flechePublicité

Forum Blur



Sortie le 28 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Blur

Page 1 sur 4 / Total : 71 résultats

Etat : En développement
Genre : Course/Action
Développeur : Bizarre
Editeur : Activision
Date de sortie : 28 Mai 2010

C'est le magazine Joypad qui dévoile que le prochain titre des créateurs de PGR et The Club se nommera Blur. Ici il sera question de courses mais aussi d'action. Ainsi à la manière de Full Auto, Excessive Speed ou encore le film Course à la Mort, vous bénéficierez de powers up pour ralentir vos adversaires ou même les anéantir.

A en croire notre confrère papier le jeu offrira des circuits imaginaires dans des villes telles que Londres, Barcelone, Los Angeles, Tokyo, New York et San Francisco.

En attendant plus d'infos voici quelques scans base qualité. A noter que le jeu devrait sortir en fin d'année.

Screens :




Message edité le 09/05/2010 à 17:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au vu ce que c'est sa l'air bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les scan sont moisi ^^
On a pas trop d'info l'a dessus et j'ai cru que tu parlait de Blur SSX ^^ le jeux de snowbord
 
 
Le prochain magazine EDGE contiendra quelques infos sur BLUR dont voici la première page:

Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Mmm on dirait une fusion de Midnight club et Test Drive Unlimited
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet, les infos sur ce jeu sont plutôt flou
Pardon elle était trop simple.
 
 
Des images: ( mais pas très grandes ^^ )




Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
C'est du ingame ces images?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non très certainement de la CG
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Les initiales CG signifient quoi ?
Et les voitures avec des flammes roses ça fait un peu... beauf.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Santa Monica, Californie ? 19 mai 2009 ? Activision Publishing (ATVI au Nasdaq) s'apprête à révolutionner le genre du jeu de courses avec le lancement du tout nouveau projet de Bizarre Creations, Blur™, l'expérience de courses par excellence !

Avec Blur™, vous plongerez au cœur de courses passionnantes à 20 voitures où la victoire ne se décidera souvent que dans la dernière ligne droite. Des affrontements intenses en perspective à coup de dérapages, accélération et bonus vous attendent. Ces derniers vous permettront, parmi beaucoup d'autres avantages, d'envoyer violemment les autres participants en dehors de la piste, de profiter d'un turbo, etc.

En plus de proposer des courses bourrées d'action aux virages ultra rapides, aux raccourcis perfides, aux sauts gigantesques et aux dégâts plus réalistes que jamais pour des crashs spectaculaires, l'histoire de Blur est présentée par le biais de la nouvelle interface innovante de Bizarre, qui permet de prolonger l'expérience du jeu. Ce réseau social scénarisé évolue de façon dynamique à mesure que le joueur dispute des courses, se fait des amis, des rivaux et des fans, et interagit avec les autres joueurs, aussi bien dans le jeu que dans la vie réelle.

En parallèle du mode solo de Blur, les joueurs pourront participer à des courses mutlijoueur par équipe ou en compétition pouvant accueillir jusqu'à 20 joueurs en ligne, ou jusqu'à 4 joueurs sur une même console en écran partagé. Bizarre est tout particulièrement fier de présenter l'expérience de jeu social originale spécialement conçue pour Blur : les "groupes personnalisés", où chacun peut créer son propre mode mutlijoueur en fonction de ses préférences de jeu. Ces nouveaux modes sont ensuite immédiatement partagés grâce au réseau social de Blur. La seule limite du jeu devient alors la créativité des membres de sa communauté !

Au volant de véhicules ultra réalistes, les joueurs auront recours à des techniques offensives et défensives afin de tout faire pour obtenir la victoire sur les pistes du monde entier, de Los Angeles à San Francisco, en passant par les rues de Hackney en Angleterre ou les routes dangereuses de Barcelone.

"Nous avons beaucoup travaillé en amont et avons vu ici l'opportunité d'aller bien au-delà du jeu de course traditionnel en proposant un système vraiment basé sur le fun, explique Martyn Chudley, directeur créatif chez Bizarre Creations. Blur représente un nouveau style de jeu de courses pour tous les joueurs, quelles que soient leur expérience, leurs compétences ou leurs préférences en matière de jeux vidéo. Tout ce que le joueur fait, aussi bien dans sa voiture qu'avec sa voiture, provoquera une décharge d'adrénaline, un vrai choc !"

"Nous savons que les jeux de course ont la capacité de plaire à tous, et nous sommes ravis de faire nos premiers pas dans ce genre avec un jeu capable de tenir les joueurs en haleine tout en mêlant bonne humeur et batailles intenses pour la première place, déclare Maria Stipp, vice-présidente des marques internes chez Activision Publishing. Bizarre Creations est l'un des studios les plus créatifs de l'industrie du jeu vidéo et a déjà développé par le passé des jeux de course particulièrement brillants. C'est un véritable plaisir et un honneur de travailler avec eux sur Blur, qui saura sans conteste se démarquer des autres jeux de courses plus traditionnels."

La sortie de Blur est prévue pour cet automne sur Xbox 360™, PLAYSTATION®3 et PC. Le jeu n'a pas encore été classifié par le PEGI.

Pour plus d'informations sur Blur, visitez le site officiel du jeu à l'adresse suivante : www.blurthegame.com

source

Images:






Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
pfff c'est quoi ce jeux la Moi qui suis un fan des jeux de voitures
La chui sur le cul des flammes qui sortent des voitures et tout nan faut pas deconner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Vidéo de gameplay: www.gametrailers.com...

Normalement ça se cale tout seul au bon moment dans la vidéo, sinon c'est vers la fin
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ils ont un peu repris l'idée de Need for speed carbon,ou on pouvait appeler un pote pour nous aider et un pouvoir ou quelque chose comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un Mario Kart adulte



Il n'a pas de carapaces vertes, rouges ou bleues ni de pieuvres dégoulinantes d'encre mais Blur, le jeu de courses développé par Bizarre Creations, serait dans la lignée d'un certain Mario Kart. C'est en tout cas ce que déclare Ben Ward, patron du développement de Blur :

« Les gens des relations presse ne veulent vraiment pas que je dise ça mais Blur c'est comme un Mario Kart adulte. C'est ce que vous attendez d'un jeu de kart next-gen. »

Source: Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des images:





Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Blur au centre d'un gros deal financier

Alors que Chris Pickford de Bizarre Creations annonce que la série Project Gotham Racing a dépassé les 7 millions d'unités vendues, leurs prochaines créations pourraient leur rapporter gros. En 2007 Activision a déboursé 67,4 millions de dollars (environs 47 millions d'euros) pour acquérir le studio mais une prime substantielle de 40 millions de dollars (28 millions d'euros) sera versée si Bizarre atteint ses objectifs commerciaux d'ici à 2012/2013.

Une des clés du succès sera la performance du futur jeu de course/action Blur, annoncé pour novembre 2009 sur PS3, Xbox 360 et PC. Biensûr, les autres jeux du studio seront aussi des éléments de la réussite mais après un The Club moyen, l'ambitieux Blur est une sortie majeure pour Bizarre Creations.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nouvelle vidéo

Du genre discret malgré l'aura de son développeur Bizarre Creations (Project Gotham Racing), Blur se raconte via une nouvelle vidéo à découvrir par ici.

Pendant près de deux minutes, elle donne la parole à l'équipe de développement du titre qui égrène les atouts de ce jeu de course arcade prévu pour la fin de l'année sur PC, Xbox 360 et PS3.

Source: Gamekult
Edité le 30/07/2009 à 20:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Logo et jaquette dévoilés:


Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 71 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une partie multijoueur très complète
  • Une interface plutôt stylée
  • Variété des tracés et des véhicules
  • Toujours fluide, même à vingt
  • Visuellement assez réussi...
  • Intégration d'un mode LAN (PC)

Les -

  • ... Malgré la pauvreté des textures
  • Une partie solo plutôt limitée
  • Un léger manque d'ambiance
  • La gestion des collisions avec l'environnement
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Blur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Blur Très beau, jouabilité intuitive. Par contre très répétitif en solo, mais en multi le jeu prend sont ampleur et est plus fun.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité