flechePublicité

Gta 4

Page 3 sur 5 / Total : 89 résultats

Bon, il semblerait qu'on parle moins des bugs de GTA 4 PC, tant mieux...

Je propose de relancer le topic sur un tout autre débat, une grande tradition pour chaque GTA, les mystères. Avez-vous rencontré des mystères ? Si oui lesquels ?

Pour commencer, est-ce que quelqu'un a vu la fameuse Lola ? Cette prostituée qui semblait faire partie de l'intrigue est visiblement absente du jeu. (Certaine rumeur dise qu'elle serait visible sur Star Junction mais uniquement après passé 366 jours dans le jeu...)

D'ailleurs en parlant de Lola, avez vous remarqué qu'elle a 6 doigts à la main droite ? Est-ce fait exprès ? Est-ce une erreur ?
Edité le 19/01/2009 à 20:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben si on en parle plus c'es que la situation n'a pas bouger ...
Pour moi RAS, toujoursd autant de laaag
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
moi je hai des miracles avec gta u_u comme transformer un scooter en velo vous savait pas faire sa c tou simple vous vous debrouller:p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imnothakers a écrit:
moi je hai des miracles avec gta u_u comme transformer un scooter en velo vous savait pas faire sa c tou simple vous vous debrouller:p

le principal c'est que tu te comprennes ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1 Banzz@i24
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
j'ai 3 questions svp :
1 : es que en ligne on peut jouer jusqua 32 joueur ?
2 : es qu'il faut une configuration pour jouer en ligne ?
3 : es que en ligne on peut avoir des costume genre Niko ou Roman etc... ?
Ps : si il y a des lien pour configurer ou telecharger les costume pour jouer en ligne donner moi les .

merci d'avance !

et pour ce qui veulent faire partie d'un team sur ce jeu et sur cette plateforme envoyer un message priver je vous enverrez le lien
Edité le 14/02/2009 à 13:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours tout le monde, j'ai juste une petite question conne (!), mais a laquelle je n'arrive pas a trouver de réponse exacte : GTA 4 est il en multilangue ? et de fait, si je le commande en GB, pourrais-je y jouer en version française ?
Merci de me répondre (facile pour ceux qui l'ont, le logiciel d'installation propose-t-il plusieurs langues d'entrée de jeu ?).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt si kelkun sai comment obtenir une carte de crédit dans gta 4
kil me rep au plu vit merci a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne pour me dire si GTA 4 est multilingues ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est uniquement en Anglais sous-titrée en Français du moins sur consoles ça doit être pareil pour la version PC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 : non 16 ou 18 , je sais plus
2 non pas de configuration
3 pas de costumes mais tu gagnes des vetements en fonction du grade que tu as
Edité le 29/03/2009 à 21:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
batista579 a écrit:
j'ai 3 questions svp :
1 : es que en ligne on peut jouer jusqua 32 joueur ?
2 : es qu'il faut une configuration pour jouer en ligne ?
3 : es que en ligne on peut avoir des costume genre Niko ou Roman etc... ?
Ps : si il y a des lien pour configurer ou telecharger les costume pour jouer en ligne donner moi les .

merci d'avance !

et pour ce qui veulent faire partie d'un team sur ce jeu et sur cette plateforme envoyer un message priver je vous enverrez le lien

Bonjour à tous

Oui, le jeu (sur PC) est jouable jusqu'à 32 joueurs (testé et validé par mes soins bien qu'à 32joueurs, ca rame mechant sur ma config (milieu de game, E6600@3,1Ghz) alors qu'à 16, ça tient encore pas trop mal ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis koincé au niveau "escuela of the streats" au moment ou le dealer s'arrête g bo attendre quelque minutes mais rien ne se passe. dois je prendre une voiture spéciale? ou dois je faire cette mission dans ordre précis par rapport aux autres? ou est ce à une heure bien précise dans le jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Je n'ai aucun problème avec le jeu Solo de GTA IV mais lorsque je sors le portable de Niko pour choisir "Multijoueur", "Partie avec classement", celui-ci me dit que je ne suis pas connecté à Games for Windows - LIVE alors que j'ai bien créé un compte LIVE que j'ai associé au Rockstar Games Social Club et j'ai mis connexion automatique...

J'ai essayé en désactivant le Pare-feu mais toujours le même message, peut-être ai-je bloqué des ports sans le remarquer ?

Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait...

D'avance merci !

Configuration:
OS : Windows XP SP3 - Professionnel
Boîtier : Cooler Master Cosmos (taille moyenne)
Alimentation : HIPER 880W HPU-4M880
Processeur : Intel Core 2 Extreme QX9770
Ventirad : Noctua NH-U12P
CM : Asus Striker II Extreme
CG : GeForce GTX 280 x2 (en SLI)
RAM : Twin3X 2 x 2 Go 1600C7DHX (7-7-7-20)
DD du Système : Western Digital 300Go 10000TR/MN x2
DD de Stockage : Samsung 1To 7200TR/MN x2
Clavier : Logitech G15
Souris : Logitech G9
Ecran : Belinea o.display 26"
Enceintes : Logitech Z-5500 Digital - Ensemble 5.1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce topic est mort ? Up !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Banzz@i24 a écrit:
toi arrêtes un peu de te la péter avec une carte de bouffon tu fais réver personne, même ici comme tu voits. Elle va fondre ta carte graphique et si t'es si fort que ça publis nous des screensshots avec Fraps histoire qu'on puisse constater ta puérilité. Ce jeu c'est clair que y a pas d'histoire d'optimisation de pc ou de "bouffons" comme tu dits. Avec ce jeu c'est pile ou face et c'est clair que j'ai un ami qui tourne avec un quad@ 3.8Ghz, 4 Go de ram en pc8500 et une GTX280 et qui galère 3 fois plus que moi, son pc il est monté et optimisé par mes soins et c'est loins d'être le premier que je monte garçon :/, seul Vista nous sépare !!!! Alors va jouer à qui qu'a la plus PETITE ailleurs stp ;). Le fait de prendre les autres de haut comme tu le fait montre bien le degré et la profondeur de "l'optimisation" de ton cerveau. Faudrai grandir un peu dans ta tête. Ta 9500 c'est bon pour lire des DVD ou du HD mais surement pas pour jouer à un jeu comme GTA IV à par sur l'écran de mon appareil photo....MDR
P...in ca c'est bien envoyé respect......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grobidon a écrit:
Bon, il semblerait qu'on parle moins des bugs de GTA 4 PC, tant mieux...

Je propose de relancer le topic sur un tout autre débat, une grande tradition pour chaque GTA, les mystères. Avez-vous rencontré des mystères ? Si oui lesquels ?

Pour commencer, est-ce que quelqu'un a vu la fameuse Lola ? Cette prostituée qui semblait faire partie de l'intrigue est visiblement absente du jeu. (Certaine rumeur dise qu'elle serait visible sur Star Junction mais uniquement après passé 366 jours dans le jeu...)

D'ailleurs en parlant de Lola, avez vous remarqué qu'elle a 6 doigts à la main droite ? Est-ce fait exprès ? Est-ce une erreur ?


Jamais entendu parler de Lola, mais je ne suis qu'a 75% du jeu. J'suis impatient de la rencontrer xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours tout le monde,
merci pour ta réponse jasper (mieux vaut tard que jamais).
J'ai un soucis d'installation, classique me direz vous : lorsque je veux installer le RGSC, il me dit qu'il y a un problème d'accès aux "desktop shortcut" (erreur de fonctionnalité).J'ai essayer d'installer manuellement le jeu, sans mettre en premier le RGSC (en passant par l'exploration du DVD), l'installation se passe nickel (inscriptions aussi), jusqu'à la fin, où il me ressort ce problème de raccourci (même message d'erreur). Qu'en pensez vous, et que puis-je faire pour régler ça ? prendre les raccourcis manquants (si c'est bien ça, on dirais qu'ils n'y sont pas) sur un autre DVD (un pote l'a) ? Je précise aussi que mon PC est sous XP, sp3, E8400, 8800 Gt, 2 go ram, drivers a jours, ect... donc que ce n'est pas une @!#$?* inhérent a lui. Merci de me répondre !


Edit : problème résolu (ouf), en copiant l'intégralité du disque 1 sur mon DD. Pas d'autres soucis a déplorer sur le jeu.
Edité le 26/05/2009 à 23:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DimKrys a écrit:
Grobidon a écrit:
Bon, il semblerait qu'on parle moins des bugs de GTA 4 PC, tant mieux...

Je propose de relancer le topic sur un tout autre débat, une grande tradition pour chaque GTA, les mystères. Avez-vous rencontré des mystères ? Si oui lesquels ?

Pour commencer, est-ce que quelqu'un a vu la fameuse Lola ? Cette prostituée qui semblait faire partie de l'intrigue est visiblement absente du jeu. (Certaine rumeur dise qu'elle serait visible sur Star Junction mais uniquement après passé 366 jours dans le jeu...)

D'ailleurs en parlant de Lola, avez vous remarqué qu'elle a 6 doigts à la main droite ? Est-ce fait exprès ? Est-ce une erreur ?


Jamais entendu parler de Lola, mais je ne suis qu'a 75% du jeu. J'suis impatient de la rencontrer xD

Lola n'existe pas... Quant à la rumeur des 366 jours passés dans le jeu c'est moi qui l'ai inventée!

Voici le départ de cette rumeur: http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=6370&st=180&p=123642&#entry123642 (PabTheFab, c'est moi)

Copie de mon post juste pour le fun:

Ca y est! Lola a été trouvée!

En fait il faut avoir passé plus de 366 jours dans le jeu (2008 étant une année bissextile)... Mais sans compter les sauvegardes, le temps passé à l'hôpital, au poste ou au Pay'n Spray... Donc pour certains ce sera 400 jours, pour d'autres 500, etc.

Elle apparaît alors dans le quartier de Star Junction, comme prévu. Elle se présentera de la même façon qu'un "passant aléatoire" et donnera des missions à Niko. Niko rencontrera alors d'autres personnages, et débloquera un magasin où il pourra acheter trois modèles différents de mitaines (en cuir clouté, en laine ou en fourrure). Il y aura donc une vingtaine de nouvelles missions. Une de ces missions se passera dans le pénitencier. Niko devra s'évader en compagnie de Packie, de son frère Gerry McReary et d'un nouveau perso appelé Larry le Dingue...

L'un des nouveaux personnages qui Niko rencontre est... Donald Love! On apprendra ainsi lors d'une cinématique ce que sont devenus les personnages des autres GTA. On saura comment sont morts Tommy Vercetti, CJ et Claude Speed...

Voilà, bon courage et bon jeu!
 
 
Et ben on dirait que à part Grosbidon,personne n'est tombé dans le panneau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 89 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité