flechePublicité

Forum UEFA Euro 2008



Sortie le 17 Avril 2008 , PS2 , PS3 , Xbox 360 , PSP , Plus de forum sur PC

Arreter FIFA 08 et PES 2008 et venait acheter uefa euro 2008

Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

pourquoi est t- il meilleur :
est bien la vitesse du jeu a été augmenté (car fifa 08 été trop mou ) , les frappes sont plus seches , il y a les coach qui sont vachement bien fait comme les joueus d' ailleurs , il y a une evolution de la meteo , plus de temps de chargement entre le controle et la frappe , il y a un mode devient capitaine superbe

et parcque il a 17/20 sur tous les livres officiels et les sites (pes2008et fifa ont l' un 15et l' autre16)

venez donnez votre commentaires .
(sorti du jeu 17/04)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour gaspillier 70 € ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te dis c de la bombe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
giovanni le tennisman a écrit:
je te dis c de la bombe

Certes , il est bien mais on attend tous qu'il baisse à 30 ou 20 € tu vois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arréter PES pour CA NON plutot me pendre que foutre en l'aire 70€ c'est pas une référence du tout PES et FIFA oui !!!
 
 
t fou , a t u la ps3? si oui ?
va tu au ps network?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encor heureux que j'ai la ps3 mais pes et 3 fois mieu que UEFA 2008
 
 
Moi j'ai Pes 2008 et j'ai téléchargée, UEFA 2008 et ben franchement il et énorme beaucoup mieux que Fifa 08 .
Et le mode devient capitaine qu'ont ne peu pas tester a l'air d'etre énorme. Mais malheureusement le fait de ne pas pouvoir prendre les clubs et ces tout a fais normal puisque ses le produit officiel de la coupe d' Europe. Me dérange car bientôt (mois de septembre) FIFA 09
arrive et la je pense que sa va faire très mal. Mais pour en revenir a UEFA ses vrai que 70 euro ses trop. Je préfère les mettre dans GTA 4
qui sort dans 19 jours. Mais ceci dit et pour conclure entre Pes 08 et UEFA 2008 victoire net du titre de EA sport (3-0).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rhak a écrit:
Moi j'ai Pes 2008 et j'ai téléchargée, UEFA 2008 et ben franchement il et énorme beaucoup mieux que Fifa 08 .
Et le mode devient capitaine qu'ont ne peu pas tester a l'air d'etre énorme. Mais malheureusement le fait de ne pas pouvoir prendre les clubs et ces tout a fais normal puisque ses le produit officiel de la coupe d' Europe. Me dérange car bientôt (mois de septembre) FIFA 09
arrive et la je pense que sa va faire très mal. Mais pour en revenir a UEFA ses vrai que 70 euro ses trop. Je préfère les mettre dans GTA 4
qui sort dans 19 jours. Mais ceci dit et pour conclure entre Pes 08 et UEFA 2008 victoire net du titre de EA sport (3-0).
Tout a etais dit , enfin perso je pense comme toi .
Si j'acheter UEFA Euro 08 c'est dans les 30 40€ maxi !
En plus en ce moment c'est pas trop le moment avec les jeux qui sorts ... ( GTA IV , Mario kart ... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fait mais moi j' achete evidemment gta mai pour euro 2008 je l' achete aussi car je trouve pas plus réel comme jeux de foot
et en attendant fifa 09 .....

ps:maintenant pes vont galerer pour sortir un meilleur jeu ke ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est vraiment plus fluide et avec des moin de bug,y vas dechirer.
 
 
J ai joué a la démo de l' EURO2008 et franchement c de la bombe!!! les prochain FIFA a partir du 09 vont etre enfin des vrais jeux de foot!!!

ps: les gars konami fo k ils se sorte les doigts du c...l pour concurencer les prochains FIFA, car la ligue des masters c super limite, et fodrais k ils pensent plus o licences!! surtout pour la premierleague anglaise!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y faudrait qu'il pensent a renouveler leur gameplay archi depasser
Edité le 13/04/2008 à 20:31
 
 
C calair il doit etre tro bien surtout avec le mode devien capitaine
 
 
Oui pour avoir un FIFA 08 alleger dans le nombres d'equipes, pas de clubs, pas de pays non-Européen, moi je prefere rester avec FIFA 08 qui a un gameplay qui a encore quelques defauts et attendre FIFA 09 ou PES 2009 ( faudra voir le meilleur) que de m'acheter une demo du futur FIFA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snake le maitre a écrit:
Oui pour avoir un FIFA 08 alleger dans le nombres d'equipes, pas de clubs, pas de pays non-Européen, moi je prefere rester avec FIFA 08 qui a un gameplay qui a encore quelques defauts et attendre FIFA 09 ou PES 2009 ( faudra voir le meilleur) que de m'acheter une demo du futur FIFA
tu na pas tord.
 
 
oué mais quand meme les defautls sont nombreux dans fifa 08 alors que uefa sont tous gommés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
giovanni le tennisman a écrit:
oué mais quand meme les defautls sont nombreux dans fifa 08 alors que uefa sont tous gommés
Ouai, a force de gommer ils ont même effacer les équipe de FIFA 08
FIFA 08 n'a pas autant de defauts que ça, la vitesse de jeu est parfaite selon moi alors que dans UEFA je la trouve un peu trop rapide mais malgrer les améliorations je pense que UEFA de par son manque d'effectifs, etc... ne merite pas 70 €, 60 € ou meme 50 €, le plus sage reste d'attendre un autre jeu de foot car FIFA 08 est assez bon que pour nous faire patientez.
Les jeux basé sur une simple compétition sont pour moi comme des jeuxtiré de films, c'est à dire des arnaques
Edité le 14/04/2008 à 17:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un conseil, si tu le trouve trop chere, vend fifa ou pes et achete le.Jamais un jeu de foot a été aussi bien!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uefa euro 2008 un jeu tres interessant mais pas vraiment utile pour les possesseurs de FIFA 08,maintenant si la passion est plus forte que la raison je le conseillerais quand meme d'occas car il n'y a pas grande nouveauté !!!!!!!!!!

Sinon meme s'il reste simu a l'instars de FIFA 08 je trouve qu'ils l'ont quelques peu simplifié,j'ai l'impression que le jeu pardonne plus facilement les erreurs du joueur que ce soit en dribble ou en tir (cela dit je n'est fait que la demo )
Edité le 15/04/2008 à 10:02
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Assez bien .On peut revivre les qualifications grace au mode scenarios .La playlist est bien.Mais le jeu ressemble plus a fifa 08 qu'a fifa 09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
ontent_uefa_euro_2008&l3=ps2_ps3_psp_xbox_360&l4=topic_uefa_euro_2008_arreter_fifa_08_et_pes_2008_et_venait_acheter_uefa_euro_2008" border="0" width="1" height="1" alt="" title="" />