flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4

Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Avocat (Grand Theft Auto IV)

Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats

oki tu me dira si oui ou non les flic apparait si tu le tue au couteau ?

oui ils aparrait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ouais il apparait jai essayer meme au couteau il aparrait a cause de la meuf qui va dans le bureau dsl va falloir continué a reesayer

bas c'est peine perdu si la cinématique ou la fille rentre dans le bureau est intégrer a la mission vous allez galéré enfin bref bon jeux a vous en tt cas

Itachi-san a écrit:
bas c'est peine perdu si la cinématique ou la fille rentre dans le bureau est intégrer a la mission vous allez galéré enfin bref bon jeux a vous en tt cas

merci a toi ossi Itachi-san

normalemen si tu tue lavocat avec le couteau ya pa la police qui vien

essaye daller faire des petite mission pour roman ou tout tes autres conctact et apres il tapaellerons ici 2 a4 jour il est graves reel le jeu respect a se quil on fait

bonjour, dans gta4 la mission avec l avocat que dois je mettre comme vetements ? ( quand je met un costume cravatte + chaussures de ville dans persseuse on me dit " tu ne peux pas mettre autre chose qu'un costume cravatte et des chaussures de ville pour l entretien " ) et donc je n arrive pas a commencer la mission, pourtant j ai envoyé mon CV, j ai recu le mail de francis et j ai acheté une arme .

si quelqu'un peu m aider .

merci d avance.

je vous donne un très bon conseille pour finire la mission en pas beaucoup de temps une fois que vous l'avez tué la femme va entrez et elle va criez une fois la cinématique terminée vous allé prendre les document puis vous tirez sur les vitres qui sont derrière le bureau de l'avocat elle vont se cassez et sautez par la fenêtre et sa vous évitera de tuez tout les flics puis essayez de les semez et voila missions terminez comme par magie
ps: j'ai trouvez sa tout seule c'est que je suis intelligent mdr

et pour toi axel59590 mais le costume cravate gris avec la chemise blanche et la cravate grise et le bas gris et pour les chaussure classe noir je me rappelle plu comme elle s'appelle je crois que ces chaussure s'appelle les loafers

Peut-être c'est une bonne idée ta technique mais la plus simple c'est de le tuer avec le couteau et de rebrousser chemin comme si rien n'y s'était passé sans déclencher l'alarme.

jasper t'es sur de ce que tu avance ? car je crois que même si tu le tue au couteau la femme entre et t'a les flics au cul non ?

Oui à 100% je ne raconte pas de conneries,j'ai fini la mission comme ça,l'assistante de l'avocat n'entre pas dans le bureau,tu n'as qu'à essayer

non pas envie de me recommencer le jeu je l'ai fini c'est bon tranquille mais je te crois

Bonjour,

Je suis moi aussi un joueur de GTA IV, j'ai un petit problème par rapport a la mission avec l'avocat, le probleme vien des chaussure de ville, ou peut-on en acheter, jai déja le costar

Merci de me répondre et bon jeu a vous @+

PS: Je joue a GTA IV sur Xbox 360, mon pseudo est Emixam23, j'attend votre visite vers noël =)

Les chaussures de ville se trouvent la ou tu as acheté le costume donc Perseus

Jai été au perseus ya pas, moi jai acheter costar dans le perseus a coter du rdv ^^ donc va voir par toi meme, moi je trouve pas

et aussi, ou peut-on acheter un couteau? ^^

J'y ai rejoué plusieurs fois ce jeu donc,tu ne peux acheter que dans ce magasin les chaussures noires requises pour la mission de l'avocat,donc regarde bien et pour le couteau,on ne peut pas l'acheter mais ça se trouve quelque part dans la ville,sinon tu peux en acheter à Jacob ou le prendre sur Bledar après sa mort,autre endroit ,il y est à Central Park à coté des toilettes prés de la fontaine,descend les escaliers et il se trouve à l'arrière d'une de ces colonnes .

Les chaussures s'appellent "Richelieu noires" ou "Richelieu marron"...

Quant à ceci:

Emixam23 a écrit:
donc va voir par toi meme, moi je trouve pas

On voit que tu ne sais pas à qui tu parles. Jasper fait partie des quelques personnes sur ce site à avoir retourné le jeu dans tous les sens et à en savoir presque plus que les développeurs...
Edité le 07/11/2009 à 14:37

Tu as une bonne mémoire,cher Dr ,je ne me rappelais plus du nom de cette paire de chaussures

J'ai enfin les chaussures, je les est eu a la boutique russe :), je continu un peut les mission, pour le moment, jsui a 51% environ, vivement que je sois a 60%. par contre, je ne vois pas trop comment contré les ataque :'(

Et pour infos, je sais a qui je parle

Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

• La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité