flechePublicité

Forum UEFA Euro 2008



Sortie le 17 Avril 2008 , PS2 , PS3 , Xbox 360 , PSP , Plus de forum sur PC

Arreter FIFA 08 et PES 2008 et venait acheter uefa euro 2008

Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats

Jerem255 a écrit:
Un conseil, si tu le trouve trop chere, vend fifa ou pes et achete le.Jamais un jeu de foot a été aussi bien!!!
C'est pas ça le probleme, c'est qu'il est trop cher par rapport a ce qu'il propose, moi je ne veut pas me contenter de 50 equipes national alors que je suis supportaire du Barça et que je ne joue que en ligne contre des clubs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snake le maitre a écrit:
Jerem255 a écrit:
Un conseil, si tu le trouve trop chere, vend fifa ou pes et achete le.Jamais un jeu de foot a été aussi bien!!!
C'est pas ça le probleme, c'est qu'il est trop cher par rapport a ce qu'il propose, moi je ne veut pas me contenter de 50 equipes national alors que je suis supportaire du Barça et que je ne joue que en ligne contre des clubs.

Dans un sens il est vrai que l'on aurais préféré avoir tout de meme un jeu avec les equipes nationales ET clubs,pourquoi devoir posseder 2 jeux EA pour ça !!!!!

D'alleurs la chose que j'ai toujours regretté dans FIFA 08 est l'absence de coupe pour les equipes nationales !!!!
Peut etre est ce bien calculé de la part de EA afin de pouvoir nous vendre 2 jeux dans l'année
Edité le 15/04/2008 à 10:16
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Et c'est pour ça que je boycot le jeu, je trouve que c'est un scandal masqué, c'est un peu comme les extensions mis a part que là on perd du contenu au lieu d'en ajoutr et certains en redemande.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand fifa 08 est beaucoup trop lent et les goals c' est des "passoirs"
certes UEFA euro 2008 na pas de club (qui est normal puisque le jeu est l' euro mais bon...)mais c' est quand meme un tres bon jeu grace a l' apparition des coachs, le jeu est plus rapide ce qui donne l' impression pour une fois dans un jeu de foot que la vitesse est réel , les goals sont meilleurs et les frappes plus seches .Moi j' ai testé la demo de fifa 08 a l' epoque ou le jeu est sorti et j' ai trouvé que le jeu etait trop lent donc j' ai acheté pes ( qui lui est bof pas d' amelioration) et quand j' ai testé euro j' ai fai OUAAAAAH c de la bombe !

ps: si vous ne me croyait pas testez la demo sur le psn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai tester sur le xbox live mais quand tu parles de la vitesse de jeu de FIFA 08 je ne suis pas d'accord, le jeu a pour moi une vitesse parfaite et puis faut s'y habitué, bref ont est dans un debat de gouts et cela ne fera pas changer l'avis de l'autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est beaucoup trop lent la on parle sur ps3
apres sur xbox360 la je n' ensais rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
giovanni le tennisman a écrit:
il est beaucoup trop lent la on parle sur ps3
apres sur xbox360 la je n' ensais rien
C'est la meme chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok . mais quand meme tu trouve pas qu' il est lent compare avce pes ou euro ( meme si euro 2008 est plus lent que pes c' est normale puisqueeuro represente la realité )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et fifa rpresente l'arcade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snake le maitre a écrit:
Et fifa rpresente l'arcade
a bon,non pour moi ces pes l'arcade.
 
 
nan mais la on explique que euro 20008 est LE meileur jeu de foot a present er qui fo pas esiter a l' acheter meme si il 'y a pas les clubs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
giovanni le tennisman a écrit:
nan mais la on explique que euro 20008 est LE meileur jeu de foot a present er qui fo pas esiter a l' acheter meme si il 'y a pas les clubs
Cle reste un avis subjectif donc pas representatif du gout de chacun, moi j'aime jiué lentement car je joue en passe comme le vrai Barça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J ai acheté le je UEFA Euro2008 et il est Gééénnnnnnniiiiaaaaaaaaalllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, et c'est ke du bon pour le FIFA2009, je crois ke l'année 2009 sera pour FIFA.

Messieurs de Konami vous avez interré de bossé super dur pour revenir sur le titre d'EASports :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
commen tu la acheté ilsort le 17/04/08 ????
mais oui il est genial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement les gars j ai enfin pu joué aux deux jeu: pes08 et fifa08 sur play3
c est vrai ke fifa08 est plus reel, mieux réaliser, bo graphismes, licences.... c est vrai ke la vitesse est parfaite, les matchs ne finissent pas 1000-0
mais serieux pes me manque a mort d une par sa maniabilité, ces dribles instinctifs parce que fifa c est vrément de la daube ils te sortent oui y a plein de dribles ben je peu vous assurer kan match tu galere et finalement tu fai quasi aucuns dribles. les defenses sont finalement aussi nul que dans pes avec des defenseurs qui mettent 2 plombs a reagir des attaquant toujours aux agués, et surtout les gardiens c est une vraie horreur quand t essaie de la sortir ils mettent deux heures a sortir ils avancent en trautinant serieux pes est vrément tomber bas pour voir une jeu si bidon le dépasser , j espere d une qu ils vont nous faire un vrai jeu de foot chez konami et sinon ben que fifia09 regle tous ces problemes
ps: il y a une semaine chez ea ils ont demandé notre avis pour améliorer leur jeu...heuuu je pense que c est plus un coup marketing qu une consideration, c est juste pour faire parler d eux
donc voila moi je joue a fifa08 , certes il a des truc intéréssant mais comme il est vraiment pas du tout pratique...on sait meme pas les stats des joueurs, leur taille leur pieds....(je sais que l on peut le voir en allant dans formation, triangle....R3....) mais avouer que dans pes c été direct pas besoin de se prendre la téte)
non serieux pes tu me manqueeee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la on parle de l' euro qui est meilleur que pes et fifa 08 d' apres les testeurs , les livres et par moi qui vai l' acheter aujourdhui a micromania je vous dirais des new si il est vraiment meilleur mais vu que je l' ai testé sur le playstation store et qu' il ma vraiment plu il devarit pas i avoir de souci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui me taquine c'est que t'as dit que TOUT les defauts de FIFA y sont regler alors que tu as dit avoir jouer un peu a FIFA, et ensuite tu cite comme seul defaut la lenteur.
Si tu veux jouer a un jeu speed tu a FIFA 98
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan tu me comprend pas je ne recherche pas la vitesse puisque pes ma suffit lol , mais qu' un jeu ressemble a la realité que eu soit dans tous les domaines (vittesses,gameplay,graphismes,I.A.....)
certes fifa 08 est un bon jeu meilleur selon moi que pes par son realisme seulement voila il est trop lent et les gardiens sont trop "nuls"

Dans UEFA EURO 2008 ses defaults sont reglés ce qui fait le meilleur jeu de foot et c pour ca que je vais l' acheter ojourduii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ouai giovanni, moi g pu l'avoir le 16/04, la ou j habite y a un magasin de jeuvidéo ki peu avoir les jeux 1 ou 2 jours avant la sortie officiel c kool ca!!!!!

ma note pour UEFA Euro2008 c 18/20 et a mon avis ca sera la meme note pour fifa09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok moi je viens de l' acheter la ily a 1eure c de la bombe il meriet facile 18/20 et sa demontre bien qu' il est le meilleur jeu de foot en ce moment sur ps3



ps: vas tu jouer enreseau ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Assez bien .On peut revivre les qualifications grace au mode scenarios .La playlist est bien.Mais le jeu ressemble plus a fifa 08 qu'a fifa 09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité