flechePublicité

Gta 4

Page 1 sur 5 / Total : 89 résultats

Bon voilà un sujet qui je l'espère restera unique afin d'éviter la prolifération des différents sujets traitant de ce jeu... pour ne viser personne

bon jeu à tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne initiative.

J'ai une question, qui a sans doute traversé la tête de futurs acquéreurs du jeu. Est-ce que les drivers Nvidia/Ati corrige vraiment des bugs non-négligeables ? Ou restent secondaires ?

Ceux qui on fait le test par eux même, n'hésitez pas à donner ici vos témoignages
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut être réaliste, c'est pas des drivers qui vont débugger le jeu. Y a que les dévellopeurs pour ça ;). C'est moi qui hallucine ou le topic unique de GTA4 reste désespérament vide. Personne ne l'achete du coup ou bien y a que des petites configues sur JVFr. Je constate le même phénomène sur celui de CRysis Bon c'est clair que le site est fréquenté en pajoritée par des joueurs consoles mais quand même. Y manque franchement d'animation le forum dédié aux pcistes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais pas mal gta 4 mes rock star aurait pu enlever les bugs sur les consols quand ils lont sortie sur le pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 er patch en ligne pour GTA4 :

c'est ici : www.clubic.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
THE patch qui sert pratiquement à rien ...

Franchement, la compatibilité des manettes, on sent bat un peu les c*******s
Les Bugs de texture sont toujours présents .... les ombres toujours aussi "granuleuse". Ca ram toujours autant.

Rockstar se fout de notre gueule ...
Edité le 13/12/2008 à 15:19
 
 
ou ce trouve le bug balancoire svp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai la chance de bien faire tourner le jeu... depuis que j'ai un E8400 et 4go de ram. Ma 8800GT n'a toujours pas bougé quant à elle.
Donc le jeu est très mal optimisé point de vue ressources processeur. Avant j'étais sur un AMD X2 4400+ et c'est l'horreur, injouable. Du bon gros foutage de gueule.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis laisser tenter et j'ai donc acheter GTA IV pour 42 euros.

Déjà, il y a tout pleins de programme à installer :
- Rockstar Social Club
- Games For Windows Live
- Protection Securom

Au tout premier test de lancement du jeux, j'ai eu droit à une erreur fatale.

J'ai tester le patch qui n'arrange rien... J'ai finis par savoir y jouer, alors que je n'avais rien de spécial.

Il est hyper mal optimisé comme le dis tout le monde.

La Offline Activation? Mouarf, impossible de la faire fonctionner. Mais le principe est la.

Je suis entrain de le re-installer, je jouais 5 minutes et la caméra tournait dans tout les sens a rendre malade. (Pas a cause d'un gamepad ou autre) On dirait plutôt un truc que les dévellopeurs ont mis si on essaie de passer leurs protections.
Je voulais faire tout ca peinard sans devoir passer sur internet...

Bref, le jeu est bon... Mais sa s'arrette, tout le contenu est (excusez-moi d'avance) pourris.

J'espere très sérieusement qu'ils vont prendre les choses en mains.

Ah oui, bien sur, ce n'est pas ma configuration responsable, j'en ai une plutôt bonne. Pas TOP mais bonne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grobidon a écrit:
Bonne initiative.

J'ai une question, qui a sans doute traversé la tête de futurs acquéreurs du jeu. Est-ce que les drivers Nvidia/Ati corrige vraiment des bugs non-négligeables ? Ou restent secondaires ?

Ceux qui on fait le test par eux même, n'hésitez pas à donner ici vos témoignages

Pour te citer, non les 2 patch apporté ne servent presque a rien, je dis presque parce que j'ai quand meme une toute petite amelioration du framerate, mais le jeu n'est toujours pas jouable pour moi (9600 GT, 2 Go de ram), pourtant je ne pense pas que ma config soit depassé (peut etre pas genial mais pas a ce point la ), pour continuer je trouve quelquechose d'assez etrange, dans les option, on peut voir le ratio de la crate video utilisé, et je suis a 223/489, et le jeu ne tourne pas du tout correctement, alors je ne comprend plus rien. Rockstar Torronto ont fait une grosse erreur de sortir leur jeu prematurement, une saga qui etait mythique et a qui on ne pouvait pas se mefier, qui etait presque parfaite en tout point, devient une saga qui etait genial mais qui se degrade.

Je suis surtout tres enervé contre le mapping (ou clipping), qui fait apparaitre les poubelle a 20m de moi avec des polygones enorme (on pourrait les compter !), mais aussi contre les ombre, qui comme l'effet de clipping, on pourrait compter les polygones ! Que le jeu soit moche sur certaine config, okay, mais qu'il soit moche et tres lent sur TOUES les machine, il y a une limite ...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
4800+ 2GO ddr2 HD3850 512DDR3

GTA IV 11Fps pas tout a fond

CRYSIS WH 30Fps ULTRA 1280x1024

la prochaine foi il devrais finir le jeux parce que la on peut même pas parler de jeux car personnellement je joue pas je galère bref vivement la prochaine mise a jour !!!...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
amd dual core 5000+
8800GT
3 Go ram
XP

Et ben perso je n'ai jamais eu de plantage, bug, probleme de texture mais je sen bien que mon processeur bride ma carte

C'est le probleme de GTA il faut un processeur quad core minimum si on veut etre sur de ne pas ramer et oui les devs on un peut negliger les dual core... mais surtout il faut avoir XP car pour une meme config le jeux perd entre 3 et 8 fps en moyenne sur vista.

sinon dans l'ensemble le jeux est tres reussi mis à part les lags intempestif...

je tourne dans les 30fps en moyenne.
Edité le 19/12/2008 à 14:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aimerai savoir si il est possible d'avoir gta4 en français, pas les sous titres en français mais le jeu en français?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non,ce n'est pas possible,le jeu n'est disponible qu'en V.O
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et honnetement es ce que tu imagine un niko bellic ou un CJ parler en francais ! Inimagineable pour moi ^^
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
C'est clair,et en plus les traducteurs ne font même pas l'effort de donner au moins le bon ton dans la langue qu'ils sont entrain d'effectuer,comme pour les films ou sont forcés de le faire à l'arrache par l'éditeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les gars pour le probleme que l'on recontre tous il faut le faire savoir a rockstar !!!Histoire qu'il se bouge un peu le c** pck jen ai marre de pas pvr jouer sa fait des anné kon att se nouvel opus et maintenant kon la impossible de jouer sa met vraimment les boule jai u ne nvidia 9500M Gs et les nvx pilote sont impossible a installé ... ecrivé a nvidia et a rockstar histoire qu'ils reagissent le plus vite possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors 1. D'apres toi qu'es ce qu'on a fait ! On va pas rester comme ca sans rien fair ...
2. Tu te prend pour qui pour nous donner des ordres !
3. Pourquoi tu vas pas te plaindre toi meme !
4. Rockstar est au courant des ces probleme
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
simonos12 a écrit:
les gars pour le probleme que l'on recontre tous il faut le faire savoir a rockstar !!!Histoire qu'il se bouge un peu le c** pck jen ai marre de pas pvr jouer sa fait des anné kon att se nouvel opus et maintenant kon la impossible de jouer sa met vraimment les boule jai u ne nvidia 9500M Gs et les nvx pilote sont impossible a installé ... ecrivé a nvidia et a rockstar histoire qu'ils reagissent le plus vite possible

Ouais bien dit, et si ils sont sympa ils t'enverront l'intégrale du bescherelle et du petit robert. Francement, avant d'acheter GTA4 achètes ces deux bons bouquins et lis les entièrement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA sur PC, pour moi c'est définitivement non. L'optimisation, les développeurs connaissent pas, et ça saoule vraiment.
J'vais comparer le cas de 2 jeux qui demandent une grosse configuration, Crysis et GTA IV.
Déjà, Crysis est exclu PC, donc il a été développé par des dev PC uniquement pour le PC. Et forcément le jeu est vraiment beau et tourne bien sur des bonnes machines.
Maintenant, GTA IV. Une très grosse machine déjà, le jeu est fait par des dev consoles, pour des consoles vieilles de 3 ans. J'veux rien dire, mais si il faut un PC de fou pour faire tourner un jeu identique à sa version 360, où va-t-on?
Mais bon, j'm'en fous, je joue sur PC, c'est pas pour acheter des titres multi supports, mais bel et bien pour des exclus, des jeux qu'on aime sur nos bécanes et qui sont taillés pour le PC!
En gros, GTA IV est une honte sur PC, mais un excellent jeu sur consoles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 89 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité