flechePublicité

Pour tous les gameurs PC voila un endroit ou vous pouriez disc...

Page 2 sur 3 / Total : 60 résultats

bug09 a écrit:
tu vas arrêté de critique se que ci non je te latter les couilles
t la pour discuter des jeux videos ou non?????

Excuse si je t'enereve, mais je te rapelle qu'on est sur un forum, je crois que si un moderateur passe c'est pas moi qui va me faire later mais toi, alors, fais un effort stp ca serai sympa pour ceux qui te lisent ...

Oui sinon Prince of Persia, bah je trouve ca sympa mais peut etre un peu lassant au bout du compte, le gameplay n'est pas tres diverssifié ...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
je te dis que c mon clavier qui deconne.

pour moi prince of prencia est un jeux au scenario repetitive et au game play impossible a controller
Edité le 27/06/2008 à 11:54
Message edité le 27/06/2008 à 13:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hier g jouer a rogue troopers jaimerais savoir ci il vau le coup d etre terminer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rogue Troopers est un jeu moyen mais sympa ca depend si t'es emballer par leu jeu !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Un clavier qui bug elle est bien bonne celle-là.
 
 
non je ne suis pas emballer par le jeux leur tetes de shtrounfs me fais gerber eeeeeeeheheheh

a oui pour le clavier c pas lui mais la carte mere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/06/2008 à 12:12 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 28/06/2008 à 12:13 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 28/06/2008 à 12:13 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 29/06/2008 à 00:07 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Vous pouvez fermer ce topic please !
Quand on s'appelle bug faut pas s'etonner de faire planter son clavier et sa carte mere ...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Franchement mec, on fait la paix, je suis desoler que ce que je t'ai dit au debut t'a vexer, mais comprend nous !
J'eviterai de te faire chier ou de te faire des remarque, mais essaie de faire pareil ok ?
Peace guys !

Je regrette ce que j'ai dit sur toi
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Nan mais il fait la paix mais nous insulte de " pd". xD

Bref parlons de jeux. Team Fortress 2 c'est le bien.
 
 
Bah TF2 ma un peu rebutter avec des loading bien long ...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Perso il me faut pas plus de 20 secondes pour aller sur un serveur. Après si tu vas sur un serveur avec des sons qui se dl lentement j'avoue c'est chiant. Moi je m'amuse au scout. ^^
 
 
moi je trouve team forterese un peux chiant au debut mais quant on termine le jeux on se dis que sa envaler le coup

vous jouer a world of warcraft ????????


les mec on ne pas appeler bug pour rien lust le mot pd est juste une provocation desole c toi qui a raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt tt le monde ou je peut telecharger le Garry's Mod 9 (Gmod9) de Half-life 2 Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah pour le garry's mod je crois qu'il est deevenue payant ...

Sinon oui je joue a wow en serveur privé !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Je lai trouver et je lais installer , ensuite je le voi dans ma lsite de Stem et je le lance ensuite ya le Loading et ya ce message qui aparait



Je doit faire quoi ?
Edité le 29/06/2008 à 11:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as bien Half life 2 et counter strike source ou half life 2 et day of defeat source ?
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 60 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité