flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes



Sortie le 20 Mars 2014 , PS4 , PS3 , Xbox 360 , Xbox One Sortie le 18 Décembre 2014 , Plus de forum sur PC

Une demo rien de plus.

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

MOUHAHAHAHAHA....simplement risible, visiblement beau et bon ne vont plus ensemble dans le domaine vidéoludique, non mais serieux j'ai test cette daube et 3 heures aprés j'avais terminé ( le reste des mission étant du style: je prends la meme map et je recommence avec des objectifs differents, j'appel pas cela un jeu mais du foutage de gueule. heureusement j'ai réussi a me le faire échanger contre darksider2 et assassin's creed 3 ( a peine 5 euros de plus pour les 2 en occaz).
Quel est l'interet de sortir un truc dans le genre ? montrer se que l'on est capable de faire sur console next gen ? ah oui de belles cinématiques mais se jeu ne mérite pas son titre sur la jaquette, c'est presque une insulte a la serie MGS et c'est carrement un rouleau de PQ balancer a la tête des joueurs :" Prends ça pour t'essuyer! tu veux un journal en plus pour patienter?" voila la phrase que j'aurais balancé sur la boite.
Ne perdez pas votre temps, il ni a rien a voir (sauf de belles images.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Absolument magnifique
  • Infiltration passionnante
  • Environnement travaillé et engageant
  • Hyper maniable
  • IA agressive...

Les -

  • ...malgré quelques ratés
  • Trop peu d'intérieurs
  • Le contenu plafonne
  • Pas de quicksave
  • Où est l'humour MGS ?
  • Pas de Metal Gear ni de boss
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
A voir... 20? pour la précommande.... Pout 3H de jeux... Ca peut être rattrapé avec les graphismes et de savoir la plremière partie de MGS 5, The phantom pain fera mieux, j'éspère. Hidéo aurait pu mettre en scène quelque chose de plus long et de plus attractif, des boss et un bonne histoire qui sure au moins 6 heures. Je le déconseilles aux amateurs, mais je ne dis rien piur les fans, ça dépendra si vous vo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité