flechePublicité

Exposition graphique !!!

Page 3 sur 10 / Total : 190 résultats

Starship Troopers Demo


Resolution : 1280*1024
Graphisme : les 2 premiers option en High et les 3 dernieres en medium


On commence par un apercu interieur de la base que l´on doit defendre :



Ensuite on regarde un peu sur les rempart voir avec qui je suis :



Et pour finir on matte sur ce qu´on tire :



Euh par contre j´avais aussi une video , mais je la retrouve plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bizarre quand je joue à la demo, en hight, je voie pas tous ces effet d´escalier que tu as sur les photos bayond the spirit. peut etre que c´est à cause de ton logiciel de capture d´ecran
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Allez juste une petite de la demo d´age of empire 3

ici


C´est pas joli ça?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ke vous pouver me dire comment on introduit des image a notre texte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah on va faire ça a la supermwa.

Ici


C´est pas joli ça?


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez juste pour vous donner l´eau a la bouche en revoila une serie.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Histoire que ce tres bon Topic ne tombe pas dans l´oubli, voici un Ptit screnn d´une Demo de Medal Of Honor: Batailles du Pacifique ou l´on peut admirer les 5 personnages Principaux (dont nous a gauche avec la balaffre sur la levre!)

A noter que le doublage francais est exellent car le capitaine du groupe que l´on voit au centre entrain de faire son mariole empreinte la voix francais de l´acteur Ewan Mc Gregor.
Un des membres possede egalement celle du doubleur Francais de Bruce Willis...Trop Bon !!!


Le Screnn !!!

Voila, ce jeu est exellent malgré qu´il soit un peu répétitif!

Apres 2 semaines, il n´y a toujours aucun poste...
Donc je relance une ultime fois ce Topic, ne le laissez pas a l´abandon svp!!!

Voici le Screnn d´un jeux récent, "Fahrenheit" mis en scene par le talentueux David Cage, réalisateur du jeu "The Nomad Soul" qui a fait un carton a l´epoque!
Fahrenheit ne décroche pas a la regle et nous offre une experience unique, meme si graphiquement, il est dépassé.
Je vous laisse decouvrir ce jeu extraordinaire par vous meme...

Scene "La Morgue" du jeu "Fahrenheit"

Et pour les voyeurs tel que moi , voici un ptit Screnn de l'heroine en petite tenue.

Tres zolie !!!

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aumaan obligé d´edité les reponses parceque personne ne répond et bien je t´accompagne moi avec des nouvelles tofs de...
Battlefield2 pour pas changé,la fleme de telechargé une démo pour qu´a 90% pas connexion coupe a cause de cet sale ligne a la con!

Enfin bon...

Camp d'entrainement,un homme en action faisant des pompes d'une maniere plutot Bizare...^^
Ici

Ensuite et bien quand on fait explosé un tank avec toutes ces C4 ça fait...
BOOM

Mon meilleur ami Walberg^^ se crois en ferrari alors qu´on est en pleine guerre,un départ qui est plutot sympa,je vous laisse observé.
Ici

Bon pour finir dans ce monde de brute la belle cascade a coté du champ de guerre...
Ici

Et bien voila si je telecharge une démo des nouvelles tofs...^^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon dsl les gars , mais j´avais installé 5 demos depuis un moment , mais bon en ce moment j´ai meme pas le temps de les lancer...

Enfin là j´ai reussi a lancer la demo de AoE 3 tt au max en resolution 1280*1024

J´en ai profiter pour vous faire 2 screens :





Bon c´est pas des truc de folie , age feodal je sais plus quoi , juste lancé et construit 3 ou 4 trucs et pis basta , juste le temps de me rendre compte que rien a changer quoi...

J´ai d´autre demo, mais c´est le temps qui me manque , j´espere au moins essayer , vietcong 2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeffher c´est dommage que t´es pas fait les missions c´est plus interessant que ce que tu as fait là,enfin bon.

Bon j´ai testé moi un jeu de caisse World Racing 2...

Bon bien sur graphisme,etc tout a fond...(on dirait pas pourtant)

Départ...

Un tunnel...

une prairie...

un truc pomé...^^

´fin avec une vielle golf on fait pas grand chose,j´ai fini cette course premier pour vous sortir cette caisse:

Présentation...

Deux roue...

Maintenant mon avis sur ce jeu:Achetez le!
Nan sérieux vu ce que peuvent maintenant faire les editeurs rien que niveau graphisme quand on voit ce jeu on se demande si il a été travaillé plus de 30 secondes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oulah c´est clair qu ifait peur ton jeu sur se coup

T´as sur que t´as pas pris la version 2001 ???



Euh ouais interresant surement , n´empeche que j´ai deja eu du mal a trouvé 5 min pour lancer le jeu , alors bon

Enfin graphiquement c´est pas bcp mieux que les derniers du genre je trouve et pis vu que c´etait en anglais , j´ai pas pu capter les subtilités des nouvelles fonctions qui doivent se resumer a ca :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´as vu ça c´est affreux...
Heureusement pour me remonté le morale j´ai aussi la démo de Call of Duty 2 c´est de toute beauté!


Ah pour ta screen ca c´est le deck,un systeme de cartes a choisr a la fin de chaque mission tu peux augmenté tes cartes...
Une carte correspond a une action,une unité ou un batiments en jeu,en clair tu augmente tes troupes etc avec ces cartes...^^
J´sais pas si t´as compris mais bon.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais et qd tu dis affreux je te trouves gentil moi

Ca par contre qd tu veux pour des screens , call of duty 2 ca me tente trop , faudras que je cherche la demo


Ouais c´est ce qui me semblait , j´ai cliquer partt et le resultat est les troupes presenté plus haut sur les screens , dc m´etait dis que ca devait etre du bonus par contre j´avais pas compris pourquoi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c´est clair enfin le jeu a pas duré longtemps sur le pc,meme pas 24 heures...


Pour call of duty en fait chui bloqué au debut et ca m´enerve de montre ça...
Si tu veux testé tien un lien pour downloadé la démo: ici

´fin j´prendrais des screens quand meme pour vous montré a quoi ca ressemble un peu.
Sinon la demo multi de FEAR vient de sortir je vais peut etre me la prendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j´essaye de le telecharger mais a 2ko par sec , ca va pas aller

Vive notre nouveau partenaire Clubic


En attendant resolution 1280*1024

TT a ffond je crois !!!

Bet on Soldier ( Demo )





Bon c´est tt au debut de la mission , apres c´est mieux ont est ds des tranchés , c´est de la bonne baston , mais là pas le temps d´y aller , trop de scene d´intros...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2ko secondes!
Ca va y´as pire que moi!

Bah au moins il a le mérite d´avoir beaucoup de démo récentes et avec de sliens qui marchent parceque ceux de jeuxvideo.fr ont parfois quelques probleme...

Pas mal le jeu ca a l´auir pas mal mais bon les deux images sont au meme endroit,dommage on aurait aimé en voir un peu plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais 2ko par seconde , d´ailleur ras le cul j´ai changer de server , je suis a 320ko par sec...

D´un seul coup ca va mieux


Euh si j´y pense demain je refait des screens des tranchées , là j´ai pas le son et pour se genre de jeux vaut mieux...

Et pis j´essaierais aussi Conflict Global Storm si j´ai le temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A 320 ca va directement mieux!

Ah sa,s le son ca donne ps vraiment envie de joué effectivement.

J´en ferais peut etre de call of duty 2 moi demain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben comme promis j´arrive avec mes tranchés...

Bon la resolution et tt le bataclan c´est tjs pareil alors voilà les images :





Voili , moi franchement j´adore ce genre d´ambiance , en plus je viens de comprendre le systeme du jeu , plus tu degomme de monde , plus tu gagnes de fric pour te payer ton equipement , ca me plait bien


Bon sinon j´ai installé vietcong 2 , le hic c´est que c´est la version multiplayer et qui a personne en ce moment de connecter dc je peux meme pas rentrer ds une partie pour faire qq screens je réessayerais ce soir je pense !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 10 / Total : 190 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité