargeable payant. Il y aura bientôt des annonces sur les deux fronts, je pense. Nous avons beaucoup de motivation pour faire plus avec le jeu et nous avons beaucoup de leçons que nous n'appliquons pas seulement à nos efforts immédiats, mais aussi à nos ambitions pour le futur."

Ces mots plein d'amour et de bonne grâce ne l'ont pas empêché de préciser qu'il n'avait rien à annoncer et que donc il nous à fait presque perdre notre temps, le fourbe. Mais si vous n'avez pas encore découvert le jeu, pensez à jeter un œil à nos tests

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vers le niveau 50 et au-delà !

Après nous avoir fait frémir de plaisir avec les zombies du Dr Ned, après nous avoir fait péter des manettes et des souris dans les arènes de Mad "Gros Lolos" Moxxi, le studio Gearbox s'apprête à en remettre une couche avec un troisième pack de contenu téléchargeable pour Borderlands. Si l'on ne sait rien de la nature que prendra ce pack, les plus archarnés d'entre vous apprécieront sans doute cette petite nouvelle : le studio américain entend faire péter la limite qui retient votre ou vos personnages au niveau 50. On ne sait pas encore le niveau qu'il sera possible d'atteindre, mais ce qui est sûr, c'est que ça risque de faire la gueule dans les tanières de Skags.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Secret Armory of General Knoxx : un troisième DLC pour Borderlands

Gearbox continue à travailler sur Borderlands et annonce aujourd'hui le troisième contenu additionel.

Disponible depuis la fin du mois d'octobre, Borderlands est assurément l'une des bonnes surprises de l'automne... Une bonne surprise qui tient « sur la durée » grâce notamment au suivi proposé par Gearbox. Le studio propose effectivement une succession de contenus additionnels (DLC) afin de ne pas laisser « retomber la pression ».

Ces contenus font évidemment grincer quelques dents, car Gearbox est un adepte du DLC... payant. Si les trois arènes proposées sur Émeute Dans L'Underdome De Mad Moxxi ne nous avaient guère convaincus, il faut reconnaître que L'Île Des Zombies Du Dr. Ned dispose d'un contenu intéressant et Gearbox semble avoir entendu les critiques. Le studio promet effectivement beaucoup de choses pour le troisième DLC qu'il vient tout juste d'annoncer.

Prévu sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 à une date indéterminée, The Secret Army Of General Knoxx devrait être « le plus gros DLC pour Borderlands ». Gearbox nous en propose les deux premières captures et insiste sur la présence de nouveaux ennemis / nouvelles armes, mais aussi sur l'arrivée de véhicules inédits et d'un « énorme environnement supplémentaire ». Il sera également question d'une augmentation du niveau maximum.





Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images:DLC The Secret Army of General Knoxx









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prix et date:DLC The Secret Army of General Knoxx

Les développeurs de Borderlands ont indiqué que le DLC sera disponible ce mardi 23 février sur la Xbox 360,le DLC sera vendu à 800 points Microsoft soit environs 10 Dollars US et ce contenu sera disponible deux jours plus tard le 25 février sur PC et la PS3.

Source:RPGsite.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Détail de la mise à jour dispo pour le lancement du DLC :

Borderlands update 1.30 is coming, to be released alongside The Secret Armory of General Knoxx!

360: This update will be deployed automatically on 2/23
PS3: This update will be deployed automatically on 2/25
PC: This update will be available on 2/25

Here are the notes:

Borderlands Update 1.30 Notes

Addressed issues:
- Invalid weapons or items can no longer be loaded into the game
- Brick’s Centurion class mods now regenerate health correctly
- Brick’s Bombardier class mods now regenerate rockets correctly
- Roland’s Tactician class mods now regenerate shields correctly and display the correct bonus values
- Roland’s Rifleman class mods now apply damage increase to all machine guns
- Certain powerful legendary item names should now be displayed in the appropriate color
- Opening the bank in the Mad Moxxi DLC no longer prevents other players from moving
- Multiple copies of DLC missions can no longer be obtained
- Corrected some incorrect icons in the ammo vendor
- Fixed a crash caused by killing the final boss while zoomed in with a scope
- The “Careful, he bites” achievement should now properly unlock when playing in French
- Added icons to the server browser that indicate which DLCs the server has installed
- The server browser now displays the name of the DLC a server is playing instead of the plot mission
- Adjusted scrolling in menu options in long server lists
- Added a notification if a player attempts to continue a game saved in DLC that is no longer installed
- Fixed DLC notification dialogs that were not closing properly
- Alt-F4 no longer closes the game if it is not in focus (PC Only)
- Fixed an issue which resulted in corruption in saved games (360)
- Added support for allowing multiple user login on PS3, so that friends can play on another player's system in splitscreen. (PS3)
- Fixed graphical distortion and crashes some PS3 users may be experiencing (PS3)
- Zombie Island achievements and trophies now unlock properly in splitscreen (360, PS3)

Balance adjustments:
- Chests in New Haven have been adjusted to contain more appropriate loot
- The duration of daze effects has been reduced to 6 seconds, and the amount by which it decreases the speed of enemies and their projectiles has been reduced
- Damage from shock elemental effects has been increased
- Repeater pistol damage has been slightly increased, accuracy slightly decreased
- Sniper Rifle critical hit bonus has been increased
 
 
Trailer de lancement:DLC The Secret Army of General Knoxx

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 millions pour Borderlands
Take Two, qui communique aujourd'hui sur les chiffres de ventes de ses derniers gros titres, annonce que Borderlands, le FPS/hack'n slash de Gearbox Software, s'est déjà écoulé à près de 2 millions d'exemplaires. Voilà un excellent résultat pour un très bon jeu dont on apprécie de surcroît la qualité du contenu téléchargeable proposé (voir notre test de Borderlands : L'Armurerie Secrète du Général Knoxx). Take Two a d'ailleurs confirmé que d'autres extensions téléchargeables étaient prévues.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 112 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mélange des genres parfaitement maîtrisé
  • Action efficace, arsenal incroyable
  • Mode coopératif passionnant
  • Direction artistique intéressante...

Les -

  • ... mais qui ne plaira pas à tous
  • Monde apathique, scénario en retrait
  • Personnalisation des héros limitée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Des boss, des armes et de l'action

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Narann
Très bon
Trop génial Il est fun, addictif, se joue comme un diablo (on a un personnage, on rejoint des parties, on fait du solo, le but étant juste de faire évoluer sont personnage). Le fonctionnement et ouverture des zones à la Zelda (Faut passer par un chemin et faire une quete pour pouvoir accéder facilement a la zone à l'avenir. Bref, bourré d'idée, on s'éclate, surtout en coop! La co suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité