flechePublicité

Forum UEFA Euro 2008



Sortie le 17 Avril 2008 , PS2 , PS3 , Xbox 360 , PSP , Plus de forum sur PC

Arreter FIFA 08 et PES 2008 et venait acheter uefa euro 2008

Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats

********* le jeu es déjà sortiedans le commerce, et l'équipe n'est même pas capable de faire le test de ce jeu qui à l'ai vraiment super !!!
Puis arréter de direqu'il est à 70 euros, pui'il est à 52 dans le commerce
Message edité le 17/04/2008 à 22:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si chez toi il est a 52tu a de la chance car beaucoup de gens l'on acheté 70?mais pour dire vrai,j'ai du mal a te croire.
je m'en tape j'avais un bon de 10E et il mon repris fifa08 40E donc j'les payé 20E.
bon le jeux et vraiment mieux,je le conseille a tout ceux qui kiffe fifa08,et j'enticipe ceux qui me dise qu'il n'y a que une 50en d'equipes a euro:a fifa vous jouez avec plus de 50 equipe?non,plutot avec 4ou5 equipes,pas plus(barca,MU,chelsea,inter,france,bresil).
ce qui a été ameliorer:la vitesse,les gardiens,et l'IA qui et vraiment tres bonne.
Edité le 17/04/2008 à 20:14
 
 
aussi les commentaires , le gameplay tout est enorme dans ce jeu
j' ai joué en reseau et il y avait deja du monde


ps:moi g pris l italie et je l' ai payé 70 e
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100 20 a écrit:
si chez toi il est a 52tu a de la chance car beaucoup de gens l'on acheté 70?mais pour dire vrai,j'ai du mal a te croire.
je m'en tape j'avais un bon de 10E et il mon repris fifa08 40E donc j'les payé 20E.
bon le jeux et vraiment mieux,je le conseille a tout ceux qui kiffe fifa08,et j'enticipe ceux qui me dise qu'il n'y a que une 50en d'equipes a euro:a fifa vous jouez avec plus de 50 equipe?non,plutot avec 4ou5 equipes,pas plus(barca,MU,chelsea,inter,france,bresil).
ce qui a été ameliorer:la vitesse,les gardiens,et l'IA qui et vraiment tres bonne.
Mais il y'a pas Barça dans Euro 2008

Et puis si tu veux recreer une champions league tu as bien besoin de beaucoups d'equipes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan il parlé de fifa 08 mais snake le maitre a tu acheté le jeu euro 2008?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, j'aime pas et je pense que c'est mon droit, la vitesse de eju a augmenter et je ne trouve pas ça tres bien.

J'ai deja assez argumenter le fait que je ne l'acheterai pas ( jamais).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tant pis pour toi si tu aime les jeux mous et que les gardiens soient des paqqoirs c' est ton choix
moi en tous cas et bien g acheté uefa et j epe te dire ainsi que tous les testeurs et les joueurs que c le meilleur jeu de foot
mais tu es libre de penser et d' expression je comprend ton choix

ps: meme si il 'ya pas les clubs tu vas me dire qu' a fifa 08 tu t' amuse a jouer avec river plate lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais je joue contre Celtic Glasgow, Dos Santos, Shalke 04, bref le choix est immense mais je joue EXCUSIVEMENT avec le Barça.
Du moment que chacun s'amuse avec son jeu, moi fifa 08 je ne le trouve pas mou du tout, faut simplement savoir maîtriser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ca va mais bon faut quand meme avouer meme si toi tu es contre que l' euro 2008 est meilleur c tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et surtout des default on été corrigé,perso,moi ca m arrive de me d'econecter a fifa,quand tu te prend un but casquette (a cause du gardien pourri de fifa0 contre une grosse @!#$?* je trouve sa rageant.pour presition je devrais avoir a peut prét 400 000 point a fifa08(j'ai changer de plat forme deXBOX360 a PS3 et comme je n'ai pas de conte ea j'ai tout perdu).
je comprend tout a fait ta position snake
Edité le 18/04/2008 à 21:14
 
 
Message supprimé le 18/04/2008 à 22:05 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Je viens juste de l'acheter et il est énorme!!
Il est vrai que ça fait cher car il a certaienement moins de contenu sur la durée de vie mais les améliorations apportées font nettement la différences avec Fifa 08!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila je vien de metre uefa a quoi sert la mise a jour pour.
 
 
slt tous le monde je trouve personne pour des match en ligne a uefa euro 2008 si sa interesse du monde faites moi signe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon Pour Moi La Lenteur De Fifa 08 Me Pose Aucun Probleme Puisque Comme VOus Voyez Dans La Telé Les Joueurs Ne Courent Pas A 200 A L'heure (Pas Comme Dans Pes)
Donc Fifa Est Plus Realiste Avec Ses Mouvements Et Leurs Lenteur !

Bref J'ai Essayer Uefa C'est Un Bon Jeu En Attendant Fifa 09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dj-darex a écrit:
Bon Pour Moi La Lenteur De Fifa 08 Me Pose Aucun Probleme Puisque Comme VOus Voyez Dans La Telé Les Joueurs Ne Courent Pas A 200 A L'heure (Pas Comme Dans Pes)
Donc Fifa Est Plus Realiste Avec Ses Mouvements Et Leurs Lenteur !

Bref J'ai Essayer Uefa C'est Un Bon Jeu En Attendant Fifa 09
+1 c'est ça la "simulation"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/08/2008 à 22:26 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Assez bien .On peut revivre les qualifications grace au mode scenarios .La playlist est bien.Mais le jeu ressemble plus a fifa 08 qu'a fifa 09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité