flechePublicité

Forum Apache : Air Assault



Sortie le 19 Novembre 2010 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Apache air assault

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

Air Assault daté en images

Activision vient de dégotter une date de sortie pour Apache : Air Assault et le faire savoir.

Concocté par Gaijin Entertainment, studio connu pour avoir développé IL-2 Sturmovik Birds of Prey, ce titre mêlant arcade et simu sera disponible le 9 novembre prochain surchargeant encore un peu une fin d'année bien embouteillée.

En complément de cette date de sortie, Activision nous offre quelques screenshots explosifs :













Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un premier trailer pour Apache

Alors qu'on ne l'attendait pas forcément, Activision a décidé de dévoiler le tout premier trailer d'Apache : Air Assault. Les amateurs d'hélicoptères peuvent ainsi se faire une meilleure idée du titre de Gaijin Entertainment qui devrait débarquer le 16 novembre prochain, aux Etats-Unis du moins.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos impressions

Supercopter ?

Desert Strike, ça vous parle ? Tant mieux, c'est que vous êtes encore jeune ! Car en effet, il s'agit d'un jeu d'hélicoptère qui a fait quelques émules et autres suites en 3D isométrique et qui a connu, n'ayons pas peur de le dire, un franc succès dans les années 90. Activision et Gaijin Entertainment (IL-2 Sturmovik : Birds of Prey) se proposent donc de mettre le genre, le pilotage d'hélicoptère, au goût du jour. Et force est de constater que le résultat est assez prometteur pour, on l'espère, nous faire atteindre le cumulonimbus (un gros nuage dans le septième ciel, quoi !).

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Testé la demo et le jeu est vraiment tres bon en fait:

Alors pour le coup c'est pas un jeu que j'attendais vraiment en fait, voyant Activision derriere m'etais dit ''merde ca va etre un jeu vite fait pas interessant'' mais en fait non, d'ailleurs Activision font que l'editer.

En gros vous kiffez HAWX ? Ace Combat ? Nuclair Strike ? Soviet Strike ? Eh bien vous allez adorer ce Apache Air Assault car il reprends des elements de ces jeux.

Graphiquement les helicos sont super bien modelisés, les graphismes globaux sont eux corrects pas sensationnels mais ca va pas mal, les decors au sol sont tous destructibles de la creme la, surtout avec les Hellfire ca rase tout.

Y a 2 mode de visée stationaires avec le canon, un qui met un zoom un peu a la Bad Company et MOH et l'autre ou la cemara est toute blanche et ou on distingue bien les soldats.

Le truc cool c'est qu'il y a plein de cibles a detruire, on arrive carrement a voir et pouvoir degommer des soldats a pied, ou encore des camionettes avec plein de soldats a l'arriere.

Y a 3 missions dans la demo pour un total de 16 dans le jeu, la 2 eme mission en Afrique est fun, a un moment un helico allié est abattu dans une ville est faut proteger les pilotes qui sont attaqués au sol par plein d'hommes, un ben remake de la Chute du Faucon Noir

Niveau gameplay c'est excellent, y a un mode arcade avec des commandes simplifiées et un mode realiste, dans le mode realiste on peut faire des tonneaux etc comme dans le trailer du nouveau Ace Combat ^^

Niveau ambiance c'est tres bon, nos pilotes parlent entre eux, musique sympa etc bref efficace, et y a un mode cockpit qui est excellent, un pour le tireur et un du point de vue du pilote.

Bref le jeu sera vendu 50 euros et je vais l'acheter, y a de la coop apparament, en tout cas pour son genre il est excellent je trouve, bonne surprise.

En gros vous avez ete frustrés de pas pouvoir controler l'Apache dans Medal of Honor comme vous vouliez ? C'etait trop court ? Ben le jeu est la pour vous.

PS: c'est les developpeurs d'IL Sturmovik, donc franchement y avait pas de soucis a se faire en fait.
Edité le 03/11/2010 à 20:11
 
 
Il faut rajouter que l'on peut personnaliser chaque hélicos :
Pin-up, dent de requin, As de pique differents skins etc....
et aussi paramétrer la couleur de HUD, le temps de reponse des commandes et même du mitrailleur IA.

Je sens que je vais y passer du temps sur celui-la !! J'avais deja kiffé hawx et surtout IL 2 mais là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il beneficie de tout le talent mis sur IL 2.

On peut parler du mode coop local aussi ou un joueur controle le gunner et l'autre pilote, ou encore le mode mission coop a 4.

Vraiment une tres beau travail et une grosse surprise cette année je m'y attendais pas.
 
 
Dans mon cas ca fait déjà pas mal de semaines que je le surveille de près et j'en peux plus d'attendre !

Dans IL2 en plus de la campagne il y avait 50 a 60 mission solo en plus (dans le mode 1 joueur), sans intro,video, ni voix off mais ca rallongé sévèrement le titre : La même chose pour Apache ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non Apache c'est 16 missions en solo + des missions coop.

Mais bon le traitement n'est pas le meme aussi, la on est plus pres du sol avec des decors destructibles donc ca demande surement plus de creativité que mettre des avions dans le ciel.

La on a 3 factions jouables dans 3 pays differents ca donne en gros 5 missions par faction, les environnements ont l'air variés donc on verra.

Moi je suis conquis je vais l'acheter ^^
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un joli mélange simulation / arcade
  • Plusieurs modes de réalisme
  • Des missions (campagne, multijoueur) bien rythmées
  • Objectifs variés et multijoueur convaincant

Les -

  • Mode coopératif à deux joueurs manqué
  • Mise en scène succincte de la campagne
  • Lacunes techniques (surtout PS3 / Xbox 360)
  • Multijoueur via YuPlay sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Pas de concurence! Les bases sont là, le gameplay et le rendu de vol sont parfaits voir excellents... Seul petit hic, on aurait aimé plus de théâtres d'action, en gros on a vite fait le tour des 3 proposées...et des 16 missions... espérons qu'Activision propose vite d'autres cartes/territoires...plus tournés vers les conflits récents comme l'Afganistan, l'Irak... Mais le mode internet s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité