flechePublicité

Pour les questions sur le hardware de votre PC, c'est ici !

Page 186 sur 213 / Total : 4253 résultats

A priori tu ne devrais pas rencontrer de problèmes pour faire tourner les tous derniers jeux récemment sorti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rebonsoir, svp ne m'oubliez pas en page 185
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ff-ace a écrit:
Bien le bonsoir tout le monde,

1) Je souhaiterais savoir si ma cfg me permettrai de jouer à Crysis1, Borderland, section 8 ? Alors :

- PC Portable : 15,6
- Processeur : Core 2 duo - 2,1 GHz - P7450
- Carte Graphique : ATI radeon HD 4530
- Disque dur : 320 Go - Sata 300 - 7.200 RPM
- Mémoire (RAM) : 512 Mo
- Mémoire : 4GO DDR3
- Résolution : 1366 x 768
- Système d'exploitation : W7 64 bits

2) J'avais également une petite question technique si je peux me permettre ? "core 2 duo 2,1 GHz" = signifie que mon portable fait 2,1 x 2 GHz soit 4,2 GHz ?

Voilà en vous remerciant d'avance, bonne soirée,

ace.
1) Je m'y connais pas en portable et des 3 jeux, j'ai joué qu'à Crysis. Si tu veux une idée, sous XP, Crysis tourne à 30-40 FPS en moyen / élevé avec une HD3870 en 1024*768 et à 40-50 en élevé (pas testé "très élevé", il faut DirectX 10) avec une HD4870 en 1440*900. Dans les zones fermées (grottes), c'est évidemment mieux. Sachant que je considère qu'il faut au moins 40 FPS pour jouer dans des conditions correctes et 60 pour que ça soit parfait. En revanche, j'ai entendu dire que 3 Go de RAM ou plus donner un réel coup de pouce à la fluidité du jeu, je peux pas confirmer, j'en ai jamais eu plus que 2.

Je peux pas t'aider davantage, mais au moins t'as un début de réponse.

2) Je suis pas sûr mais j'ai couramment lu que ça ne se cumulait pas. Un informaticien m'a dit que ça dépendait du programme...
Edité le 11/11/2009 à 02:55
 
 
Ba écoute je te remercie Duc Nukem
Ca me donne effectivement un début de réponse. Si quelqu'un pouvait m'apporter de plus amples informations je l'en remercierais.

Cordialement,

ace.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ff-ace a écrit:
Ba écoute je te remercie Duc Nukem
Ca me donne effectivement un début de réponse. Si quelqu'un pouvait m'apporter de plus amples informations je l'en remercierais.

Cordialement,

ace.
Alors :
1) Pour crysis 1 ça peut passer mais alors avec des réglages graphiques faibles et en résolution compressée, car ta carte graphique est vraiment juste. Comme l'a dit duc nukem, ça tourne bien avec une HD3850... Mais qui est bien supérieure à ta Mobile HD4530 (c'est un pc portable non ?). Télécharge la démo et regarde si ça passe mais reste raisonnable.
2) Non, ça ne marche pas comme ça. Tu as 2 cœurs à 2,1 GHz mais l'architecture est très différente d'un monocore donc...

Bonne soirée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voilà je voudrai savoir si je pourrai jouer à Call of duty modern warfare 2 avec cette config
- PC Portable : 15,6
- Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU T4300 @2.10GHz 2.10GHz
- carte graphique : GEFORCE G102M CUDA 512 MB
- Memoire instalée(RAM) : 4,00 Go
- Résolution : 1366 x 768
- Système d'exploitation : W7 64 bits
Merci
Edité le 12/11/2009 à 19:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tu pourra faire tourné moderne warfare 2 avec se que ta comme configuration.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non tu ne pourras pas.
Ou alors tous les détails au minimum, en très basse résolution et effets désactivés. Une bouillie de pixels en fait.
Edité le 13/11/2009 à 14:08
Mes jeux du moment :
Supreme Commander
 
 
Oui c'est vrai j'avais oublier sur un pc portable tu va beaucoup ramer en resolution comme il dit
sinon faut mettre au mininum mais sa va pas etre beau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


merci quand méme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous dsl d'avance pour ma presentation etc... Je voudrai savoir si ma config est suffisante pour faire tourner les 3 crysis call of duty modern warfare 2 assasin's creed 2 oblivion et fallout 3 a fon au niveau de la resolution et des graphisme merci
ma config:
processeur:intel quad core
carte graphique ati radeon hd 4870 x2
carte mere et sonsl je men rapelle plus sais je sais quelle sont assez puissante
memoire vive:3GO
systeme d'exploiation:windows vista
disque dur:750GO
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A priori tu ne devrais pas rencontrer des problèmes pour faire tourner ces jeux en haute résolution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup jasper^^
et au passage es ce que vous savez quel alim et quel boitier faut il pour ma carte graphique car apparament elle chauffe beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as quelle carte graphique?,cela dépend bien sur de ça à l'achat d'un boitier d'alimentation et surtout ne jamais prendre de l'alimentation sans marques,qui peuvent-être source à problèmes(composants grillés,incendie etc...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'alimentation tu devrais Taper dans le 700Watt mini avec au moins deux cables Molex PCI-E d'alimentation (pour la CG)
Genre : www.ldlc.com...

La carte fesant je crois 26 à 28 Cm de long, tu devrais taper dans une grande tour pour qu'elle est de l'espace.
J'ai actuellement ce boitié www.ldlc.com... qui je pense te suffira largement.
(format carte Mere , ATX / format boitié : Grand Tour / sans Alim)
Edité le 14/11/2009 à 18:11

Duc Nukem a écrit:
ff-ace a écrit:
Bien le bonsoir tout le monde,

1) Je souhaiterais savoir si ma cfg me permettrai de jouer à Crysis1, Borderland, section 8 ? Alors :

- PC Portable : 15,6
- Processeur : Core 2 duo - 2,1 GHz - P7450
- Carte Graphique : ATI radeon HD 4530
- Disque dur : 320 Go - Sata 300 - 7.200 RPM
- Mémoire (RAM) : 512 Mo
- Mémoire : 4GO DDR3
- Résolution : 1366 x 768
- Système d'exploitation : W7 64 bits

2) J'avais également une petite question technique si je peux me permettre ? "core 2 duo 2,1 GHz" = signifie que mon portable fait 2,1 x 2 GHz soit 4,2 GHz ?

Voilà en vous remerciant d'avance, bonne soirée,

ace.
1) Je m'y connais pas en portable et des 3 jeux, j'ai joué qu'à Crysis. Si tu veux une idée, sous XP, Crysis tourne à 30-40 FPS en moyen / élevé avec une HD3870 en 1024*768 et à 40-50 en élevé (pas testé "très élevé", il faut DirectX 10) avec une HD4870 en 1440*900. Dans les zones fermées (grottes), c'est évidemment mieux. Sachant que je considère qu'il faut au moins 40 FPS pour jouer dans des conditions correctes et 60 pour que ça soit parfait. En revanche, j'ai entendu dire que 3 Go de RAM ou plus donner un réel coup de pouce à la fluidité du jeu, je peux pas confirmer, j'en ai jamais eu plus que 2.

Je peux pas t'aider davantage, mais au moins t'as un début de réponse.

2) Je suis pas sûr mais j'ai couramment lu que ça ne se cumulait pas. Un informaticien m'a dit que ça dépendait du programme...

Je double Post pour confirmer les dires.

Le core 2 Duo, les frequences ne s'additionnent pas. cela depends du jeu. heureusement pour toi Crysis (premier du nom) était optimisé core 2 duo. Il va donc profiter pleinement de la "puissance" de ton proco.

Malheureusement pour toi la Radeon 4530 est en tres large retrait par rapport aux 3870 énoncé par Duc Nuken.
ce tip de chipset est proposé avec les notebook et n'est donc pas performant.

Attention

, avoir une cate avec un plus gros chiffre comme nom, ne veut pas forcement dire qu'elle est plus puissante.

tu peux toujours essayer sur : cyri.systemrequirementslab.com...
 
 
Bonjour à tous j'aimerais savoir si ma configuration actuelle permet de faire tourner call of duty à fond sans disfonctionnement.
Je vous donne ma config :

- Alimentation : Corsair VX550W
- Carte mère : ASUSTeK P5Q SE PLUS
- Processeur : Intel Core 2 Duo E7500 2.93 Ghz
- Mémoire : 2x1 Go de RAM DDR2
- Carte graphique : GeForce GTX 260 ? 896Mo
- Ecran 22 pouces

Voilà merci pour vos réponses .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui moi je pense que tu poura faire tourné le jeu a fond.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous voila ma config :

amd athlon x2 dual core processor 5000+ 2.6 ghz
ati radeon hd 2400 pro
3 go de memoire vive
direct x10
ecran :1440x900
windows vista
je voudrais changer ma carte graphique et ma ram
j'ai a peu pres 100 euros de budget pour la carte graphique et a peu pres 30 euros pour la ram
c'est pour jouer a des jeux du genre cod4,cod5,spore,modern warfare 2, resident evil 5 ...

qu'est ce que vous me conseillez?
Edité le 15/11/2009 à 10:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours à tous,

Donc voila ma config :

- pc portable 17'

- processeur : Intel Core 2 Duo P8700 (2,5 Ghz)

- mémoire : 4096 mo

-Carte graphique NVIDIA GeForce 9800M GTS (1024 Mo DDR3)

- système d'explotation : windows 7

Esct ce que avec cette configuration, je pourrai jouer à COD:MW 2, CRYSIS,...

Merci à vous,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux les faire tourner c'est sur mais apres je sais pas pour les details je pense que tu pourras tout mettre a fond mais pas sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 186 sur 213 / Total : 4253 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité