flechePublicité

Pour tous les gameurs PC voila un endroit ou vous pouriez disc...

Page 1 sur 3 / Total : 60 résultats

bienvenue aujourd'hui on va discuter de fable 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors d'apres vous, Fable 2, seras une exclu xboite, et il sortira apre avec des supplement (un peu comme fable avec lost chapter ...)
Ou alors ils sortira en meme temps sur PC et Xboite ?
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
je crois k elle va sortir en xbox 360 a la 4eme trimestre 2008 et après 6 moins elle va sortir sur pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Esperons !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
J'ia pas aimé Fable alors je me fiche de Fable 2. :o
 
 
lust94 dis moi pour koi ta pa aimé fable
est ce ke tu l a essayé au moin car mois aussi j ai pa aimé au debut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas accroché au gameplay.
 
 
Cest juste un gameplay a la TPS, mais avec des sort et des epée, mais Fable etait un jeu super riche avec plein de quete secondaire, plein de petit secret a trouver (mais surtout a chercher), mais aussi une histoire sympas !
Mais, si ca te suffit pas et que tu connais le bonhomme, c'est quand meme Peter Molyneux, qui est a la base du projet, avec derriere lui Lionhead Studios et ca c'est pas rien !
_________________________________________________________________________________________________________

Et qu'en pensez vous du gameplay de Mirror's Edge ?
Je pense que le jeu va revolutionner pas mal de chose (nottamement la gestion du corps du personnage dans les FPS), grace avec par exemple la fiereter des developpeur, leur fameux FPA (First Person Action), mais aussi a pas mal de chose il n'y a qu'a voir leur premiere video in-engine, et le jeu est vraiment tres joli, malgré un ressemblance des texture un peu trop repeter (mais c'est trop souvent le cas ...), le jeu est vraiment joli ! Et puis l'experience du jeu m'accroche (etre un yamakasi wouhou !),cette dimenssion d'etre quelqu'un de persecuter qui passe sur les toit, bling qui rencontre deux trois ennemis pour leur faire une cle de bras, puis apres se prendre une balle de 9mm par un garde qui trainait par la et voler quelque metre plus loin pour simuler le choc puis la chute, et entendre son battement de coeur s'accelerer a cause de la douleur !
En fin vous m'aurez compris je suis presser que ce mirror's edge sorte !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Message supprimé le 26/06/2008 à 12:31 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Votre mentur ? Monture plutot, s'il te plait tu pourrais parler un peu mieux, la il faut decrypter ce que tu ecrit ...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
wé j ai entendu des rumeur sur le chien et j ai entendu aussi ke tu peux jouer avec une fille et il peut k elle tombe en sainte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desole barra naik
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je veux vous parle de portal c un jeux dans je me souviendrais toute ma vie et vous???????

a oui pour les fautes d autographe c mon clavier qui déconne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK bug, bah moi portal, je dirais qu'il est sympa avec un bon concept mais moi j'accroche pas, c'est tout, le gameplay est sympa, la facon de l'appliquer en jeu est bonne, l'ironie du jeu est du meilleur effet, mais moi je n'accroche pas c'est tout ...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Portal m'a fait vomir, nofake. La voix du tuto est atroce. ^^'
 
 
c vrais que c un jeux zarbi mais il ya un game play original et mieux la maniéré dans on s'est servi de lui ya pas plus génial comme idée et puis c valve après tout
Edité le 26/06/2008 à 14:05

et en mémé temps c vrais kil fais vomir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mémé ? Pourquoi mémé ?
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Message supprimé le 27/06/2008 à 11:18 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
et prince of percia??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as vu comment tu parles et écris ? Fais un effort bordel.
Edité le 27/06/2008 à 10:09
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 60 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité