flechePublicité

Exposition graphique !!!

Page 1 sur 10 / Total : 190 résultats

Ben ouais Mez nous a fait un super sujet sur les performances via Bench , mais on pourrait aussi comparer les aspects visuels directement via capture d´ecran , vous en pensez quoi ???

Alors ici on pourrait balancer ttes nos captures d´ecrans pour comparer , montrer quel rendu on obtient avec tel ou tel config , etc...

Parler aussi de configurations graphique pour les jeux , les optimisations et ttes se genre de choses

Enfin voilà on verras bien si ca vous tente !!!


Regle pour une meilleur utilisation du sujet :

- Mettre sa config ds son premier message !

- Tjs mettre la resolution et la qualité utilisé ( plus precis possible si customisé !!! )

- Eh je le dis qd meme , mais on precise le titre du jeu au moins , aussi si c´est la demo ou bien quel niveau...



Topic made by Jeff !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma config :

AMD Athlon 64 3000+ (1800 Mhz - s939) BOX
Gigabyte GA-K8N Ultra SLI
Corsair PC3200 1024Mo Value Kit (2x512Mo)
Gigabyte GV-NX66T128VP GeForce 6600GT 128Mo VIVO
Maxtor 120Go 7200 RPM UDMA133 8Mo (DiamondMax 10)
2 * 160 GB Hitachi T7K250, SATA-II-300, 7200/ 8.5ms/ 8MB
LG Flatron T910B
Antec PlusView 1000 AMG

Ensuite c´est des capture faite sur Doom 3 , enfin sa demo pour etre precis

Resolution : 1280*1024
Qualité : High





Voilà suffit de cliquer sur les images

Bon comme dis pas besoin de prendre le meme jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super ce topic.[smy45]

Je participe dès que je peux. Mais on ne met que des screens avec les même options que l´on joue. je veux dire que il faut pas prendre un screen si en fait on tourne à 2 fps. ou alors on fait ce qu´on veut?

Par contre ça fait chier j´ai du désinstaller tout mes bons jeux (doom3, far cry...) par manque de place.

Mais je vous ferez des screens. promis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mez
 
Mez c´est fou ce que c´est beau dis donc , dommage que se soit pas mon style de jeu ca

Rien que pour se balalder ds se monde ca vaut le coup d´oeil

Ca rame pas du tt chez toi ???


Je voulais voir ce que donnais Doom trois en 1280*1024 en qualité ultra et surtt voir si ca tournais encore !!!



Ben y a pas a dire c´est beau et le mieux ca rame pas du tt , mais j´y jouerais qd meme pas


Je vais essayer de vous faire un chti peu d´image sur la demo de CRC 2005 la prochaine fois , histoire de vous montrez que ca vaut pas trop le coup^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mez
 
Ouais sf circonstance exceptionnel quoi tt marche bien et ca doit etre pareil pour tt le monde ds ses cas là^^ ( me tenterais bien , mais bon abonnement... )


Sinon moi Medal of honor pacific assault en demo !!!

Resolution : 1280*1024
Qualité : High






Y a pas a dire ca c´est le genre de jeux que j´adore

Beau , clair , ca tire de partt , bref que du bonheur

Si je dois me prendre un jeu , je sens que ca seras celui là


Sinon j´ai essayé de faire les captures avec mon logiciel photo , mais manque de bol y me ramene sous windows a chaque fois egalement , la je cherche un autre soft pour essayer !!! Je vous tiens au courant !!! Euh tu le fait avec quoi toi Mez ???



<font size=4>Fraps marche tres bien , faut juste le trouver registré... </font>




EDIT : Un petit extra parce que je l'aime :

J'aime bien tt faire exploser moi alors je tire sur les bidons...^^

Un jolie couché de soleil sur un aerodrome...

Je degomme des avions a coup de gros calibre avant de me prendre une bombe sur la gueule^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,jefher ,y aurrai t´il moyen que tu me mette un lien pour la demo de medal of honor pacific assault ,please
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux demande ca par mp , c´est plus simple



Bon une autre petite demo , Leisure Suit Larry !!!

Resolution : 1280*1024
Qualité : Comme ca viens y a pas de reglage^^









Bon sur les 3 derniers screens je pense bien avoir cerné l´interet principal du jeu...

Sinon les petit jeu qui nous donne a faire j´en ai pas compris l´utilité , sf peut etre danser , ca fait bouger le monde au balcon , sinon je vois pas

Bref jeu sans interet biensur , mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon en testant qq logiciel je me suis amusé a faire une video de Medal of Honor Pacific Assault !!!

Et je me suis dis qu´en extra si ca nous amusais on pouvait peut etre aussi mettre un lien !!!

Par contre pas besoin de donner ni la qualité ou la resolution , vu que tt depend de l´encodage ou du logiciel utilisé !!!

Bon voilà ce que ca peut donner , a vous de voir... :



Bon c´est qd meme 9 mo alors patienter suivant la connexion^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ptain c´est clair que Battlefield 2 il est pas moche sur ce coup

Par contre lego star wars , mdr !!!

Et effectivement tres belle pose la miss au cheveux bleu


Viens de faire qq screen de la demo de Westerner !

Resolution : 1280*1024
Qualité : max

Ttes bonne journée commence comme ca :


Ensuite faut bien nourir se corps d´athlete :


Et comme tt heros solitaire on le vois s´en aller seul par une nuit glacé :


C´est beau les Western moi je trouves

En fait le jeu en lui meme me plait moins que Runaway , j´ai eu pas mal de difficulté avec la camera , c´est dommage , parce que j´adore ce genre de jeu !!!


Et pis histoire de vous montrer qui a de l´action qd meme :



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connais pas ce jeu Jeff, il va bientot sortir?

Mdr, on dirais moi dès le ptit Matin, a l´heure du réveil! Je fais a peu pres la meme cascade que monsieur le cow-boy

Battlefield 2 est extremement bien fait avec les graphismes a fond! Lego Star Wars, c´etait pour le fun mais quand on y jout en vrai, on s´abitut aux graphismes et on se rend compte qu´ils ne sont pas si moche !

Voila @+ et moi aussi je suis fou amoureux de Luna.

Sous la demande de Jeff, voici ma configuration actuelle:

-p4 3.2 Ghz @ 3.6 Ghz couplé a de la pate thermique "Artic silver 5" et à une Turbine en Cuivre "Star Ice" de Asustek, laissant le processeur aux allentour de 32 °c, Boitier 27°c.
-Asus p4p 800-X DEluxe.
-Geforce 6800 Ultra o/c de Leadtek.
-1280 Mo ddr 3200 a 400mhz , Kingstone Technologie avec radiateur en cuivre "Thermaltake" (512+512 en Hyper-treaning)
-Plus tout le materiel de refroidissement ( 5 ventilateur lumineux...)
...Et le Tunning (4 Neons, 1 Neon bande, 1 Neon filair, un variateur au son pour Neons, 2 Neons de voitures lol) mais bon, dans ce cas là, je suis hors sujet .


Et voici le dernier Scrennshot qui me manqué de poster, j'ai nommé l'indomptable "Mike" de la demo pour 7800 GTX:

Mike

++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´aimerai vous vers part de screnn mes vus la taille ,pourrier vous m´indiquer comment vous fait pour mettre des screen de grose taille.
si c´est en l´hebergent dans un site pouvez vous mettre un lien pour que je fasse de même ,merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques conseils pour faire des screens et les poster !!!

Pour les faire soit on a un logiciel du type Hypersnap dx ou Fraps , soit on fait impression ecran ( au clavier ) , on sort du jeu en faisant ctrl+echap et on colle ds un logiciel photo style Paint !!!


Deja un hebergeur d´images on a : http://imageshack.us/

Hebergeur video : http://www.putfile.com/ ( y fait aussi image et son ! )

Ensuite pour placer une image avec le lien url de l´image obtenus par cilc droit sur la photo et ds "proprieté" , on applique [*himg]url[*/himg] et cela sans les *



Eh pis evité si possible de mettre l´image directement sur le forum si celle-ci est trop grande , un lien sera plus lisible

Et n´oubliez pas vos configs et la resolution !!!

Merci de votre comprehension et bonne continuation !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut alors voici 4 image.
Dom3(haut resolution)[/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien salut donc voici 4 image.
ma configuration:
processeur:amd athlon 64 3500
carte graphique:geforce fx6600gt
carte mere:asus a8n-sli pci express
memoir:1024 ddr pc 3200

f.e.a.r(1280/1024 ,en haut resolution)
hihihihih bien fait pour toi
doom3(1280/1024 ,en haut resolution)
salut mec
battelfiel 2(1280/1024 ,en haut resolution)
le beau zazion
splinter cell 3(1280/1024 ,en haut resolution)
sale tete se sam
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ces nul lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben vouais , voilà un jeu que j'attendais depuis un petit moment !!!

Dungeon Siege II

Et le pire c'est qu'il est arrivé , j'ai pas pu m'empecher de vous faire qq captures

Alors en fait tt commence par la fin du premier age avec la grande bataille oppossant un bouclier ( defenseur ) et une epée ( malefique ) :



Biensur les mechants gagne et l´ere se finit , c´est alors que la seconde air au bout d´un certain temps voit réepparaitre l´épée demoniaque entre un nouveau prince , Valdis :



( Image tiré de l´intro en 800*600 c´est pour ca que je mais pas en taille réel !!! )

Bref c´est repartis ont doit a nouveau sauvé le monde de l´appocalypse , vous allez me dire c´est pas nouveau , mais qu´est ce qu´on en a à foutre

Alors v´là que l´histoire commence apres avoir choisit votre petit gars ( j´ai pris un demi-geant , a croire que j´ai qq ch a compensé^^ ) que voici ( c´est le rouge au cheveux blanc ) :



Ensuite on rencontre les premier ennemis ( apres un chti entrainement^^ ) , c´est des arbres en fait on dirais^^ :



Et on binsur droit au passage ds les grottes et leurs monstres :



Et voilà qu´on se retrouve dans les arbres :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 10 / Total : 190 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité