flechePublicité

Pour tous les gameurs PC voila un endroit ou vous pouriez disc...

Page 3 sur 3 / Total : 60 résultats

jai lorange box c'est bon ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non car dans l'orange box il n'y a pas Counter ni day of defeat mais juste Half- Life 2 et ses episode avec TF2 et Portal, donc Garry's mod, tu peux pas l'avoir ... dsl
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
mais c qoi cette banane de CS sur le site il demande seulement HL2 ou un jeu source hors dans lorange box ya des jeu source donc c''est bon moi jme refaire a ce que dit le site

a ui et day of defeat et inutile
Edité le 29/06/2008 à 16:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non y a pas de jeu source dans l'orange box ...
Il t'en faut un, et je te rapelle que Day of Defeat Source
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Tous les jeux de l'orange box sont issus du moteur Source donc ça doit passer pour Garry's mod.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui avec e moteur source mais je crois avoir entendue qu'il faut de toute facon avoir un jeu genre counter ou day of defeat parce que le garry's mod utilise des fichier utilisé par couter ou day of defeat, mais je suis d'acord vec toi j'ai dis une conn*****, en disant que l'orange box ne contenait pas de jeu source, puisqu'ils ils sont tous supporté par le source engine ...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
donc javai reson XD (et il me manke CCS et day of defeat et le Gmod10)

Svp je peut avoir la liste complete des code a rentrer ds la console.(quand je dit complete c'est faire aparaitre nimporte qoi nimporte ou , modifier la graviter , rajouter des enemis , modifier la map etc...) merci

___________________
Edité le 30/06/2008 à 15:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Day of Defeat ou Counter-Strike !
Quand a tes code je vair rechercehr un peu parce que je ne l'ai ai pas tous
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
nn meme pas jdi des betise il me faut juste le Gmod10 vue qui faut minimum un jeu source et que dans lorange box yen a c bon car sur le magasin valve ya ecrit sa pour le Gmod10 " Pour utiliser ce jeu, vous devez être équipé d'un jeu avec moteur Source comme Counter-Strike: Source, Half-Life 2 ou Day of Defeat: Source. Cliquez ici pour obtenir une liste de tous les jeux qui répondent à cette exigence." (la liste des jeu qui sont Source)

Et il faut minimum un jeu de cette liste qui donne :

Counter-Strike: Source
Day of Defeat: Source
Half-Life 2
Half-Life 2: Deathmatch
Half-Life 2: Episode One
Half-Life 2: Episode Two
Portal
Team Fortress 2

donc jai pas besoin de tous les avoir et vue quil en faut un minimum de cette liste et que jai lorange box c'est bon me manke plus que le Gmod10

______________________
Edité le 30/06/2008 à 19:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah c'est bizarre ton truc, honnetement je n'en sais rien, si l'attente sur le fofo est trop longue contact le support de valve par mail !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Wtf ? c'est quoi ce topic...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah un topic disons general, pour les "gamers"
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Ah ... Au "Gamers" do,c je reste ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C Quoi Le Garry's Mod Multi ? Ou Campagne Solo ? (Je Ne Suis Pas Fan Du Systéme Steam Mais Plustot Des Jeux Valve Et Gearbox)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi chuis fan des rpg des mmorpg et des fps ..................................................et bien hakenslash
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey Les Gars ! Vous Avez Vu Le magnifififififique trailer de diablo 3 ....Quelle Bombe Atomique..!!!....J'ai attendu Rage (le nouveau Projet De ID Software)....mais Maintenant c Diablo 3 Que J'attends le plus...!!!....On Dirait Que Blizzard A Mis Le Turbo...avec pas moins de 3 méga-blast-bombes annoncés (avec Starcraft II Et l'extension de WoW)...!!!! Blizzard RuleZ !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un diablo 3 et fais a partir de 90mega tonne de de poudre 20 mega tonne dessence et 100 mega toones de gameurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'Aura T'iL Portage Du Prochain RPG De Silicon Knights : Too Human Prévu Sur XXX360 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de voir la video de pop4..................................................c un super jeux , bonne realisation bon graphisme et un concepthe original
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, bonsoir,

Je vient ici pour vous annoncez l'ouverture de [FR]Paradoxe

Donc déjà, je vais me présenter.
Je m'appelle mickael, j'ai 20 ans, j'aime vraiment bien le Darkrp.

Présentation du serveur :

[Fr]Paradoxe est un serveur pour 32 joueurs, ce n'est pas très nombreux mais je pense que cela suffit si tout le monde joue bien son rôle RP.
Ce serveur contient 186 addons actuellement. (Voici la collection du serveur sur le workshop : steamcommunity.com... )

Au niveau des métiers, je vais en lister quelques uns :

Maire, policier, commissaire, membre du gign, chef du gign, quincaillier, vendeur d'armes, citoyen, voleur, braqueur, mafieux, chef de la mafia, SDF, cuisinier, etc...

Pour ce qui est des véhicules, il y a tous les TDM cars. et bien plus encore ( en gros plus de 100 véhicules )

Je fais donc cette présentation de mon serveur pour ramener des personnes qui sache jouer RP, je veux des personnes sérieuse qui viennent pour jouer avec les autres sans faire n'importe quoi comme le propsurf, freekill, etc...

La map que j'ai choisis est : Rp_Rockford
Une map assez grande qui je pense suffira pour 32 joueurs.

Voice l'ip du serveur 5.196.64.207:27400

ip tu teamspeak:188.165.55.167:50759

mickael
Edité le 09/05/2015 à 11:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 60 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité