flechePublicité

Pour les questions sur le hardware de votre PC, c'est ici !

Page 1 sur 213 / Total : 4253 résultats

Salut.

Voilà, j'ai décidé de créer un topic unique en vue de la prolifèration des topics demandant si l'on peut jouer à tel ou tel jeu avec sa config actuelle.

On tâchera ici de vous répondre en fonction du ou des jeux désirés et de votre config actuelle.

[INDENT][INDENT][INDENT] Demande type :
[/INDENT][/INDENT][/INDENT]Bonjour/Bonsoir/Salut (formule de politesse)

Je souhaiterais jouer à :

Avec la configuration suivante :

- Processeur :
- Carte Graphique :
- Mémoire (RAM) :
- Résolution :
- Système d'exploitation :
- Connexion Internet :

Merci/Bonne journée... (formule de politesse)
 
 
c'est une bonne initiative ce topic!

je vais l'inogurer :

alors, je voudrais savoir si ma config pourrait faire marcher half life² et dark messiah of might and magic (pas forcément a fond, mais ca serait bien ) :

ma config
carte graphqiue : ATI radeon X1950 Pro
prosso : AMD Athlon 64 3800+ 2.4GHz
mémoire : 1go DDR2
syst. d'exploitation : windows XP pro
connexion internet : 8mega


merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors pour ce qui est de HL², il n'y a aucun problème, le jeu n'est pas gourmand, tu devrais certainement pouvoir tout mettre à fond.

Pour ce qui est de DM, tu peux arriver à un bon niveau, peut-être pas la perfection totale étant donné qu'il faut contre-balancer avec seulement 1 Go de Ram, mais sinon ça ne devrait probablement pas poser de problème ;).

Sinon, ça serait sympa de suivre à la lettre la forme "type" de demande, ça serait encore plus simple

Ah, en plus me suis aperçu qu'il manquait un truc, la résolution de l'écran
 
 
merci Madness! il est pratique ton topic!

sinon, ca m'est égale que tout soit a fond, je veux juste pouvoir y jouer convenablment en ait et pour ma résolution d'écran, je reste en 1024*768 (noël porchain>nouvel écran )

encore merci ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce qui est de faire tourner des jeux, il y a ce super site qui peux vous répondre : http://www.systemrequirementslab...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila je voudrais savoir si mon ordi pourrait supporter World off Warcraft avec cette config histoire de m'informer ^^ :
Pentium(R) 1500Mhz (1.5Ghz)
384 Mo de Ram
Nvidia Geforce 2 MX 100/200
Windows Xp familiale ^^
Le problème c'est que ùa carté mère ne peut pas supporter des cartes grahiques comme la MX5200 .... :-S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis, ça risque d'être très dur.
Un 1.5 Ghz, avec 384 Mo de Ram le tout avec une vieille GeForce 2, ça risque de ne sûrement pas passer, désolé

Va falloir penser à investir
 
 
Oki merci je voulais en être sur mais pour investir je préfère pas ^^
Sinon WoW passait avec 900Mhz et 600Mo de ram avec un MX5200 ... Ce qui prouve que le jeu ne bouffe pas trop ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c un peu bete come topic pcq ya écrit dérriere la boite la config des jeux
ah nan !! je retire ce que G di il est bien pour les jeux graver :cool: pas vrai ?? pcq ya pas marqué la config
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'était pour ça, il suffirait d'aller sur un site qui l'indique... Je trouve l'idée du sujet bonne moi, surtout que les configs minimums et recommandées indiquées sont parfois à la limite du jouable.
 
 
salut,
je me suis payer guild war (1) special edition et je voudrais savoir si je peut l'installer sur un pc portable ACER Aspire 2012 wlmi (centrino)
processeur: intel pentium M 1,5 Ghz
carte graphique: ATI mobility radeon 9700
memoire: 512 mb ddr sdram
disque dur: 60 gb ultra dma-100 hdd + disque externe 180go ddr2
résolution de l'ecran 1280 x 800
qualité couleur 32 bits
système d'exploitation: windows xp professionnel
connection internet aucune idée comment je peut la connaitre???
P.S::confused: il y a t-il un topic sur les achats,conseil etc... de pc car je voudrais m'acheter un pc de bureau ou me le monter moi-même?:rolleyes:


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yakusa a écrit:

P.S::confused: il y a t-il un topic sur les achats,conseil etc... de pc car je voudrais m'acheter un pc de bureau ou me le monter moi-même?:rolleyes:

http://www.jeuxvideo.fr/forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci réponse express euh je veux dire rem.r
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Yakusa a écrit:
salut,
je me suis payer guild war (1) special edition et je voudrais savoir si je peut l'installer sur un pc portable ACER Aspire 2012 wlmi (centrino)
processeur: intel pentium M 1,5 Ghz
carte graphique: ATI mobility radeon 9700
memoire: 512 mb ddr sdram
disque dur: 60 gb ultra dma-100 hdd + disque externe 180go ddr2
résolution de l'ecran 1280 x 800
qualité couleur 32 bits
système d'exploitation: windows xp professionnel
connection internet aucune idée comment je peut la connaitre???
P.S::confused: il y a t-il un topic sur les achats,conseil etc... de pc car je voudrais m'acheter un pc de bureau ou me le monter moi-même?:rolleyes:



A mon avis, ça devrait passer sans trop de problèmes, je jouais avec une 9600 Pro avant et 768 Mo par contre.

Le 1.5 Ghz devrait ralentir les choses mais avec un peu de chance, en baissant les options graphiques, ça devrait aller, sachant que tu n'as que 512 Mo de Ram donc faudrait pas pousser trop non plus sur les effets.

M'enfin, je ne me rappelle plus si on peut paramètrer les options graphiques du jeu, mais en tous cas ça devrait le faire comme ça.

Mais pense tout de même à investir dans un autre PC
 
 
bonjour,
je souhaiterais jouer a : -day of defeat source


avec la configuration suivante:-intel(R) pentium 4 CPU 2.80 ghz
-SIS 650_651_740
-480 mo de ram
-windows xp familliale service pack 2
-connection internet 8 méga
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir à tous , venant d'acquérir un portable , je voudrais savoir si PES 6 allait marcher dessus ... J'aimerais savoir avant de l'acheter ( demain ) .

# Processeur: AMD technologie mobile Turion 64 ML-34 / 1.8 GHz

# RAM: 1 Go (installé / 2 Go (maximum) - DDR SDRAM - 333 MHz ( 2 x 512 Mo )

# Disque dur: 100 Go - 4200 tours/min

# Stockage optique: DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM

# Affichage: 15.4" matrice active TFT 1280 x 800 ( WXGA )

# Contrôleur graphique: NVIDIA GeForce Go 7300 TurboCache prenant en charge 512 Mo - 128 Mo

# XP edition familiale Pack Sp 2
Voila , en vous remerciant .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon alros je vais répondre aux 2 dernières questions.


daimon, je ne sais pas si le jeu passe, mais au vue de ta config je pense que le jeu ne passera pas, où si il passe par miracle ca sera de très mauvaise qualité.


chansoungue, oui bien sur pes6 passe sur ton ordi portable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de ta réponse , j'avais un doute sur la carte graphique qui n'est pas le top du top je l'admet ; ) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, voila moi je suis pas un adepte des jeux PC en réseau et j'aimerai m'y mettre que me conseilles-tu avec ce que j'ai ??

processeur:intel pentium 4 CPU 2.93 GHz
carte graphique: NVIDIH GeForce 6200 TurboCache (TM)
système d'exploitaion: windows edition familiale
connexion: 2 méga minimum
mémoire: 1 go de RAM
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 213 / Total : 4253 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité