flechePublicité

Gta 4

Page 2 sur 5 / Total : 89 résultats

salut j'ai pas mal de petit problème ( comme beaucoup) lag ,texture étrange, apparition tardive d'obstacle,ect mais se n'est pas le plus frustrant ,quand j'essaye de jouer en ligne je me fait rapidement expulsé avec un message qui me dit que mon pc n'as pas assez de
ressource
xp
intel 2 x 2,8 (E7400 je crois)
3 GO ddr2
9800 GT 512 DDR3
méme en 800x600
personne n'a ce problème ou alors ma configuration est dépassé??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan ta config n'es pas depasser j'ai le meme probleme, et je n'ai pas essayer en multi rien que le solo m'a enerver
Avec ce jeu TOUTE les config sont depassé il faut que Rockstar sortent un bon patch et puis c'es tout
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Bien moi le je tourne bien, si vous avez des pc en cartons vous saviez que le jeu ne marcherai pas, en faite pour la plus part vous êtes des dindes moi je n'ai eu aucun problème j'ai eu peu de mal au début a jouer avec souris+clavier mais au bout d'une heure je maitrisai déjà...

En gros allez jouer sur console avec des optimisation de m**** et vous serez peut-être heureux.

Moi en attendant je joue avec les config graphique au maximum et je m'éclate !
 
 

comment ta fait pour arreter la camera qui tourne?
g le meme truk
Edité le 02/01/2009 à 14:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marilyn Manson a écrit:
Bien moi le je tourne bien, si vous avez des pc en cartons vous saviez que le jeu ne marcherai pas, en faite pour la plus part vous êtes des dindes moi je n'ai eu aucun problème j'ai eu peu de mal au début a jouer avec souris+clavier mais au bout d'une heure je maitrisai déjà...

En gros allez jouer sur console avec des optimisation de m**** et vous serez peut-être heureux.

Moi en attendant je joue avec les config graphique au maximum et je m'éclate !
@marilyn
dis donc s'est futée comme pensé , maintenant que tu m'a éclairé je comprend mieux en plus tes explications claires ,précises, seront utile a tous c'est évident ...
@benyamin_94
je n'est pas eu de problème de caméra qui tourne juste ceux cité plus haut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marilyn Manson a écrit:
Bien moi le je tourne bien, si vous avez des pc en cartons vous saviez que le jeu ne marcherai pas, en faite pour la plus part vous êtes des dindes moi je n'ai eu aucun problème j'ai eu peu de mal au début a jouer avec souris+clavier mais au bout d'une heure je maitrisai déjà...

En gros allez jouer sur console avec des optimisation de m**** et vous serez peut-être heureux.

Moi en attendant je joue avec les config graphique au maximum et je m'éclate !

[Attention] : Kikoolol / kikitoutdur XD Ptdr détecté

(oui c'est une critique aussi constructive que la sienne


[EDIT] : Voilà la config de Marylun, attention c'est dur lourd :
Processeur intel Core 2 Duo E8500 (3.16GHz)
go de Ram
Carte graphique Nvidia Geforce 9500GT
Disque dur 720Go

Mito détecté aussi
Edité le 02/01/2009 à 22:39
 
 
Fair tourner le jeu correctement avec une 9500 GT et en extra high en plus !
Alors que le jeu peine avec des GTX 280, j'ai beaucoup de mal a y croire ...
Marylin c'es pa la peine de dire qu'il tourne, persque personne n'arrive a le fair tourner convenablement, en plus avec ta configuration, c'est certain que tu ne peux pas le fair tourner ... meme en extra low ...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
sa sent le mito c'est clair , j'ai une conf équivalente et je patauge en 800x600 alors tout a fond sa fait un peu rire surtout si on lit les messages qu'il a posté avant sur d'autre sujet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai que la profondeur de champ a 50% si non le reste est a fond ...
Et puis je n'ai pas besoin de votre approbation pour me sentir tranquille je mentirai en disant que je respecte les gens comme vous...

Enfin bref... vous êtes de loosers assumez !
 
 
Bon laissez le dans son delire ...
CE topic tourne aux n'importe quoi, si quelqu'un voit une update pour ameliorer la fluidité du jeu qu'il se montre ^^
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
en fait si on lit les messages qu'il a poster avant on comprend mieux ,il a changer sa conf avant expres et il a les boulles que sa marche pas ,moi aussi j'en ai profité pour changé de carte graph j'ai commencer avec une 7600gt je pensais que sa irait mieux avec une serie 9
ben sa va beaucoup mieux(sur les autre jeux)
ha la mitomanie est une sale maladie insuportable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marilyn Manson a écrit:
Je n'ai que la profondeur de champ a 50% si non le reste est a fond ...
Et puis je n'ai pas besoin de votre approbation pour me sentir tranquille je mentirai en disant que je respecte les gens comme vous...

Enfin bref... vous êtes de loosers assumez !

Arretes de t'enfoncer ! tu es encore moins crédible.

alexdu84200 a écrit:
en fait si on lit les messages qu'il a poster avant on comprend mieux ,il a changer sa conf avant expres et il a les boulles que sa marche pas ,moi aussi j'en ai profité pour changé de carte graph j'ai commencer avec une 7600gt je pensais que sa irait mieux avec une serie 9
ben sa va beaucoup mieux(sur les autre jeux)
ha la mitomanie est une sale maladie insuportable

On a tous fait pareil, j'ai changé de carte graphique (8800gt ---> HD4870) .... pour rien.

Merci Rockstar pour ce "magnifique" jeu et le reveil des kikoolols / trolls
Edité le 04/01/2009 à 21:50
 
 
Ouais bin, moi sur PS3 il marche nickel. M'enfin c'que j'en dit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tigre8996 a écrit:
Ouais bin, moi sur PS3 il marche nickel. M'enfin c'que j'en dit...

PS3 ^^ saccades et freezes (suffit d'aller sur google pour voir
 
 
Bah non, rien de tout ça, ça marche nickel. Alors c'est sûr sur google on trouve de tout et même des gens qui font tourner GTA sur PC...

Comme quoi, si on se réfère à google uniquement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es passer au travers mais ca existe ^^
Il y a eu des patchs sur le reseaux peut etre que tu as eu le jeu apres la sortie de ces patchs et que les bug ont été resolu ^^
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Ca c'est possible, j'ai eu le jeu et la PS3 très tardivement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- ben perso avec une 8800 gts512, une gigabyte X38 DS5 et un E8400@4.2Ghz sous xp, c'est pas une configue de tueur et pourtant ça tourne !!! un coup de bol peut-être mais le jeu tourne nickel en 1680.1050 avec la plupart des paramêtres en high sous xp à part la profondeur de champ et l'anticrenelage (qui pourtant serait bien utile . Je tourne entre 36 et 43 FPS et pas de soucis à part ce bug de caméra qui arrive comme il repart. Je jous avec un pad 360.

Marilyn Manson a écrit:
Bien moi le je tourne bien, si vous avez des pc en cartons vous saviez que le jeu ne marcherai pas, en faite pour la plus part vous êtes des dindes moi je n'ai eu aucun problème j'ai eu peu de mal au début a jouer avec souris+clavier mais au bout d'une heure je maitrisai déjà...

En gros allez jouer sur console avec des optimisation de m**** et vous serez peut-être heureux.

Moi en attendant je joue avec les config graphique au maximum et je m'éclate !

toi arrêtes un peu de te la péter avec une carte de bouffon tu fais réver personne, même ici comme tu voits. Elle va fondre ta carte graphique et si t'es si fort que ça publis nous des screensshots avec Fraps histoire qu'on puisse constater ta puérilité. Ce jeu c'est clair que y a pas d'histoire d'optimisation de pc ou de "bouffons" comme tu dits. Avec ce jeu c'est pile ou face et c'est clair que j'ai un ami qui tourne avec un quad@ 3.8Ghz, 4 Go de ram en pc8500 et une GTX280 et qui galère 3 fois plus que moi, son pc il est monté et optimisé par mes soins et c'est loins d'être le premier que je monte garçon :/, seul Vista nous sépare !!!! Alors va jouer à qui qu'a la plus PETITE ailleurs stp ;). Le fait de prendre les autres de haut comme tu le fait montre bien le degré et la profondeur de "l'optimisation" de ton cerveau. Faudrai grandir un peu dans ta tête. Ta 9500 c'est bon pour lire des DVD ou du HD mais surement pas pour jouer à un jeu comme GTA IV à par sur l'écran de mon appareil photo....MDR
Edité le 06/01/2009 à 21:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 89 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité