flechePublicité

Forum Apache : Air Assault



Sortie le 19 Novembre 2010 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Apache air assault

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Le jeu demandera de mettre un terme à des attaques terroristes en survolant des territoires ennemis. Pas moins de 16 missions seront de la partie et promèneront le joueur des côtes africaines aux montagnes du Moyen-Orient en passant par la jungle de l'Amérique Centrale.




Fiche technique:

Support : PS3/XBOX360
Statut du jeu : En développement
Éditeur : Activision
Développeur : Gaijin Entertainment
Date de sortie Europe : 9 Novembre 2010
Date de sortie USA: 6 Novembre 2010
Genre : Action
Thème : Aviation





Avec des engins à la pointe de la technologie, Apache : Air Assault disposera d'un mode Arcade pour un pilotage le plus aisé possible alors qu'un mode coopératif sera aussi de la partie, tout comme du multijoueur compétitif avec des modes tels que Team Deathmatch, Ground Attack, Capture the LZ et Ground Strike.


Nouvelles images







Edité le 31/08/2010 à 12:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au que c'est beau

Si vraiment ils se mettent a fond sa pourrait être un bon jeu d'hélico surtout que sa court pas les rues.

A suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Au que c'est beau

Si vraiment ils se mettent a fond sa pourrait être un bon jeu d'hélico surtout que sa court pas les rues.

A suite
C'est Activision faut pas s'attendre à quelque chose de renversant !

Et on dit "A suivre" ^^
 
 
Sony89 a écrit:

Et on dit "A suivre" ^^
Au sa va tu m'a compris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Au que c'est beau

Si vraiment ils se mettent a fond sa pourrait être un bon jeu d'hélico surtout que sa court pas les rues.

A suite

Certes,mais faut voir ce que ça sera coté scénario et gameplay,en espérant qu'ils laisseront aux développeurs le temps nécessaire qu'il faut pour peaufiner le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba vue que c'est un cas unique sur PS3 pour l'instant, j'espère qu'ils vont pas le nuire.

Mais Activision sait faire des jeux, ils font pas tous de la @!#$?* car sinon pourquoi il serait un des leaders.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Ba vue que c'est un cas unique sur PS3 pour l'instant, j'espère qu'ils vont pas le nuire.

Mais Activision sait faire des jeux, ils font pas tous de la @!#$?* car sinon pourquoi il serait un des leaders.
Car il y a toujours des personnes(restons polies)qui achètent leurs merdes.
Me demande pas pourquoi...C'est aussi con que les personnes qui font faire des bonnes ventes a des jeux nul du genre Iron Man...
Edité le 17/07/2010 à 00:07
 
 
Leader car il sorte pleins de jeux fait a la va-vite découpé en DLC et plein de kéké achète......Pourquoi il se ferait ch*** alors qu'ils on comprit qu'ils peuvent se faire de l'argent facile ?
Activision est le leader car il a pleins de pognon ! DLC (Exemple Cod 15€) et ils ont aussi Blizzard qui représente une grosse partie de leur recette.

the deadman a écrit:
Anthony89 a écrit:
Ba vue que c'est un cas unique sur PS3 pour l'instant, j'espère qu'ils vont pas le nuire.

Mais Activision sait faire des jeux, ils font pas tous de la @!#$?* car sinon pourquoi il serait un des leaders.
Car il y a toujours des personnes(restons polies)qui achètent leurs merdes.
Me demande pas pourquoi...C'est aussi con que les personnes qui font faire des bonnes ventes a des jeux nul du genre Iron Man...
+1 ! Chez moi j'appelle ça des moutons mais bon ^^
 
 
Vous disiez pas sa il y a 2 3 ans
Moi j'ai plein de Activition et je peux te dire que il y a des perles. c'est que vous êtes trop durs avec les créateurs, va faire se qu'ils font.

Sony & Activion sont mes développeur préféré, après Ubisolft sa des-pan depuis le POP en dessin-animé il m'a bien déçu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a des-pan
Ou plutôt "dépens",non? ^^
Nan franchement Activision nous pond des jeux vite fait et nous bombardent de DLC.
Mais bon comme tout les dévelopeurs il ont des "perles" et elles se comptent sur les doigts d'une main



Chez moi j'appelle ça des moutons mais bon ^^
^^
Les moutons rentrent dans la bergerie,et ont les nourris de DLC.
Edité le 17/07/2010 à 00:25
 
 
Anthony89 a écrit:
Vous disiez pas sa il y a 2 3 ans
Moi j'ai plein de Activition et je peux te dire que il y a des perles. c'est que vous êtes trop durs avec les créateurs, va faire se qu'ils font.

Sony & Activion sont mes développeur préféré, après Ubisolft sa des-pan depuis le POP en dessin-animé il m'a bien déçu.
J'ai lutté pour comprendre xD

Perso en Activision a part COD6 et Dj Hero j'ai rien d'autre. Car le reste je me les procure autrement !
Le téléchargement tue les développeurs....
....télécharger des jeux activision ^^

Edité le 17/07/2010 à 00:32
 
 
the deadman a écrit:
a des-pan
Ou plutôt "dépens",non? ^^
C'est l'émotion
the deadman a écrit:

Nan franchement Activision nous pond des jeux vite fait et nous bombardent de DLC.
EA est fait de même et pourtant on le critique pas autant

Bon fin du HS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Vous disiez pas sa il y a 2 3 ans
Moi j'ai plein de Activition et je peux te dire que il y a des perles. c'est que vous êtes trop durs avec les créateurs, va faire se qu'ils font.

Sony & Activion sont mes développeur préféré, après Ubisolft sa des-pan depuis le POP en dessin-animé il m'a bien déçu.
Cite des jeux...

Anthony89 a écrit:

EA est fait de même et pourtant on le critique pas autant :ennuye:.
EA s'en prend plein la face aussi !
 
 
Sony89 a écrit:
Anthony89 a écrit:
Vous disiez pas sa il y a 2 3 ans
Moi j'ai plein de Activition et je peux te dire que il y a des perles. c'est que vous êtes trop durs avec les créateurs, va faire se qu'ils font.

Sony & Activion sont mes développeur préféré, après Ubisolft sa des-pan depuis le POP en dessin-animé il m'a bien déçu.
J'ai lutté pour comprendre xD

Perso en Activision a part COD6 et Dj Hero j'ai rien d'autre. Car le reste je me les procure autrement !
Le téléchargement tue les dévollopeurs....
....télécharger des jeux activision ^^
Bein dit donc Sony t'est pas en forme ^^
Merki,développeurs(mais que'ce donc?) etc... ^^

Ha,Ha fait gaffe a Hadopi...Coupure d'internet en prime!

J'aime bien ma métaphore:

Les moutons rentrent dans la bergerie,et ont les nourris de DLC.
Sur cet métaphore magnifique by the deadman fin du Hs!Pauv jasper...
Edité le 17/07/2010 à 00:33
 
 
Sony89 a écrit:

Cite des jeux...
COD4, COD6, Dj Hero, X-men wolverine & il y a d'autre mais j'ai pas envi de chercher a cette heure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the deadman a écrit:
Sony89 a écrit:
Anthony89 a écrit:
Vous disiez pas sa il y a 2 3 ans
Moi j'ai plein de Activition et je peux te dire que il y a des perles. c'est que vous êtes trop durs avec les créateurs, va faire se qu'ils font.

Sony & Activion sont mes développeur préféré, après Ubisolft sa des-pan depuis le POP en dessin-animé il m'a bien déçu.
J'ai lutté pour comprendre xD

Perso en Activision a part COD6 et Dj Hero j'ai rien d'autre. Car le reste je me les procure autrement !
Le téléchargement tue les dévollopeurs....
....télécharger des jeux activision ^^
Bein dit donc Sony t'est pas en forme ^^
Merki,développeurs(mais que'ce donc?) etc... ^^

Ha,Ha fait gaffe a Hadopi...Coupure d'internet en prime!

J'aime bien ma métaphore:

Les moutons rentrent dans la bergerie,et ont les nourris de DLC.
De quoi tu parle ^^


J'aime bien ma métaphore ou comme se jeter des fleurs ? ^^
 
 
Sony89 a écrit:
the deadman a écrit:
Sony89 a écrit:
Anthony89 a écrit:
Vous disiez pas sa il y a 2 3 ans
Moi j'ai plein de Activition et je peux te dire que il y a des perles. c'est que vous êtes trop durs avec les créateurs, va faire se qu'ils font.

Sony & Activion sont mes développeur préféré, après Ubisolft sa des-pan depuis le POP en dessin-animé il m'a bien déçu.
J'ai lutté pour comprendre xD

Perso en Activision a part COD6 et Dj Hero j'ai rien d'autre. Car le reste je me les procure autrement !
Le téléchargement tue les dévollopeurs....
....télécharger des jeux activision ^^
Bein dit donc Sony t'est pas en forme ^^
Merki,développeurs(mais que'ce donc?) etc... ^^

Ha,Ha fait gaffe a Hadopi...Coupure d'internet en prime!

J'aime bien ma métaphore:

Les moutons rentrent dans la bergerie,et ont les nourris de DLC.
De quoi tu parle ^^


J'aime bien ma métaphore ou comme se jeter des fleurs ? ^^

Ha! il a fait sa ^^Peut pas s'empecher d'abuser de ses pouvoirs

Oui oui,je me jette des fleurs c'est la 1ere fois que je sort un trucs aussi fin ^^


Pour revenir au sujet:
Je n'ai absolument jamais entendue parler de ce jeu,ni dans un magasine ni sur internet...bon chose ou pas?
Edité le 17/07/2010 à 00:36
 
 
Selon le proverbe "Pas de nouvelle, bonne nouvelle" mais pas dans le jeux vidéo !
 
 
Sony89 a écrit:
Selon le proverbe "Pas de nouvelle, bonne nouvelle" mais pas dans le jeux vidéo !
Dans le jeux vidéo c'est tout le contraire.
Toi aussi tu te mets a nous sortir les proverbes ^^
Edité le 17/07/2010 à 00:58
 
 
Bon revenons au sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un joli mélange simulation / arcade
  • Plusieurs modes de réalisme
  • Des missions (campagne, multijoueur) bien rythmées
  • Objectifs variés et multijoueur convaincant

Les -

  • Mode coopératif à deux joueurs manqué
  • Mise en scène succincte de la campagne
  • Lacunes techniques (surtout PS3 / Xbox 360)
  • Multijoueur via YuPlay sur PC
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Pas de concurence! Les bases sont là, le gameplay et le rendu de vol sont parfaits voir excellents... Seul petit hic, on aurait aimé plus de théâtres d'action, en gros on a vite fait le tour des 3 proposées...et des 16 missions... espérons qu'Activision propose vite d'autres cartes/territoires...plus tournés vers les conflits récents comme l'Afganistan, l'Irak... Mais le mode internet s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité