flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Avocat (Grand Theft Auto IV)

Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats

Pour bloquer les coups ou les esquiver appui sur le bouton X de la pad PS3,bizarre que les chaussures du magasin russe fonctionnent avec la mission,il le dit même au début qu'il faut l'acheter dans une des boutiques Perseus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba jai la Xbox 360 moi x) et aussi une derniere chose que je ne comprend pas, c'est comment le gas arrive a faire un wheel avec la bagnole, va voir la vidéo sur : www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il l'a fait sur la PS3 avec la manette Sixaxis pour incliner le véhicule,sinon ça doit être la touche Y de la manette X360 pour contrer les attaques ,tu devrais demander sur le forum X360,ils seront plus apte à te répondre bref la vidéo est magnifique!
Edité le 10/11/2009 à 18:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci, pour contrer c'est A, le mieu étant de regarder le manuel qui se trouve dans la boite avec le jeu et sinon, pour incliné la bagnol tu ma dit d'aller sur les forum ou il y a des joueur d'Xbox 360 qui joue a GTA IV, mais peut-tu m'envoyer le site stp?

Merci d'avance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vien de finir GTA IV, en moin de 30h, mais maintenant, le problème, c'est que jarrive pas a débloquer les capaciter, et pourtant, je dépasse 60 % avec des gas comme Brucie

Et aussi, tkt envoi pas le site, j'ai trouver, mais ils mettent du temps a répondre ..

Merci d'avance pour l'histoire des capacités ;)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité